| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 23:33:27 ![]() ![]() |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
trajan Pas de déclaration ! | Les gars, arrêtez, il voulait dire 41"5 centièmes ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Entoni | J-6 avant le Marathon de Nantes |
ben547 | t'façcon Nantes, c'est un peu la D2 des marathons ... au moins s'il reste des zadistes, t'auras un public |
Biswas Get Shit Done | Question pour vous, j'ai une douleur "derrière" le genou. C'est assez léger comme douleur mais ça fait un moment que je sais que c'est là, et surtout en montée ça pique pas mal Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 16-04-2018 à 09:12:06 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
PPPEP |
Franchement non. Le 10 est un monde étrange pour moi.
Je vais déjà commencer par courir 3 fois par semaine et je ferais comme d'hab, au cardio et à l'envie, on est toujours tellement bien reçu ici... |
RaKaCHa | Faire des 200 à 4:15 alors que l'AS10 visé c'est 04:30 effectivement je pige pas. Tu vas faire ça hyper facile. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 09:45:54 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 | seance zatopek c'est 20*400m r:200m à 90/95% vma --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Et que 400m = 2x200m |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-04-2018 à 10:39:19 |
PPPEP |
D'après mon chrono marathon, j'ai une vma légèrement supérieure à 16. Donc c'est pas si con Phase qui va consister à recommencer à courir régulièrement déjà On verra plus tard pour les séances de vitesses |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
En ce moment, ma séance 3x9' r=2' ressemble à du 3*~2100m r=2'. Je fais ça sur route/chemin plutôt que sur piste. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-04-2018 à 10:52:38 |
wazany | Samedi petite séance test 2*250 R20' ca c'est plutôt bien passé les 2 en 34"4. Maintenant l'entraineur veut que je fasse e la vitesse endurante --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
Taffer de la vitesse pure a partir de 150 mètre puis au fur et à mesure augmenter la distance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fisheyes | Vignass on ne l’arrête plus. Un vrai rjac --------------- GT : Fisheyes30 |
tanguy12 | y a pas une petite ressemblance avec dimitri payet? |
trajan Pas de déclaration ! | Il a la banane et ça fait plaisir ! Sinon reprise post mdp pour moi, purée, les ischios sont fatigués lol. Va falloir plus de repos !! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Marathon de Boston Live :
--------------- BFV / STRAVA |
zendb |
Message édité par zendb le 16-04-2018 à 15:21:31 |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ben547 | |