| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 16:28:34 ![]() ![]() |
herzog |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous | Sinon tu prends une montre, même bas de gamme, tu appuies sur le bouton start pour lancer un nouveau tour, comme ça t'auras ta vitesse sur les tours de repos et les fractions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 09-05-2018 à 18:28:53 |
the_blob |
|
the_blob |
PPPEP |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Salut, je compte faire un marathon fin aout, j'ai l'habitude de courir même si j'ai pas un niveau très élevé (j'ai un 12km fin mai que je devrais pouvoir faire en 56-58min sans trop de soucis). Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 09-05-2018 à 16:47:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 16:47:26 ![]() ![]() |
the_blob | jeune qui va apprendre à utiliser la fonction recherche de strava Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-05-2018 à 16:52:00 |
PPPEP |
Avec un profil privée |
the_blob |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
#jesuistanguy12 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-05-2018 à 17:07:54 --------------- More GG, more skill |
zendb |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | Sans déconner c'est de pire en pire ici ... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 17:17:08 ![]()
|
the_blob |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-05-2018 à 17:20:50 |
the_blob |
|
zendb |
|
Grumms Aimé de tous | A ma vitesse, tous mes shots, Puma, Nike, Dunlop, permettent d'avoir le téléphone dans la poche sans soucis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- More GG, more skill |
nikos69 | Une Sammie? |
--------------- More GG, more skill |
zendb | Nan c'était pas ce modèle.
|
zendb |
Message édité par zendb le 09-05-2018 à 18:28:20 |
machine_ 100% perfect genetic :o | trop tard
zendb | Non, tu vois ça où ? C'est moche de modifier des quote pour se faire passer comme un mec "impressionnant" |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu aura beau edite ton post, le monde est au courant que je t'impressionne ( et tu m'as pas encore vue tout nu !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
trajan Pas de déclaration ! | Tanguy ban pour ? L'ensemble de son oeuvre je suppose ? Mouahahaha, ça va faire des vacances --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 18:52:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 18:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |