| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Headspace |
|
tanguy12 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | Compter sur le sport pour avoir son diplome.... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
the_blob |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Exactement --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 16:51:49 ![]() ![]() |
tanguy12 | Mais y a que la génération 99 ou mon académie pour avoir eu ce barême homo fragiles où la régularité et la progression comptaient 16 des 20 points? |
Batou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Quand tu aura pigé que le français est là 3ème langues que j’ai appris, tu pourra peut être convenir que je fais bcp de fautes --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done |
Mais y avait pas de trucs d'athlé de mémoire, je me demande pk... Peut-être parce que relativement gros lycée je sais pas (350-400 terminales). Le seul trio de sport qui n'avait pas piscine c'était gym au sol, volley et un autre - des sports pour lesquels j'ai vraiment pas d'affinité C'est marrant le sport au lycée, au final à 30 ans ceux qu'on retrouve sportifs c'est tellement pas les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 09-07-2018 à 17:18:26 |
Chou Andy Would you know my nem | T'aurais dû te mettre au cyclisme, c'était peut-être toi le champion que la France attendait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
guizmotito |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 09-07-2018 à 19:42:56 |
drkakumba | C'est pour courir ?
|
the_blob |
|
finlay Dolce farniente... |
the_blob |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oh la la tous ces gens sur le topic qui ont 180 de FCmax... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
waylan |
|
Biswas Get Shit Done |
Biswas Get Shit Done | Session sympa pour moi ce matin, j'ai essayé d'alterner les zones d'EF (135-155 soit 65%-75%). C'est mon premier Fartlef |
waylan |
tanguy12 | ce sport de vieux la cap
|
wazany | Oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
waylan | Y a des fragiles chez les moins de 30 ans aussi...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 11:35:16 ![]() |
the_blob |
|
Wildness |
Message cité 2 fois Message édité par Wildness le 10-07-2018 à 11:41:34 |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |