| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:42:42 ![]() ![]() |
Lautho |
nikos69 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 11:45:40 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
waylan |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wildness |
Message édité par Wildness le 10-07-2018 à 12:04:02 |
Biswas Get Shit Done | Ca se traite assez bien l'aponévrosite a priori |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 14:17:44 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
Vous avez vu un médecin ? J'avais cette douleur, c'était une tendinite et mon médecin a vérifié ma façon de marcher et a semblé détecter une mauvaise pose du pied au sol qui pourrait être responsable de ce genre de douleur. C'est pas très marqué donc utiliser de bonnes chaussures de running a suffit à stopper le problème, après un repos de 2 mois sans courir (1 mois à avoir mal et 1 mois à attendre pour être sûr que ça revienne pas). Si ça n'avait pas suffi, il m'aurait prescrit des semelles orthopédiques... Message cité 2 fois Message édité par xjoker le 10-07-2018 à 14:19:12 |
wazany | Bon micro déchirure au niveau de l'ischio/ insertion de l’aponévrose. on me conseil encore 10j sans rien mais ca fait 2 semaines que je fais rien c'est un poil long. M'enfin je verrais avec le kiné demain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | y a pas un fil càp sur doctissimo ? |
bikounou |
|
dizzie |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | les semelles c'est pour les FOMO --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bikounou |
|
wazany | un peu de glace aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 15:07:57 ![]()
|
Wildness |
Message édité par Wildness le 10-07-2018 à 15:26:29 |
the_blob |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Chou Andy Would you know my nem | Perso je suis plus tennis de table --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Se mettre à changer de foulée/passer au minimalisme tout en étant blessé, c'est pas l'idée du siècle...
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | T'as jamais joué au kinball au Québec ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 16:29:38 ![]() |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tout est discutable. La preuve, on en discute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | C'est pas moi qui conseille à des mecs sur un forum internet de faire des changements radicaux dans leur pratique hein.
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je me suis débarrassé de mes aponévroses en courant des Ultra.
Lautho | Ca m'étonne pas du tout pulpipi.
Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 10-07-2018 à 18:08:47 |
Chou Andy Would you know my nem | 0. HFR/doctissimo/cap.net/kikourou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tr3nt |
Au départ qques km par mois, et désormais j'ai arrêté totalement les semelles et changé mes chaussures, 700-800km après je n'ai aucune douleur, j'ai gagné énormément de légèreté aux pieds, ça a pris du temps à m'adapter mais pour moi ça valait le coup (et le coût) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |