| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 13:44:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 16:32:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Chou Andy Would you know my nem | A ta place je serais allé courir avec Mekhissi et Fourcade --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Ouais mais à mon avis il devait y avoir plein de monde autour. Les mecs au départ ont annoncés 40'... Les pauvres qui les ont suivis ! Ils devaient être vraiment easy. |
zendb |
|
Headspace | Avec la vo2max de malade qu'il doit avoir, quelques mois d'entraînement et il tape les 31 easy. |
RadjoN Ex Renard1984 | 32min apres 3 mois de prepa --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 21:00:54 ![]() ![]() |
drkakumba | J'ai enchainé 2 courses en 2 jours 13km de Thiers hier a 17h (course casse patte, Up&Down) et grosse chaleur: Ce matin 10km sur les pistes Michelin a Ladoux, les sensations etaient bonnes, course seul (30" devant et 30" derriere), un peu de vent (sur un circuit tu le sens Chrono pas terrible mais j'y allais pas pour ca A noter que le vainqueur des 2 courses est le meme Voila voila bonne séance ce weekend Message édité par drkakumba le 10-06-2018 à 21:05:41 |
caudacien | Fallait avoir le village entreprise pour voir Fourcade etc... Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-06-2018 à 21:29:00 |
Batou |
|
Batou |
|
caudacien |
|
Batou | 'fectivement, pas possible de ressortir du sas |
Chou Andy Would you know my nem | Suffit de bien viser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
nikos69 | Peut-être la peur/stress de la course. Il aurait fallu débrancher le cerveau et pousser plus |
bertty Ça ira |
Peut-être une semaine de trop dans ma prépa, j'ai ressenti un poil de lassitude dans la dernière, peut-être un signe que la fatigue commençait à s'installer (mais pas à ce point là quand même !) Message édité par bertty le 11-06-2018 à 09:06:46 |
tanguy12 |
|
PPPEP | Je vois passez des "We are finisher" sur fb suite au 10k adidas de ce weekend.
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Grounded Man with burning hair | CR 10km Adidas.
--------------- Profil strava |
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
the_blob |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
zendb | |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
bertty Ça ira |
Il faisait pas vraiment chaud... lourd et moite mais pas chaud... cela dit c'est vrai la transpi avait du mal à s'évacuer
J'avais même pas très soif au km 23. Un peu oui mais pas trop même si ça aurait été bien plus pénible plus tard. |
tanguy12 |
|
guizmotito | Viens courir dans le sud |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |