| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 17:58:55 ![]() ![]() |
Headspace | De toute façon 4'26 en EF pour quelqu'un qui vaut 33' sur 10k, je vois pas où est le problème. |
PPPEP |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | OK. C'est un peu mon repère, je sais que je commence à être moins à l'aise par le nez vers X bpm et obligé de respirer par la bouche à Y bpm. Ca me permet d'adapter sans regarder la montre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 18:49:39 ![]() ![]() |
Message édité par trajan le 05-10-2018 à 18:57:00 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
toutsec |
|
guizmotito | Non je fais celui de Toulouse.
|
toutsec | J'ai l'impression qu'elles font consensus ces séances AS21, non? Que fais tu toi comme séances de ce type? |
machine_ 100% perfect genetic :o |
PPPEP | Tanguy est absent pour un mois, on va voir machine disparaître avant son retour |
guizmotito |
|
jluc Nothing else matters ... |
elle a été raisonnable et fait du jus, je le jure ! Message cité 1 fois Message édité par jluc le 05-10-2018 à 23:18:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Klm id Psn: Podologic |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
didin19 | Bonne course Dizzie!
|
machine_ 100% perfect genetic :o | moins de 10" --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
SenorPollo | Demain ils annoncent 14°C pour le Run in Lyon, j'hésite à foutre un tshirt technik mais j'ai peur d'avoir trop chaud. A l'inverse j'ai peur d'avoir trop froid si j'en mets pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-10-2018 à 11:47:02 |
eirea | 14°pour moi c'est short / t-shirt même pour un footing en EF, alors pour une course où ça chauffe vite la question ne se pose même pas |
zendb | En course, short tee shirt jusqu'à -5 degrés... Clairement, pour une course, peu importe le temps : short tee shirt, pas de questions à se poser. |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SenorPollo |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |