| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Edit : ah non c'est le léger DS Racer qui n'existe plus. Message édité par RaKaCHa le 02-10-2018 à 16:31:52 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:31:01 ![]() ![]() |
didin19 |
RaKaCHa |
didin19 |
|
toutsec |
RaKaCHa | Sans doute pas, mais perso je trouve ça très désagréable. |
PPPEP | J'ai déjà trouvé des boston à moins de 40€ dans les outlet adidas pendant les soldes.
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 02-10-2018 à 17:19:50 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:14:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Putain et la Ligue qui me casse les couilles et refuse ma mutation (gratuite hein sinon ils accepteraient) pour des motifs incompréhensibles...
|
Klm id Psn: Podologic |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Klm id Psn: Podologic | J’aurai bien fait odyssea. Les inscriptions sont closes depuis 22h... pourquoi je regarde ça au dernier moment --------------- Feedback - |
wazany |
C'est pas plutôt ton ancien club qui refuse ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
guizmotito |
|
Boucher-a-pied | 160€ qui vont dans leur caisse à chaque mutation il n’y a pas besoin d’aller chercher plus loin la raison... |
SenorPollo |
wazany | Après je trouve ça normal plus ou moins du le club forme un entraîneur et que ce dernier se barre ça fait mal au cul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Je parlais en général --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:01:06 ![]()
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
zendb | Merci, je cherche une paire pour faire des SL et de l'ef. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 03-10-2018 à 11:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:59:06 ![]() Donc les Elevon sont mieux amorties que les Nimbus ? |
RaKaCHa |
finlay Dolce farniente... |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fiston avatar à n° |
PPPEP |
Skechers go run 5? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |