| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:46:19 ![]() ![]() |
the_blob |
|
bertty Ça ira |
Un pourcentage de VMA se tient sur une durée et pas une distance. Edit : ton tableau (très pertinent) suggère d'ailleurs 85% pour une VMA de 15. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 24-08-2018 à 11:01:34 |
Headspace |
|
Sybaris |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
|
even flow |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 11:23:19 ![]() ![]() |
mafspirit |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
even flow |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 24-08-2018 à 11:44:57 |
Sybaris | Bah tu fais pas 10k@AS10 toutes les 2 semaines non.
|
Laroa |
Sur des temps assez faibles, ça peut se comprendre (ça n'a aucun intérêt on est bien d'accord mais ça n'est pas bien grave). Bien sur ça passe au début, par contre aller chercher un RP à [40' - 45'] à l'entrainement, c'est pas la même Edit : et en fait on se plante sur le mot "RP". C'est un faux RP, demain tu l'alignes sur une course et probablement qu'on aurait son vrai RP à 53'... Message édité par Laroa le 24-08-2018 à 11:44:00 --------------- You better work bitch |
mafspirit |
|
Entoni | Je crois que Lavilenie est Champion du Monde depuis 15 ans à l'entraînement à la perche.
|
bertty Ça ira |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
mafspirit | Un axe de progression que tout le monde n'a pas à sa disposition |
Laroa |
Quand bien même, c'est pas vraiment le même sport. Un champion de patinage aura passé 1000x son programme à l'entrainement avant de le présenter en compet alors que je ne pense pas que les marathoniens s'amusent à taper 2h05 à l'entrainement pour se marrer (peut être une fois de temps en temps pendant la période creuse, aucune idée). Idem pour les cyclistes. Bref on peut perfer comme un goret à l'entrainement pour les sports pas trop traumatisant. En CAP, c'est un peu con-con Message édité par Laroa le 24-08-2018 à 12:04:18 --------------- You better work bitch |
wazany | oui après ils ont peut être des aversions au compet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
finlay Dolce farniente... | Un de mes entraîneurs en sport étude disait : |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
Davinout Trukmuch |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Cassez pas les couilles avec vos pseudos RP à la con à l’entraînement.
|
bertty Ça ira |
|
lumi |
--------------- |
bertty Ça ira |
|
Biswas Get Shit Done |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |