| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 13:55:31 ![]() ![]() |
SenorPollo | Coucou castor |
toutsec | Un stream pour chicago sur la NBC locale : Message édité par toutsec le 07-10-2018 à 14:30:16 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
toutsec | 02:05:12 du coup. Nouveau record d'europe.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
didin19 | il est aussi fatigué que moi quand j'ai pas couru! |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Oh oui... Compte tenu des conditions (pluie, chaussée glissante, vent), le chrono est vraiment très bon... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
didin19 | et Madame Kosgei qui finit en 2h18. C'est pas une des meilleures performances de tous les temps ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu précises pas les secondes, entre la 2ème et la 5ème perf visiblement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marat [...] rformances Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-10-2018 à 17:14:00 |
toutsec | J'avais oublié la marge de Ratcliff |
Headspace | the last one.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
didin19 |
|
didin19 | Joan Benoit a fini en 03:12:13 , le sub 3h sera pour une autre fois... |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kenaydy | Hello topic Message édité par kenaydy le 07-10-2018 à 18:25:01 --------------- Illustrations et divers |
castormalin 上手くなりたい | ce midi, sortie à la cool pour profiter de la pluie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 19:38:57 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
toutsec | Mais c'est que je prendrais presque du plaisir à faire des SL avec des blocs d'AS42 dis donc! |
zendb |
Craquer c'est à dire ? Il sort d'où cet objectif de 3'45 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Puisque ça parle se validation d'allure, je reposte vu que c'est resté sans réponse. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb | J'ai toujours du mal avec ces séances de "validation" qui pour moi ne veulent pas vraiment dire grand chose. Du coup bah j'en sais rien... Ça te donne un ordre d'idée de l'allure que tu peux faire. 4'40''... 4'45''... Tu ajustes en course. La meilleur validation c'est un 10km Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-10-2018 à 20:21:28 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | CR Semi Run in Lyon. Inscription sur un coup de tête 1 mois avant donc sans préparation: Bon la pluie est de la partie, on fera avec De 0 a 5 km: De 5 a 10km: De 10 à 15km: Du 15km au 21km: Objectif atteint Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 07-10-2018 à 21:04:47 |
zendb | Haaa run in Lyon ça me rappel mon défoncage de chiotte au km10 sur le marathon l'année dernière |
jluc Nothing else matters ... |
par contre, je note un abus de souriards dépardieusques qui rendent le CR lourdingue Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-10-2018 à 20:46:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Sinon des nouvelles de dizzie qui finit son marathon de Chicago oklm en 3h14' 42" voir ici Message cité 3 fois Message édité par jluc le 07-10-2018 à 20:51:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Certes mais je pense que ça permet de partir sur un rythme connu et pas en mode yolo et dire coucou à son petit dej au 6e km. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |