| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 13:59:41 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
vyse Yaissssseee | Bon j'ai le syndrôme de l'essuie glace et le marathon est dans 6 semaines...Autant dire que les sorties longues, c'est cuit, j'ai essayé ce matin, j'ai fini en marche rapide, car ça faisait trop mal...
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 15-04-2018 à 14:47:20 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Long run de 23 kms sous le soleil qui fait plaisir. Y a bien longtemps que j'avais pas pris un tel pied sur une sortie longue! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
|
klougist |
didin19 |
|
toutsec |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Trop de FC pour moi |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 19:11:37 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Faudrait que tu me coaches, j'ai décidé de supprimer le cardio de ma vie --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Le certificat médical, si on n'est pas licencié et qu'on s'inscrit à une course en tant que tel, n'est valable qu'un an ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
ben547 |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Merci pour vos réponses. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 15-04-2018 à 20:09:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:19:36 ![]() |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 15-04-2018 à 20:28:41 |
PPPEP | Non, c'était pas ça la question, ça va déclencher les trolls Si ça regarde que ce que je pense valoir, je m'entraîne pour 40'. La question concernait plus la vitesse des fractions courtes de 200 et 400 que la vitesse à laquelle les faire (même si les deux sont un peu lié) Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-04-2018 à 20:30:02 |
PPPEP | Moi je signale l'activité du mec en précisant que c'est la mauvaise activité |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:31:57 ![]() Du coup c'est bien une question de fierté |
tr3nt |
|
ben547 | Le mieux reste de trouver la personne et la pourrir en public, mais généralement on fait ça que quand le mec fait n’imp sur une course |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tu vas sur l'activité du mec -> Clef a molette -> Flag Et la justice aura raison de ce mécréant Message édité par pulpipi le 15-04-2018 à 21:12:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vyse Yaissssseee |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
Parce que j'ai pas mon niveau que j'avais y'a plus d'un an avant de me blesser (donc j'aurai pu partir avec une idée de mon niveau), et qu'il faut bien partir sur une allure de travail. Je vais les faire à 4'15" et on verra ce que ça donne. |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
trajan Pas de déclaration ! | Comme pppep, j’ai une course dimanche. Je reprends demain tranquillement et je verrai les sensations. Trop tôt pour y aller à bloc ou non ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et des 200 t’a pas le temps de te caler à une allure tu les fera à coup sûr plus vite que ça. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |