| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 22:16:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | C'est quoi le modèle et acheté où ? Salomon je vois pas de modèle "moelleux" niveau amorti, ça peut jouer. Mais t'as mal après ou pas ? |
Fisheyes |
C’est pas une question de mur, c’est juste que tu te défonces pour 5k et pas 200m de plus. Alvas était dans les meme chrono aussi je crois bien Je sais pas. Tu passes ton 5k à 3’40. Un sub36 c’est 3’36. Pour moi c’est juste logique que le sub36 ne puisse pas encore passer. Ou alors t’as vraiment foiré ton 5k. Message édité par Fisheyes le 14-04-2018 à 23:01:11 --------------- GT : Fisheyes30 |
Boucher-a-pied |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 23:09:30 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 04:14:46 ![]() Bonjour. De puis 5-6 ans est apparu un "mouvement",initié par sportifs ou des coachs ,consistant à dire que c'est en se levant tôt qu'on parvient à gérer et faire plus de choses, quitte à se coucher tôt le soir Une amie au UK m'a fait découvrir ce site en anglais,lié à ce mouvement Question simple:existe-t-il l'équivalent d'un tel site en français svp? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 04:52:19 |
didin19 |
|
didin19 |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Pense à manger le placenta et à faire des picouzes avec le sang du cordon histoire de booster les perfs |
trajan Pas de déclaration ! | Je pensais aller faire Nîmes pour le semi mais impossible de retirer le dossard la veille et le jour même, le premier train arrive trop tard. Tant pis pour Nîmes, dommage. C’est le dernier semi possible avant l’automne. Message édité par trajan le 15-04-2018 à 08:44:28 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Si jamais j’y vais je peux très bien te le retirer en plus je connais très bien une bénévole qui sera aux inscriptions ! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vyse Yaissssseee |
|
RaKaCHa | Foulée et cadence, deux choses que je n'ai jamais travaillées et qui doivent être bien dégueu |
PPPEP | Quand t'augmentes ta cadence tu modifies ta foulée et ta pose de pied. Les conseils des podologue sur la pose de pied, non merci |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 09:55:02 ![]()
Quant à la podologue en question, elle s'occupe quand même et entre autre des clubs de rugby du coin et des clubs de foot du Pays Basque espagnol |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 10:30:55 ![]()
|
bikounou |
|
PPPEP | J'ai été courir un peu ce matin, première sortie depuis le marathon. Les jambes ont pas totalement récupéré, mais très bonne sensation malgré tout. J'ai passé le sub36 au 6k |
didin19 |
|
PPPEP | Je sais, on a dit pas de pr en entraînement, mais ça tournait pas mal, alors j'ai un peu accéléré sur la fin Message édité par PPPEP le 15-04-2018 à 11:52:58 |
didin19 |
|
mystiko |
Plus de douleurs/blessure ? |
bikounou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |