trajan a écrit :
L’épreuve de sport du bac de mémoire, l’épreuve d’athlétisme c’était un 400m il me semble, j’ai fini en gerbant dans le fossé J’avais option natation également, là je me souviens de ma note 17.5. Les barèmes sont pas évidents.
|
tanguy12 a écrit :
Mais y a que la génération 99 ou mon académie pour avoir eu ce barême homo fragiles où la régularité et la progression comptaient 16 des 20 points?
|
19.5 en piscine (250m 4 nages dont 50m de pap, 1/2 point perdu sur la proximité avec l'objectif, sur 4pts de mémoire)
19.5 en badminton (plus ou moins un tournoi durant l'année ou à la fin je sais plus trop, pas de régularité ou de progression je crois, mais j'en sais rien j'ai pas perdu un match si ca se trouve les autres avaient des points à la progression
)
12 en foot (
ce scandale j'étais le meilleur des footeux mais on m'avait filé des flingués dans l'équipe et on était notés par d'autres élèves).
Mais y avait pas de trucs d'athlé de mémoire, je me demande pk... Peut-être parce que relativement gros lycée je sais pas (350-400 terminales). Le seul trio de sport qui n'avait pas piscine c'était gym au sol, volley et un autre - des sports pour lesquels j'ai vraiment pas d'affinité 
C'est marrant le sport au lycée, au final à 30 ans ceux qu'on retrouve sportifs c'est tellement pas les mêmes