| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 18:12:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bikounou |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 08-05-2018 à 20:12:45 |
trajan Pas de déclaration ! | Sinon, d’accord avec Blob, le plus dur c’est au début (pas au tout début Message cité 1 fois Message édité par trajan le 08-05-2018 à 20:17:18 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
the_blob |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:47:20 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
R-jac |
Hâte de tester ça ! |
tanguy12 |
|
the_blob |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha excusez moi !! je cherche le topic Course a pieds et je crois que j'ai atteris sur le topic couches pleines de merde de mioches, qui dorment pas la nuit, qui nous cassent les couilles et leurs parents complètement abrutis par leur progéniture du demon ....
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 08-05-2018 à 21:45:38 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 | faire des gosses, le truc de jeune trentenaire qui savait plus quoi faire pour s'occuper et se conformer à la société |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
ben547 | Le vent / la poussière dans la tronche, les pots d’échappement pile à la bonne hauteur, moi je trouve que ça lui apprend que dans la vie, y’a pas que des moments sympathiques |
|
PPPEP |
Vu le nombre de post que je vois super fier avec un 2h25 au semi, c'est pas la peine de les faire monter sur marathon. Après Baihel sera content il pourra faire une vidéo où on empêche des mecs de recevoir leurs médailles après l'heure prévu |
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
finlay Dolce farniente... | En tous les cas, c’est tellement bon de finir une course et d’entendre un « bravo papa » |
PPPEP | |
tanguy12 | et encore c'est rien comparé aux boloss qui courent les derniers mètres avec leur chiard dans les bras |
finlay Dolce farniente... | |
dizzie |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Bordel la même, je viens faire un tour... Je tombe la dessus Message édité par zendb le 08-05-2018 à 23:43:48 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | En tout cas merci au topic pour m'avoir fait découvrir Strava --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |