| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Fisheyes | Reprise du message précédent : --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 21:50:48 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Fisheyes | Non mais je cours un peu avec mon proprio. Il connaît bien le coin et m’emmène dans des coins, laisse tomber. Je patine du début à la fin avec mes pneus slicks Idéale pour des parcours en sous-bois, la chaussure Nike Air Zoom Terra Kiger 4 revient dans une version plus solide à l'avant du pied grâce à un renfort thermocollé. Parfaite pour les runneurs avides de sessions de trail confortables ! C’est celle que tu as ? Ça accroche bien ? Même si j’ai toujours aimé le style des speedcross, je m’en fou de la marque. Je voudrais un truc qui accroche. Le GTX est un plus. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 11-04-2018 à 22:03:53 --------------- GT : Fisheyes30 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
Fisheyes |
J’en ai fait 4 mois Le soucis ici c’est que rien est plat. Pour trouver un morceau de bitume plat je m’enquille des aller retour sur une piste cyclable depuis une semaine la Message édité par Fisheyes le 11-04-2018 à 22:09:38 --------------- GT : Fisheyes30 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 11-04-2018 à 22:10:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 | ah ça avec ta génétique (et accessoirement ton tempérament guerrier) je doute pas 1 seconde que tu étais bon |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 11-04-2018 à 22:19:49 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 22:17:12 ![]() ![]() |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Sybaris | T'as commencé le vélo comme t'as commencé la cap |
sashock |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 |
Je m'y suis mis en début d'année aussi, n'ayant pas couru depuis plus de 20 ans Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-04-2018 à 23:24:14 |
PPPEP |
|
ben547 | Bon qui Message cité 3 fois Message édité par ben547 le 12-04-2018 à 01:11:58 |
Boucher-a-pied | Sans moi aussi ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cara45 | Sans moi... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 08:30:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Présent à 12h12 ! J'ai fait l'impasse cette année pour des raisons personnelles, je participerai au prochain (sauf blessure) ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
zendb |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zendb |
Bah non, on va faire valencia en décembre avec le club. Et je pense qu'enchainer prépa valences, cross, prépa Paris ça fera un peu trop... Et j'ai envie de faire Berlin ou NYC en 2019. Donc je Vais essayer de me garder une pause et pas en faire tous les 6 mois pendant 2 ans 1/2 Message cité 2 fois Message édité par zendb le 12-04-2018 à 09:14:06 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | C'est bien messieurs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les PR semi sont vraiment généreux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Les inscriptions pour le marathon de NYC débutent quand, en général ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
zendb | Janvier je crois ? Ils ont augmenté les chrono d'ailleurs, avant c'était un peu plus rapide. |
Sybaris |
valoo29 |
|
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 11:38:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 11:55:25 |
Batou | J’ai besoin d’un avis des possesseurs des Altra vanish :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |