Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52984697
zendb
Posté le 13-04-2018 à 11:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

trajan a écrit :

Edit zendb sashock vous vous trouverez je pense : https://photos.google.com/share/AF1 [...] ZEdmlUbW53

Non j'y suis pas, par contre quelques photos surprenantes :

https://photos.google.com/share/AF1 [...] ZEdmlUbW53
assez costaud, sac à dos ... 2h54

oklm la tenue technique :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:13:10  profilanswer

n°52984959
ben547
Posté le 13-04-2018 à 11:33:23  profilanswer

even flow a écrit :

(...) Il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon d'aimer la musique :)

tu dirais que la CaP c’est d’abord des rencontres. Des gens qui t’ont tendu la main, peut-être à un moment où tu ne pouvais pas, où t’étais seul chez toi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée? :o

n°52985845
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 13-04-2018 à 12:32:37  profilanswer

zendb a écrit :

Non j'y suis pas, par contre quelques photos surprenantes :

assez costaud, sac à dos ... 2h54

oklm la tenue technique :D

Je l'ai en vidéo ce gros sac, j'ai halluciné, en plus il a une foulée dégueulasse, pour moi c'est impossible qu'il ai pas triché quelque part sinon c'est un miracle de l'humanité et il faut s'en servir comme cobaye pour faire des expériences scientifiques :o

n°52985854
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-04-2018 à 12:33:37  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Combien de marathon en France avec des vainqueurs en moins de 2h10 d’ailleurs ?!

Paris, La Rochelle, c'est tout ?

---------------
More GG, more skill
n°52985989
ben547
Posté le 13-04-2018 à 12:45:18  profilanswer

Ouais c'est quand meme un poil louche son temps :o

http://www.kikourou.net/resultats/ [...] samad.html

n°52986032
zendb
Posté le 13-04-2018 à 12:48:04  profilanswer

Il est passé au store des petites bites, il voulait un sub3h, une petite piquouse et hop.

J'arrive pas à voir ses temps de passage.

n°52986109
ben547
Posté le 13-04-2018 à 12:54:37  profilanswer

Ouais il en a pas entre le début et le 35ème. Il a juste fait son petit tour du Dimanche dans le bois de boulogne quoi :D

n°52986148
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2018 à 12:56:49  profilanswer

Baihel a écrit :

Je l'ai en vidéo ce gros sac, j'ai halluciné, en plus il a une foulée dégueulasse, pour moi c'est impossible qu'il ai pas triché quelque part sinon c'est un miracle de l'humanité et il faut s'en servir comme cobaye pour faire des expériences scientifiques :o

Ça va, tranquille ?

n°52986162
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-04-2018 à 12:58:04  profilanswer

ouais toujours plus fit que moi :o

Message édité par RadjoN le 13-04-2018 à 12:58:13

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52986175
zendb
Posté le 13-04-2018 à 12:58:57  profilanswer

Ha mais tu arrives à voir ??
Tu fais comment

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 12:58:57  profilanswer

n°52986202
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-04-2018 à 13:00:54  profilanswer

bah j'ai cliqué sur ton lien et on voit la photo :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52986251
zendb
Posté le 13-04-2018 à 13:04:37  profilanswer

RadjoN a écrit :

bah j'ai cliqué sur ton lien et on voit la photo :o

[:julian33:3]

Je parle des temps de passage

Message édité par zendb le 13-04-2018 à 13:04:45
n°52986416
Boucher-a-​pied
Posté le 13-04-2018 à 13:19:45  profilanswer

wade a écrit :

Ça va, tranquille ?

Bien et toi ?

n°52986478
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-04-2018 à 13:24:26  profilanswer

ben547 a écrit :

Ouais c'est quand meme un poil louche son temps :o

Ça s'appelle un blaireau qui veut se la péter en faisant croire qu'il tape des temps, alors qu'il est peut-etre pas capable de courir un semi entier. 0 photos, vidéo à partir du 35° et temps de passage à partir du 35°. Intérêt 0...

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52986497
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 13-04-2018 à 13:26:27  profilanswer

trajan a écrit :

Ça s'appelle un blaireau qui veut se la péter en faisant croire qu'il tape des temps, alors qu'il est peut-etre pas capable de courir un semi entier. 0 photos, vidéo à partir du 35° et temps de passage à partir du 35°. Intérêt 0...

Et tout ça pour 100 euros. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52986564
zendb
Posté le 13-04-2018 à 13:32:02  profilanswer

Il sera dans le sas préférentiel l'année prochaine

Aller qui balance ?

n°52986606
PPPEP
Posté le 13-04-2018 à 13:35:04  profilanswer

Baihel a écrit :

T'as le dossard 3038?

n°52986667
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-04-2018 à 13:40:47  profilanswer

ben547 a écrit :

tu dirais que la CaP c’est d’abord des rencontres. Des gens qui t’ont tendu la main, peut-être à un moment où tu ne pouvais pas, où t’étais seul chez toi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée? :o

[:darien]

D'un autre côté si c'est pour rencontrer des mecs comme Machine, je préfère faire du twirling baton [:damze]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52986896
even flow
Posté le 13-04-2018 à 14:01:04  profilanswer

ben547 a écrit :

Voilà, tout à fait ... puis je me suis rendu compte que même chez les AR, j'arriverais jamais à choper, alors j'ai décidé de m'inscrire au prochain semi qui passe  :D

n°52987215
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-04-2018 à 14:24:53  profilanswer

vous suivez Casquette Verte sur les rézo ?
Une machine le mec :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°52987241
zendb
Posté le 13-04-2018 à 14:26:26  profilanswer

Djoul II a écrit :

Je reçois des kudos, je sais pas qui c'est

n°52987553
sashock
Posté le 13-04-2018 à 14:43:01  profilanswer

trajan a écrit :

Tu nous diras si y a des bretzels frais, pas ces ersatz servis à Paris :o

Edit zendb sashock vous vous trouverez je pense : https://photos.google.com/share/AF1 [...] ZEdmlUbW53

trouvé, et c'est pas joli joli à ce moment là  
https://lh3.googleusercontent.com/i [...] 03-h935-no

mais je suis en l'air donc je cours  [:clooney2]  

n°52987558
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-04-2018 à 14:43:19  profilanswer

zendb a écrit :

Je reçois des kudos, je sais pas qui c'est

Rah bordel moi aussi je reçois des kudos.

Je pense qu'il kudomise à la volée sur certains segments du bois de Vincennes, au hasard l'avenue de Gravelle...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°52987757
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-04-2018 à 14:57:13  profilanswer

Baihel a écrit :

il a déjà fait 1h19 sur 20km donc why not

n°52987850
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-04-2018 à 15:04:10  profilanswer

alvas a écrit :

Pas de photo, ni vidéo, ni résultats intermédiaires...Tu veux une photo dans le métro pour confirmer ou ça ira ?  [:aloy]

---------------
n°52987872
Baihel
Posté le 13-04-2018 à 15:05:49  profilanswer

wade a écrit :

Ça va, tranquille ?

Regarde la photo... :pfff: Il a un gros sac... comme l'explique aussi zendb...

n°52987891
dizzie
Posté le 13-04-2018 à 15:07:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

(en fait je suis pas encore couché mais presque je vous jure)
en fait je me fais juste la réflexion qu'il me semble que tu n'as couru en terme de marathons que Paris et Lyon, donc pour la partie en gras en fait je suis pas sûr que l'argument d'autorité ait beaucoup de valeur puisque ta comparaison ne s'appuie pas sur une xp à Vienne et NY et Tokyo etc., mais globalement juste sur le fait que t'as kiffé Paris et pas trop Lyon. (Et de toute façon c'est pas le plaisir pris par le coureur que je juge, mais disons la hype autour du truc pour résumer ce quie justifie un tarif)  
Dizzie toit t'as déjà couru Paris? Tu serais une bonne source pour nous dire comment tu l'as vécue en tant que coureuse par rapport aux autres.
(et en fait je me suis rappelé j'ai déjà "fini" un marathon, à Copenhague et c'était très joli et sacré ferveur populaire malgré la petitesse du truc. Mais en tout état de cause ils pourraient pas se permettre dossards à 200€ + critères....)

Pas mal de boulot hier donc je ne lis que maintenant les échanges.  
De mon point de vue (j'ai fait 6 marathons à l'étranger dont 5 des 6 majors - Chicago c'est pour octobre).  
Alors en vrac : pour les tours operator, j'ai utilisé pour Tromsø et NY seulement (Tromsø parceque c'était mon premier marathon et qu'en plus, je ne parle pas un mot de norvégien pour organiser, NYC parce que je suis tombée dessus sur vente privée), pour Berlin j'étais avec un dossard caritatif, Boston c'est forcement sur temps donc tour opérateur complètement inutile, Londres sélection sur temps avec adresse anglaise (donc pas le plus reglo mais pas très compliqué), Tokyo sélection sur temps, Chicago sélection sur temps.  
Pour ce qui est de Paris , je ne l'ai pas couru vraiment mais cette année, j'ai accompagné une amie du 2,5 au 22,5 (elle était sur une base 3h45 donc pas élite mais pas randonneur) donc j'ai pas d'avis sur la totalité du parcours mais jusqu'à après Bastille.  
Pour ce qui est de la beauté du parcours, je ne peux pas être franchement objective, je suis pas hyper fan de Paris.  
Et sinon, côté organisation, de mon point de vue, Paris a encore du boulot (et encore je n'ai fait que 20km et pas les sas ni l'arrivée) :
Les ravitos, c'est le bordel, on ne les vois pas à l'avance, on ne voit pas quelle longueur ils font et s'il y a un peu de densité, on ne peut même pas voir où se situent les tables d'eau ou d'autres choses.  
Il n'y a rien de prévu pour faire traverser les piétons de façon sécurisée (les autres gros marathons ont des systèmes avec des traversées par demi-rue qui évite les collisions et permet aux piétons de ne pas devoir courir)
J'ai vu plusieurs endroits (Bastille étant le pire) où le passage est rétréci alors que la rue est large (Bastille les poubelles, les spectateurs et les bénévoles étaient au milieu du passage).  
Et aussi niveau ambiance, c'est vraiment pas ça. Par endroits tu as des spectateurs qui encouragent mais la plupart du temps, c'est assez vide.  
Du coup, je le ferai peut-être un jour parce qu'il est juste à côté et qu'il y a plein de monde du club mais, pour moi, il est pas au niveau de ceux que j'ai fait jusque là et il n'est pas encore au niveau des majors (je sais qu'ASO rêve de le voir major)

n°52987900
Baihel
Posté le 13-04-2018 à 15:07:47  profilanswer

alvas a écrit :

1H35 au semi de Paris un mois avant..
Genre il l'aurait fait moins vite que son objectif marathon ? :o

Et le mec ne court QUE les grosses courses parisiennes ? ET avec un sac à dos ?
Jamais vu un seul mec avec un sac à dos en moins de 3H, jamais ça viendrais à l'esprit de qui que ce soit à ce niveau non ?

Sérieux quand tu regardes les temps de passages c'est risible :lol:  
Le mec a du partir au 35ème et aller à fond jusqu'à l'arrivée, il part à 15km/h et il fini à 12km/h [:striker eureka:1]  

Le pire c'est qu'il doit faire ça sur chaque course chaque année et venir se la péter au boulot dans une tour de la défense après. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 13-04-2018 à 15:15:18
n°52987937
tr3nt
Posté le 13-04-2018 à 15:09:58  profilanswer

Djoul II a écrit :

Je le suis sur instagram, trouvé par hasard, oui il est impressionnant. Top 15 sur l'ecotrail de Paris, et il se fait un sub 3h au marathon juste après :)

n°52988009
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-04-2018 à 15:13:50  profilanswer

dizzie a écrit :

Pas mal de boulot hier donc je ne lis que maintenant les échanges.  
De mon point de vue (j'ai fait 6 marathons à l'étranger dont 5 des 6 majors - Chicago c'est pour octobre).  
Alors en vrac : pour les tours operator, j'ai utilisé pour Tromsø et NY seulement (Tromsø parceque c'était mon premier marathon et qu'en plus, je ne parle pas un mot de norvégien pour organiser, NYC parce que je suis tombée dessus sur vente privée), pour Berlin j'étais avec un dossard caritatif, Boston c'est forcement sur temps donc tour opérateur complètement inutile, Londres sélection sur temps avec adresse anglaise (donc pas le plus reglo mais pas très compliqué), Tokyo sélection sur temps, Chicago sélection sur temps.  
Pour ce qui est de Paris , je ne l'ai pas couru vraiment mais cette année, j'ai accompagné une amie du 2,5 au 22,5 (elle était sur une base 3h45 donc pas élite mais pas randonneur) donc j'ai pas d'avis sur la totalité du parcours mais jusqu'à après Bastille.  
Pour ce qui est de la beauté du parcours, je ne peux pas être franchement objective, je suis pas hyper fan de Paris.  
Et sinon, côté organisation, de mon point de vue, Paris a encore du boulot (et encore je n'ai fait que 20km et pas les sas ni l'arrivée) :
Les ravitos, c'est le bordel, on ne les vois pas à l'avance, on ne voit pas quelle longueur ils font et s'il y a un peu de densité, on ne peut même pas voir où se situent les tables d'eau ou d'autres choses.  
Il n'y a rien de prévu pour faire traverser les piétons de façon sécurisée (les autres gros marathons ont des systèmes avec des traversées par demi-rue qui évite les collisions et permet aux piétons de ne pas devoir courir)
J'ai vu plusieurs endroits (Bastille étant le pire) où le passage est rétréci alors que la rue est large (Bastille les poubelles, les spectateurs et les bénévoles étaient au milieu du passage).  
Et aussi niveau ambiance, c'est vraiment pas ça. Par endroits tu as des spectateurs qui encouragent mais la plupart du temps, c'est assez vide.  
Du coup, je le ferai peut-être un jour parce qu'il est juste à côté et qu'il y a plein de monde du club mais, pour moi, il est pas au niveau de ceux que j'ai fait jusque là et il n'est pas encore au niveau des majors (je sais qu'ASO rêve de le voir major)

C'est clair que les ravitos c'était vraiment le bordel...je mettais ça sur mon inexpérience, mais peut-être que c'était pas moi finalement...niveau ambiance, vu qu'il y a 300 personnes sur le parcours ici, c'est toujours mieux à Paris :o

---------------
n°52988024
zendb
Posté le 13-04-2018 à 15:14:25  profilanswer

Même la photo parle un peu d'elle même, suffit de comparer avec le coureur à côté de lui !

Par contre pour avoir son temps il a bien du partir !?

Vous voyez où son détail de course ?

n°52988136
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-04-2018 à 15:21:24  profilanswer

Là ya les détails https://track.rtrt.me/e/ASO-PARISMA [...] r/RHCVA4RT

KM0 puis KM35

Bref cheat ok

n°52988140
dizzie
Posté le 13-04-2018 à 15:21:34  profilanswer

zendb a écrit :

Il sera dans le sas préférentiel l'année prochaine

Aller qui balance ?

Il voulait peut-être une qualif pour un gros marathon genre Boston : faut qu'il se méfie d'ailleurs si il fait ça, maintenant, il y a des vérifications qui sont faites pour les gens avec un trop gros écart entre leur temps de qualif et leur temps en course (c'est comme ça que le marathon du Mont Saint-Michel a été épinglé pour avoir aider des concurrents à fournir des temps bidonnés).

trajan a écrit :

C'est clair que les ravitos c'était vraiment le bordel...je mettais ça sur mon inexpérience, mais peut-être que c'était pas moi finalement...niveau ambiance, vu qu'il y a 300 personnes sur le parcours ici, c'est toujours mieux à Paris :o

Moi je n'ai fait qu'attraper des bouteilles (et une fois du sucre) pour la fille que je pacais mais c'était super galère alors que même Boston (que j'ai fais dans les mêmes temps suite à mon insolation) ou les autres majors, j'ai toujours pu visualiser de loin les tables avec eau ou boisson énergétiques, celles avec les gels ou autres et ne pas avoir à jouer des coudes dans la foule qui cherche où est la bonne table. Et comme je disais en moins de 3h45 c'est pas des randonneurs qui prennent tout leur temps au ravito.

n°52988420
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2018 à 15:36:30  profilanswer

Baihel a écrit :

Sérieux quand tu regardes les temps de passages c'est risible :lol:  
Le mec a du partir au 35ème et aller à fond jusqu'à l'arrivée, il part à 15km/h et il fini à 12km/h [:striker eureka:1]

Les 15 à l'heure sont calculés sur son chrono bidon depuis le départ. En vrai il part à peine à 13, pour finir à 12...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52988463
PPPEP
Posté le 13-04-2018 à 15:39:12  profilanswer

dizzie a écrit :

Moi je n'ai fait qu'attraper des bouteilles (et une fois du sucre) pour la fille que je pacais mais c'était super galère alors que même Boston (que j'ai fais dans les mêmes temps suite à mon insolation) ou les autres majors, j'ai toujours pu visualiser de loin les tables avec eau ou boisson énergétiques, celles avec les gels ou autres et ne pas avoir à jouer des coudes dans la foule qui cherche où est la bonne table. Et comme je disais en moins de 3h45 c'est pas des randonneurs qui prennent tout leur temps au ravito.

Je suis pas vraiment d'accord, je suis parti dans le sas 4h pour finir en 3h48, donc des chronos équivalents à ceux que tu as fait, et ceux que j'ai doublé c'était majoritairement des 3h45 donc :o

Et c'est bagdad, les gens marchent et s'arrêtent devant la table pour boire leur bouteille d'eau avant de repartir.

Je veux en refaire un dans un sas <3h15 pour voir si c'est mieux. Genre pas de gens qui s'arrêtent pour marcher à 4 de front sur la ligne verte, ou des gens qui se mettent à marcher n'importe où.
Mais tant qu'on aura pas de justificatif de perf dans tous les sas, je sais que je rêve :/

n°52988822
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-04-2018 à 16:02:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, je suis parti dans le sas 4h pour finir en 3h48, donc des chronos équivalents à ceux que tu as fait, et ceux que j'ai doublé c'était majoritairement des 3h45 donc :o

Et c'est bagdad, les gens marchent et s'arrêtent devant la table pour boire leur bouteille d'eau avant de repartir.

Je veux en refaire un dans un sas <3h15 pour voir si c'est mieux. Genre pas de gens qui s'arrêtent pour marcher à 4 de front sur la ligne verte, ou des gens qui se mettent à marcher n'importe où.
Mais tant qu'on aura pas de justificatif de perf dans tous les sas, je sais que je rêve :/

Si tu pars dans un sas qui n'est pas de ton niveau, on va te lapider ! :o

---------------
n°52989002
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2018 à 16:14:42  profilanswer

bikounou a écrit :

Belle progression en 4 ans !  :jap:

Pourquoi 4 ans ?
Ça va faire 8 ans que j'ai rejoint commencé la course (j'ai rejoint HFR dans la foulée :o)  [:panzemeyer]  
Le semi ça a toujours été ma course étalon (j'aime pas les autres distances :o), et si je mets de côté 2 courses en 2012 pas représentatives, j'ai une progression assez régulière :
2012 : 1h30
2013 : 1h28
2014 : 1h24
2015 : 1h20
2016 : NA
2017 : 1h18
2019 : 1h17 ?

Bon on voit que ça devient dur de gagner les minutes 4 par 4 :o

---------------
n°52989117
RaKaCHa
Posté le 13-04-2018 à 16:23:52  profilanswer

Premier semi en 1h30 c'est déjà pas mal :d

n°52989161
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2018 à 16:26:56  profilanswer

Premier semi en 1h42 début 2012, mais j'étais blessé, je valais au moins 1h35 :o

---------------
n°52989193
RaKaCHa
Posté le 13-04-2018 à 16:28:50  profilanswer

[:ddr555]

n°52989251
Boucher-a-​pied
Posté le 13-04-2018 à 16:32:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi 4 ans ?
Ça va faire 8 ans que j'ai rejoint commencé la course (j'ai rejoint HFR dans la foulée :o)  [:panzemeyer]  
Le semi ça a toujours été ma course étalon (j'aime pas les autres distances :o), et si je mets de côté 2 courses en 2012 pas représentatives, j'ai une progression assez régulière :
2012 : 1h30
2013 : 1h28
2014 : 1h24
2015 : 1h20
2016 : NA
2017 : 1h18
2019 : 1h17 ?

Bon on voit que ça devient dur de gagner les minutes 4 par 4 :o

Putain j’ai 4 ans de retard sur toi  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)