Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6633  6634  6635  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°53212627
dizzie
Posté le 09-05-2018 à 14:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Vous prenez votre Phone pour courir ? Je le prends jamais  depuis que j'ai  ma montre. Je trouve ça super encombrant. Vous faites comment ?

Quasi toujours. J'ai pris l'habitude quand j'allais courir seule dans la campagne. Et finalement, même en ville, je trouve ça bien d'avoir de quoi appeler les secours en cas de besoin (pour moi au quelqu'un que je croise)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 14:28:21  profilanswer

n°53212639
tanguy12
Posté le 09-05-2018 à 14:29:15  profilanswer

alors essaie plus lentement?

n°53212643
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 14:30:23  profilanswer

RadjoN a écrit :

Vous prenez votre Phone pour courir ? Je le prends jamais  depuis que j'ai  ma montre. Je trouve ça super encombrant. Vous faites comment ?

Je le prends toujours. D'une part avant j'avais pas de montre, donc j'étais bien obligé pour savoir mes perfs, et puis j'écoute de la musique ou des podcasts. Je l'oublie très vite dans la poche, il me gêne pas du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53212719
lakana
Posté le 09-05-2018 à 14:38:50  profilanswer

Le téléphone dans le truc à 10 balles qui s'accroche au bras de chez D4. Très pratique et absolument pas gênant. Pratique en cas de besoin, (pépin physique, appeler les secours si je tombe sur qu'un qui a un souci sérieux, je suis joignable pour mes enfants seuls à la maison, ils ont autour de 10 ans, qui peuvent m'appeler en cas de soucis etc.).
Et surtout j'écoute énormément de podcasts qui accompagnent très bien les sorties EF tout en permettant d'apprendre des trucs (les émissions histoire, littérature, philo, politique internationale de France Culture sont très accessibles et durent pile une heure  [:bakk4] ).

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 09-05-2018 à 14:40:47

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53212721
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-05-2018 à 14:39:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Je le prends toujours. D'une part avant j'avais pas de montre, donc j'étais bien obligé pour savoir mes perfs, et puis j'écoute de la musique ou des podcasts. Je l'oublie très vite dans la poche, il me gêne pas du tout.

Tout pareil.
Plus l'aspect sécuritaire en cas de pépin, même si dans le bois de Vincennes je suis rarement seul.

Par contre en vacances pour consulter une carte rapidos, c'est pratique.

n°53212805
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 14:45:40  answer

tanguy12 a écrit :

alors essaie plus lentement?

Plus lentement ça s'appelle marcher. C'est normal d'avoir des douleurs musculaires pour une reprise, non ?

n°53212826
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 14:48:05  profilanswer

Et tu peux passer outre ces douleurs ? Parce que c'est normal d'avoir toujours un peu mal qq part en faisant du sport, mais ça force pas toujours à s'arrêter.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53212835
zendb
Posté le 09-05-2018 à 14:49:04  profilanswer

Pas de téléphone pour moi, pas de musique non plus ... je profite des sorties EF pour penser à ma vie et celle de machine.

n°53212843
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 14:49:43  profilanswer

zendb a écrit :

Pas de téléphone pour moi, pas de musique non plus ... je profite des sorties EF pour penser à ma vie et celle de machine.

Tu parles pas super bien de ta femme :/

---------------
n°53212845
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-05-2018 à 14:49:49  profilanswer

zendb a écrit :

pense pas trop a la mienne tu va vouloir te marier avec moi pour avoir ma vie de goldenboy  [:moonblood2:9]

Grumms a écrit :

Tu parles pas super bien de ta femme :/

toi je viole ton chien en avatar de village people !!

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 09-05-2018 à 14:50:37

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 14:49:49  profilanswer

n°53212854
tanguy12
Posté le 09-05-2018 à 14:50:34  profilanswer

tu peux marcher à 15 km/h et courir à 7' au kil...

n°53212866
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 14:52:00  answer

Grumms a écrit :

Et tu peux passer outre ces douleurs ? Parce que c'est normal d'avoir toujours un peu mal qq part en faisant du sport, mais ça force pas toujours à s'arrêter.

Je pourrais, mais ça serait bien con :o
Ça chauffe comme un début de tendinite le long du tibia.
Une reprise c'est progressif pour laisser au corps le temps de s'habituer, non ?

n°53212868
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 14:52:20  answer

tanguy12 a écrit :

tu peux marcher à 15 km/h et courir à 7' au kil...

:jap:

n°53212875
PPPEP
Posté le 09-05-2018 à 14:52:57  profilanswer

zendb a écrit :

Pareil, j'ai un cerveau et de l'imagination, je laisse mon esprit dériver et je profite de l'instant

n°53212903
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-05-2018 à 14:56:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

et t'arrives donc à quelle conclusion?

Que je transpire facilement sans doute, vu que même quand je suis en EF c'est a dire que je peux parler respire que par le nez je transpire quand même, je ne pense pas que la transpiration soit un bon élément pour juger d'une EF, le fais de pouvoir parler pendant la course et beaucoup plus "parlant".

CR : 10 Km de Boulogne dimanche dernier, objectif souhaité moins de 47m (souhaité autour des 45m).

La nuit du samedi assez agitée j'ai assez mal dormis (a peine 5h).
Levé 6h pour petit déj et je décolle vers 7h30, j'arrive sur site à 8h30 soit 1h avant le départ (pas grand monde n'est présent) la température est déjà pas mal élevé 16° à l'ombre. A 9h55 je débute mon échauffement 20 minutes lente avec quelques accélération d'une centaines de mètres pour me réveiller le corps, puis étirements fin de l'échauffement vers 9h25 il est temps d'aller vers les sas.

Le départ à du retard (~10m), je sens que j'ai la gorge sèche malgré 1L5 d'eau bu durant l’échauffement/l'attente dans le sas.

Le départ est donné je suis assez loin du meneur d'allure des 45m j'essaie de le rattraper sur le premier kilo, je suis pas trés loin mais je n'arrive pas à le rattraper bien que courant en sur régime (4:15), pour le second et le troisième je me cale à l'allure que je souhaité 4m30/k la chaleur commence à me faire beaucoup de mal les passage en plein soleil sont une épreuve mon cardio est au max et j'ai vraiment très soif le 4ème et le 5ème seront un calvaire a courir tellement j'ai soif (5:20) je prend un peu de temps au ravitaillement et je repars mais j'ai du mal impossible de descendre sous les 5m/k les 7 et 8 sont une horreur faux plats montant et long passage en plein soleil qui finissent de m'achever sur le 9 et 10 j'arrive a accélérer mais c'est plus pour ne pas être trop loin de l'objectif mais je sais que c'est cuit. je termine le 10 en 49m20s temps officiel.

Assez déçu de ma course surtout vu le temps réalisé au semi de paris sur les 10 premier kms (48m23s) après la météo n'était pas la même non plus, le pr était accessible mais pas avec cette température  :( .

---------------
Steam ID | Strava
n°53212940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 14:59:08  profilanswer

Si c'est une tendinite, alors faut que tu arrêtes pour quelques semaines. Mais 'le long du tibia', ça peut pas être une tendinite vu que le tibia n'est pas une articulation, si ?

---------------
n°53212944
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 14:59:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pareil, j'ai un cerveau et de l'imagination, je laisse mon esprit dériver et je profite de l'instant

Sous entendu les autres non  ? :o

---------------
n°53212984
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 15:02:52  answer

Grumms a écrit :

Si c'est une tendinite, alors faut que tu arrêtes pour quelques semaines. Mais 'le long du tibia', ça peut pas être une tendinite vu que le tibia n'est pas une articulation, si ?

C'est une image, c'est peut-être musculaire. C'est un muscle fin comme le "couturier" et il est peut-être dans le rouge rapidement vu mon manque d'entraînement.

n°53212989
zendb
Posté le 09-05-2018 à 15:03:13  profilanswer

machine_ a écrit :

pense pas trop a la mienne tu va vouloir te marier avec moi pour avoir ma vie de goldenboy  [:moonblood2:9]

Ha ! j'étais loin de cette image ! il va falloir que je change tout mon concept sur ton personnage  [:rip-poupeto:2]  

n°53213002
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-05-2018 à 15:04:52  profilanswer

zendb a écrit :

Ha ! j'étais loin de cette image ! il va falloir que je change tout mon concept sur ton personnage  [:rip-poupeto:2]  

si vous saviez messieurs !!!  [:moonblood3:8]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53213009
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 15:05:19  profilanswer

Une piste, mais sans avis médical ça vaut que dalle : t'as l'air souvent blessé dans tous les sports que tu pratiques (cf le récap de tes blessures sur REF), et tu reprends que sans douleur. Si ce sont des repos imposés par un médecin ok, mais sinon, tu peux faire ton sport même avec une douleur si ça n'empêche pas la pratique dudit sport.

---------------
n°53213077
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-05-2018 à 15:11:00  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Que je transpire facilement sans doute, vu que même quand je suis en EF c'est a dire que je peux parler respire que par le nez je transpire quand même, je ne pense pas que la transpiration soit un bon élément pour juger d'une EF, le fais de pouvoir parler pendant la course et beaucoup plus "parlant".

CR : 10 Km de Boulogne dimanche dernier, objectif souhaité moins de 47m (souhaité autour des 45m).

Levé 6h pour petit déj et je décolle vers 7h30, j'arrive sur site à 8h30 soit 1h avant le départ (pas grand monde n'est présent) la température est déjà pas mal élevé 16° à l'ombre. A 9h55 je débute mon échauffement 20 minutes lente avec quelques accélération d'une centaines de mètres pour me réveiller le corps, puis étirements fin de l'échauffement vers 9h25 il est temps d'aller vers les sas.

Le départ à du retard (~10m), je sens que j'ai la gorge sèche malgré 1L5 d'eau bu durant l’échauffement/l'attente dans le sas.

Le départ est donné je suis assez loin du meneur d'allure des 45m j'essaie de le rattraper sur le premier kilo, je suis pas trés loin mais je n'arrive pas à le rattraper bien que courant en sur régime (4:15), pour le second et le troisième je me cale à l'allure que je souhaité 4m30/k la chaleur commence à me faire beaucoup de mal les passage en plein soleil sont une épreuve mon cardio est au max et j'ai vraiment très soif le 4ème et le 5ème seront un calvaire a courir tellement j'ai soif (5:20) je prend un peu de temps au ravitaillement et je repars mais j'ai du mal impossible de descendre sous les 5m/k les 7 et 8 sont une horreur faux plats montant et long passage en plein soleil qui finissent de m'achever sur le 9 et 10 j'arrive a accélérer mais c'est plus pour ne pas être trop loin de l'objectif mais je sais que c'est cuit. je termine le 10 en 49m20s temps officiel.

Assez déçu de ma course surtout vu le temps réalisé au semi de paris sur les 10 premier kms (48m23s) après la météo n'était pas la même non plus, le pr était accessible mais pas avec cette température  :( .

Belle course quand même !
Tu es effectivement sans doute parti un peu vite :D
C'est tjrs bcp plus dur quand il fait chaud. Par contre la je pense que tu as chauffé dans ta tête aussi, on ne se déshydrate normalement pas trop par 16° et surtout pas après avoir bu 1L5, même en plein soleil, et au 3ème km... L'eau c'est bien de la boire (hydratation long terme), mais c'est bien de se la mettre sur les tempes/la nuque/les bras/la tête aussi pour un refroidissement plus "court terme" du corps.

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 09-05-2018 à 15:15:03
n°53213088
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-05-2018 à 15:11:31  profilanswer

lakana a écrit :

Le téléphone dans le truc à 10 balles qui s'accroche au bras de chez D4. Très pratique et absolument pas gênant

Avec des bras de fillette peut être, pour ma part je trouve ça totalement insupportable :o

Grumms a écrit :

Si c'est une tendinite, alors faut que tu arrêtes pour quelques semaines.

Non, une tendinite il faut continuer à mobiliser l'articulation concernée (mollo évidemment) et ne pas couper totalement.

/le long du tibia c'est en général une périostite... et encore une fois la coupure totale n'est pas forcément la meilleure solution.

---------------
More GG, more skill
n°53213107
tanguy12
Posté le 09-05-2018 à 15:12:59  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Donc tu as un résultat qui semble indiquer une lacune dans l'entraînement...
 tu connais un rythme de course tranquille (celui que tu qualifies de "trottiner" ) qui te fait pas transpirer.
une conclusion?

n°53213113
tanguy12
Posté le 09-05-2018 à 15:13:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

et en rentrant faut laver le slip si je comprends bien?

n°53213115
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 15:13:26  answer

Grumms a écrit :

Une piste, mais sans avis médical ça vaut que dalle : t'as l'air souvent blessé dans tous les sports que tu pratiques (cf le récap de tes blessures sur REF), et tu reprends que sans douleur. Si ce sont des repos imposés par un médecin ok, mais sinon, tu peux faire ton sport même avec une douleur si ça n'empêche pas la pratique dudit sport.

Je vieillis (bientôt 29 ans :o), et je préfère écouter mon corps plutôt que forcer et me blesser comme je l'ai fait pendant mes 13 ans de foot :D

n°53213130
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 15:14:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non, une tendinite il faut continuer à mobiliser l'articulation concernée (mollo évidemment) et ne pas couper totalement.

/le long du tibia c'est en général une périostite... et encore une fois la coupure totale n'est pas forcément la meilleure solution.

Oui donc ça veut dire arrêter l'activiter qui provoque la tendinite. Par exemple je courais pas quand j'avais mal au genou, mais je faisais tennis, rameur,... tout ce qui ne me faisait pas mal.

---------------
n°53213152
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 15:16:09  answer

EvilTyler a écrit :

/le long du tibia c'est en général une périostite...

Côté extérieur me concernant. Mais ça n'est pas grand chose : comme quelqu'un qui reprend l'escalade et qui a les "bouteilles" ou un footeux après la trêve qui a les adducteurs qui tirent :)

n°53213168
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-05-2018 à 15:17:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui donc ça veut dire arrêter l'activiter qui provoque la tendinite.

Non, ça veut dire diminuer l'intensité, éventuellement courir sur un terrain plus meuble au lieu du bitume, faire du plat plutôt que du dénivelé...  

Et surtout étirer, renforcer, masser jusqu'à ce que la douleur disparaisse vraiment (et non pas simplement tout couper qui aura tendance à ce que le tendon perde encore en élasticité ce qui impliquera de se reblesser encore plus vite la fois suivante :/ )

---------------
More GG, more skill
n°53213207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 15:20:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non, ça veut dire diminuer l'intensité, éventuellement courir sur un terrain plus meuble au lieu du bitume, faire du plat plutôt que du dénivelé...  

Et surtout étirer, renforcer, masser jusqu'à ce que la douleur disparaisse vraiment (et non pas simplement tout couper qui aura tendance à ce que le tendon perde encore en élasticité ce qui impliquera de se reblesser encore plus vite la fois suivante :/ )

A chaque tendinite que j'ai eu (pas des masses, j'ai eu épaule -même pas pour des raisons sportives d'ailleurs-, coude -cordage gardé trop longtemps-, et genou), les médecins ont conseillé d'arrêter qq temps. Par exemple, à mon genou, ça intervenait déjà à allure basse, sur plat, quelle que soit la surface.  De plus, une des dernières sorties, la douleur m'a empêché de marcher normalement toute la soirée qui a suivi (la galère pour les escaliers du métro [:paul de saint-balby:4]). Du coup, j'arrête, point. Surtout que d'autres activités arrivent à solliciter mon genou sans douleur.

---------------
n°53213210
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-05-2018 à 15:21:08  profilanswer

et surtout changer la foulée (pour la périostite)
Toujours viser le traitement de la source plutôt que celui du symptome!

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 09-05-2018 à 15:21:38
n°53213220
zendb
Posté le 09-05-2018 à 15:21:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Si ce sont des repos imposés par un médecin ok, mais sinon

Tu prend un médecin généraliste qui n'est pas "spécialisé"... en dehors de sa capacité à prescrire des examens et/ou des medoc' sur ordonnance j'ai bien peur qu'il ne te serve à rien.

La sacro-sainte parole médicale ne vaux que pour les spécialistes. Entre un rhume, une dépression, une grippe et la cystite de Mme michue ... ta douleur de CAP sera rapidement expédiée pour un généraliste lambda par un "reposez vous et prenez des anti-inflammatoires".

Biswas a écrit :

et surtout changer la foulée (pour la périostite)
Toujours viser le traitement de la source EN PLUS que celui du symptome!

C'est en plus, pas à la place ... changer de foulée, en supposant que cela viennent de la foulée, si t'as un mal de chien c'est pas la première chose à faire. Mais c'est LA chose à faire, si tu ne veux pas que ça revienne.

Pour ma part, j'en ai pas eu pendant des années, j'ai essayé de changé de foulée et je pense l'avoir amélioré sans que ça soit parfait. Sur piste et à allure soutenue je talonne clairement pas et pourtant ce sont ces sortie qui me font mal... sur les sorties plus lente, en EF ou SL, je dois retourner sur une foulée plutôt talon en fin de sortie et c'est pas là que j'ai mal.
Donc moralité ...

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 09-05-2018 à 15:26:08
n°53213237
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 15:23:43  profilanswer

zendb a écrit :

Tu prend un médecin généraliste qui n'est pas "spécialisé"... en dehors de sa capacité à prescrire des examens et/ou des medoc' sur ordonnance j'ai bien peur qu'il ne te serve à rien.

La sacro-sainte parole médicale ne vaux que pour les spécialistes. Entre un rhume, une dépression, une grippe et la cystite de Mme michue ... ta douleur de CAP sera rapidement expédiée pour un généraliste lambda par un "reposez vous et prenez des anti-inflammatoires".

Pour mon genou, généraliste, IRM et podologue m'ont tous dit repos. Vu que la douleur apparaissait quasiment dès le début de mes sorties, je vois pas bien comment j'aurais pu réduire. Enfin bon, maintenant avec la genouillère j'ai plus mal. Avec les Puma d'Amazon et les semelles que je récupère vendredi, j'essaierai sans genouillère bientôt.

---------------
n°53213265
PPPEP
Posté le 09-05-2018 à 15:26:05  profilanswer

C'est de la merde les semelles.

Muscle toi.

n°53213287
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 15:27:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Muscle toi.

J'ai rajouté un exo pour les abducteurs à ma séance jambe.

Mais j'ai quand même besoin de semelle pour mon confort, j'en ai marre de courir et marcher sur l'extérieur du pied.

---------------
n°53213302
toutsec
Posté le 09-05-2018 à 15:29:17  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai rajouté un exo pour les abducteurs à ma séance jambe.

Mais j'ai quand même besoin de semelle pour mon confort, j'en ai marre de courir et marcher sur l'extérieur du pied.

Ils t'ont pris en otage tes adducteurs? :o

Message édité par toutsec le 09-05-2018 à 15:29:34
n°53213312
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-05-2018 à 15:30:12  profilanswer

:lol:

n°53213328
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 15:31:31  profilanswer

Ca serait drôle si les abducteurs existaient pas vraiment :o

---------------
n°53213337
toutsec
Posté le 09-05-2018 à 15:32:23  profilanswer

Ah bah oui tient, je viens de l'apprendre [:tinostar]

n°53213338
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-05-2018 à 15:32:31  profilanswer

Grumms a écrit :

A chaque tendinite que j'ai eu (pas des masses, j'ai eu épaule -même pas pour des raisons sportives d'ailleurs-, coude -cordage gardé trop longtemps-, et genou), les médecins ont conseillé d'arrêter qq temps. Par exemple, à mon genou, ça intervenait déjà à allure basse, sur plat, quelle que soit la surface.  De plus, une des dernières sorties, la douleur m'a empêché de marcher normalement toute la soirée qui a suivi (la galère pour les escaliers du métro [:paul de saint-balby:4]). Du coup, j'arrête, point. Surtout que d'autres activités arrivent à solliciter mon genou sans douleur.

Si tu avais mal à basse allure sur du plat quelle que soit la surface c'est que tu aurais déjà dû diminuer et traiter la source du problème beaucoup plus tôt car ça devait faire un moment que ça tirait imho :o

zendb a écrit :

un généraliste lambda par un "reposez vous et prenez des anti-inflammatoires".

Mais clair :/

PPPEP a écrit :

Muscle toi.

+1
Et assouplis toi :o

---------------
More GG, more skill
n°53213366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2018 à 15:35:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si tu avais mal à basse allure sur du plat quelle que soit la surface c'est que tu aurais déjà dû diminuer et traiter la source du problème beaucoup plus tôt car ça devait faire un moment que ça tirait imho :o

Non, justement, j'ai expliqué ici, la douleur est apparue quasi immédiatement après 4 mois d'arrêt de la course. J'ai mis ça sur le dos de la reprise, donc j'ai un peu insister, sans succès. J'en ai conclu à une tendinite, et TFL confirmé par le médecin, le spécialiste de l'IRM et le podologue. J'avais jamais eu mal à cet endroit auparavant, donc y avait rien à traiter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6633  6634  6635  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)