| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:28:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lakana | Le téléphone dans le truc à 10 balles qui s'accroche au bras de chez D4. Très pratique et absolument pas gênant. Pratique en cas de besoin, (pépin physique, appeler les secours si je tombe sur qu'un qui a un souci sérieux, je suis joignable pour mes enfants seuls à la maison, ils ont autour de 10 ans, qui peuvent m'appeler en cas de soucis etc.).
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-05-2018 à 14:40:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:45:40 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb | Pas de téléphone pour moi, pas de musique non plus ... je profite des sorties EF pour penser à ma vie et celle de machine. |
Grumms Aimé de tous |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-05-2018 à 14:50:37 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:49:49 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:52:20 ![]() |
PPPEP |
Pareil, j'ai un cerveau et de l'imagination, je laisse mon esprit dériver et je profite de l'instant |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 15:02:52 ![]()
|
zendb |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Grumms Aimé de tous | Une piste, mais sans avis médical ça vaut que dalle : t'as l'air souvent blessé dans tous les sports que tu pratiques (cf le récap de tes blessures sur REF), et tu reprends que sans douleur. Si ce sont des repos imposés par un médecin ok, mais sinon, tu peux faire ton sport même avec une douleur si ça n'empêche pas la pratique dudit sport. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 09-05-2018 à 15:15:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 15:13:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 15:16:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Biswas Get Shit Done | et surtout changer la foulée (pour la périostite) Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 09-05-2018 à 15:21:38 |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 09-05-2018 à 15:26:08 |
Grumms Aimé de tous |
PPPEP |
Grumms Aimé de tous |
toutsec |
Message édité par toutsec le 09-05-2018 à 15:29:34 |
Biswas Get Shit Done |
|
Grumms Aimé de tous | Ca serait drôle si les abducteurs existaient pas vraiment --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |