| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 12:25:46 ![]() ![]() |
eirea |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 16:03:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 17:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 19:20:35 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-10-2018 à 20:08:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 20:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Il va être intéressant à suivre le marathon de Chicago, demain. Mo Farah a déclaré vouloir s’emparer du record d’Europe et passer le semi en 62... Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 06-10-2018 à 20:31:27 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 21:01:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 21:12:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 21:25:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 21:38:32 ![]()
|
toutsec | "Courir lentement afin de courir plus vite et plus longtemps"
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Connais pas ce coin de Paris... |
frenegond | He be, perso pas trop de regret de ne pas faire le marathon de Lyon au vu du temps médiocre aujourd'hui Message édité par frenegond le 07-10-2018 à 09:10:33 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Visiblement, aucune chaine française diffuse le marathon de Chicago. Je n'ai réussi à avoir que des liens anglais. On se contentera de ça. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
didin19 | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 11:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 11:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 11:09:23 ![]() Ce matin j'ai fait 21,1 km!
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 11:21:01 |
Boucher-a-pied | J’espère que tu as fais les 100 mètres pour faire le compte en faisant le tour de ton lotissement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 13:26:31 ![]() distance corrigée de 21,44 sur strava |
SenorPollo | CR Run in Lyon 2018 10KM Ma première course officielle, il pleut, il fait 13°C, j'ai pas beaucoup dormi les 3 derniers jours à cause de mon fils qui a choppé une gastro, autant dire que ce matin j'en menais pas large du tout Enfin le départ. Je me dis que je vais suivre le mec à la plume parce que j'ai pas trop de référence et que du 5'30" au kilo ça me semblait réalisable. Ils sont TOUS partis comme des balles, on était à moins de 5' au kilo, j'ai vite décidé de ralentir le rythme pour pas me cramer dans les 3/4 premiers kilomètres. Bien m'en a pris, au 3ème kilomètre j'ai dépassé tout le groupe de la plume et je grillais régulièrement des gens qui était parti devant moi comme des fusées. Aux alentours du 3ème kilo il pleuvait plus et je commençais à avoir chaud sous ma veste, je l'ai donc dégagée et attachée autour de la taille. Short/Tshirt par 13°C ça passe donc mais j'étais vachement content de l'avoir à la fin de la course pour pas prendre froid La fin de la course s'est plutôt bien passée, j'ai accéléré dans les 2 derniers kilos (4'45" environ) car je voyais que je pouvais taper le sub50. Mais le dernier kilomètre a été terrible mentalement, j'ai commencé à "paniquer" et à me dérégler niveau souffle. Le tout petit couloir sur une des dernières lignes droites n'a pas aidé non plus j'ai du slalomer entre les gens c'était chiant. J'ai fini sur un petit sprint et j'ai fini à bout de souffle (j'étais vraiment au bout quand j'ai passé la ligne), content... et déçu à la fois car je finis à 50'13". Content car c'est pas dégueu comme chrono pour une première fois mais j'aurais aimé taper sub50 au final. https://www.strava.com/activities/1889498030 Pour finir côté orga je trouve ça mi figue mi raisin. L'orga avant la course est top, j'ai récupéré mon dossard super vite et tout était bien indiqué. Par contre le tracé de la course est pas ouf (pourquoi passer dans le tunnel ?), les petites montées par ci par là au niveau des ponts font très mal niveau cardio et niveau sécurité c'est assez léger par moment. Y a un pont tu cours à côté des voitures qui sont séparées par une pauvre barrière... n'importe quel taré peut faire un strike en remontant tout le tracé à contre sens. edit : Le temps officiel est tombé, 50'09" ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-10-2018 à 15:14:45 |
castormalin 上手くなりたい | han mr poulpous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |