| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 10:58:49 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb | Après mon 34'40" il doit avoir 12 ans... Je pense faire mieux |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs t'as pas envie d'aller aux championnats de france de marathon l'an prochain ? |
zendb | C'est quoi les minima ? 2h45 Bof, je sais pas... A voir si on y va en groupe. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ha zendb veut pas y aller solo sans ses tits camarades !!!! Fragile --------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Comme les trihatlon boyzs ( vite je me trouve une cachette --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 11:29:33 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Franchement oui... faut partir plus vite quand ça descend. Après faut voir le temps que tu vises et si t'es à +/-20" près ou pas quoi. |
zendb |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied | Oui ce week-end les France à Albi ! |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 27-04-2018 à 12:01:17 |
zendb | bah, comment te dire ...
|
RadjoN Ex Renard1984 | à 14 ans, je devais faire 6'50 sur le 1500 Message édité par RadjoN le 27-04-2018 à 12:13:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb | 1500m couru ou roulé ? |
Antoine262 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa | Oui surtout que ça monte sur la fin ... |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Biswas Get Shit Done | On en revient à ce que je disais, le demi fond est nettement plus difficile que le long à rang équivalent sur ce barême !
|
zendb | Non,
Message édité par zendb le 27-04-2018 à 14:37:33 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | 'tain mais le tutoiement d'ASO |
Celos |
Message édité par Celos le 27-04-2018 à 15:56:52 |
RaKaCHa | Si tu veux garder le même rythme en augmentant la fréquence, il faut fatalement réduire l'amplitude des pas, y a pas trop le choix |
Boucher-a-pied | Pour ceux qui est du barème FFA et de la piste disons que quand tu viens du hors stade comme la majorité ici tu peux avoir le même niveau jusqu’au 3000 on va dire. En dessous sans entraînement spécifique ça va être dur hormis grosse qualité naturelle de vitesse. |
RaKaCHa |
Biswas Get Shit Done |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Dites, vous me conseillez quoi comme séances de côte, en sachant que je participe le 27 mai à la Paris - Saint-Germain (20 kms), course connue notamment pour ses faux plats et montées qui cassent un peu les pattes. Message édité par GaaraPauleta le 27-04-2018 à 18:26:12 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |