| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 18:58:35 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | promis c'est pas moi !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-05-2018 à 20:15:50 |
PPPEP |
C'est ce que je fais, je fais EF puis EA en début de séance en général et après je passe en SL1 (entre 80 et 85% fcm, c'est bien ça ?). Pour la prépa marathon je montais rarement plus haut, mais maintenant que je vais viser des distances plus courtes, je vais commencer à monter un peu le cardio
Message édité par PPPEP le 03-05-2018 à 20:32:24 |
trajan Pas de déclaration ! | Première séance dans un club ce soir. Vraie question c’est quoi l’intérêt en fait ? Avoir des gens qui courent avec toi ? Comprends pas...
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs j'ai fait une séance plutôt satisfaisante malgré un bide (encore et toujours) en vrac... https://www.strava.com/activities/1547479747# Presque pour la bonne cause : pot de départ d'un collègue et moi qui suis trop faible pour résister J'ai envie de tenter de bourriner un peu en fin de séance histoire de voir jusqu'ou le cardio peut monter et d'avoir une vague idée de ma FCmax, mais j'ai peur de le regretter par la suite Message édité par wade le 03-05-2018 à 23:09:50 |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 23:18:08 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Pas sur piste non, en tous cas pas encore. Mais à la limite même hors piste avoir qqun qui te tire pour donner l’allure pourquoi pas. C’est que le début...je vais essayer quelques mois je pense. Après comme dit renard, pour insérer ça dans une préparation, c’est sympa
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-05-2018 à 23:23:40 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | a te trouver une femme si tu es pas moche ( ou si tu cours vite ) Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 03-05-2018 à 23:23:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | aussi !!! ca ta plutot bien reussis d'ailleurs --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Sybaris |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 04-05-2018 à 09:57:03 |
Sybaris | Sois un peu flex sur l'EF et va un peu plus vite, parcequ'il y a de grandes chances que ce soit de la marche là. |
even flow | bah 8' okilo ... j'ai fait aussi avec ma femme ... et en effet, on se demande s'il faut continuer à courir ou se mettre à marcher.
|
PPPEP | Le cardio de schrodinger |
trajan Pas de déclaration ! | MDR le challenge running heroes (aller je croise les doigts que ça me tombe pas dessus !)
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Saviez-vous que 7'56 au kilo ça fait du 7,56 km/h ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SaucissonMasque |
Donc bref, je vais courir selon les sensations plutôt que de me fier à ces infos. |
ben547 |
|
PPPEP |
J'ai gagné un dossard. |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 04-05-2018 à 11:53:37 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaG | J'ai eu les Nimbus 20 édition spéciale avec l'application de MdP, mais jamais rien avec Running Heroes ni Runkeeper --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Fisheyes | J’ai 2800c sur runningheroes. Quand je vais dans les récompenses j’ai que des reducs sur différents sites qui valent +/- 60c. --------------- GT : Fisheyes30 |
SashaG |
Message édité par SashaG le 04-05-2018 à 12:16:00 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai 11800c sur runningheroes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | y as pas des reeduc sur le chocolat avec ca ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |