| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Fisheyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 18:13:52 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Oui c’est clair que la différence doit bien se faire sentir. Message édité par finlay le 05-06-2018 à 18:21:59 |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une discussion sur le glaçage préventif/curatif, dans ma mémoire j'avais un temps de 25 mins. max sur le membre à douloureux/à prévenir (il me semble que c'était mon kiné après que je me sois fait opérer du genou), c'est du n'importe quoi ? --------------- Steam ID | Strava |
finlay Dolce farniente... | Moi perso c’est jusque-là ce que le pack de glace ne soit plus glacé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Biswas Get Shit Done | Vous gagnez en faisant quoi exactement ? J'y suis depuis pas longtemps et j'ai rien acheté mais je capte même pas où on peut "gagner" quelque chose ... Ah je viens de voir qu'il y a une rubrique challenges, c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 06-06-2018 à 09:06:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris plus de temps ce matin, et de motivation |
finlay Dolce farniente... |
the_blob |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:07:24 ![]() ![]() |
dizzie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as mon strava d'ailleurs y'a du pro sur cette appli ? non parce que les challenges, tu vois les mecs qui font du 26min au 10km o_O Message édité par btbw03 le 06-06-2018 à 10:17:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas pu aller au milieu des vignes, j'aurais du prendre des pompes imperméable |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nikos69 | Comment c'est possible de calculer (ou avoir un à peu près) une VO2max sans un vrai test d'effort avec tout l'appareillage ? (vraie question) ça dépend quand même de tout plein de truc physiologiques, enfin il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-06-2018 à 11:43:16 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Oui je me doute que le calcul de VO2MAX est une approximation... je peux m'en passer effectivement... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
beckman |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Franchement, avec ce niveau, tu es incapable de tenir ta VMA 12 minutes... Un test sur 5 ou 6 minutes serait nettement plus réaliste, là ça n'a vraiment aucune utilité.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-06-2018 à 11:59:53 --------------- More GG, more skill |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ok, un grand merci pour l'info --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- More GG, more skill |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bertty Ça ira |
|
--------------- More GG, more skill |
beckman |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Surtout que je n'étais pas "fatigué" après ce test... j'ai couru à une allure en esperant pouvoir la tenir ces 12 minutes... et ensuite je suis reparti courir 9 bornes tranquillement car j'étais bien EDIT: FC dans les 160... donc j'avais de la marge Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 06-06-2018 à 13:12:04 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
finlay Dolce farniente... |
|
Biswas Get Shit Done | Oué aucun intérêt du coup |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je vais me faire 2 séance d'EF vendredi et dimanche, je referai un test mardi prochain en me sortant les doigts du c** pendant 6 min alors
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 06-06-2018 à 14:07:40 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Les smileys --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Loustik_ Oh my goood they | A défaut de gagner de places pour des courses ou des bon de 50€ Message édité par Loustik_ le 06-06-2018 à 14:42:42 --------------- Steam ID | Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est perso --------------- Troll Hunter !! XXXX |
dizzie |
|
Fisheyes |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
waylan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |