| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 14:56:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Faut quand même bosser l’endurance pour être à l’aise sur semi donc en sortie longue faire au moins la durée prévue je dirais. |
RaKaCHa |
Troisième semaine de prépa semi : 53 km, 72% d'EF, 17% d'AS21, 11% d'AS10. Message édité par RaKaCHa le 01-04-2018 à 15:15:08 |
PPPEP | Ça dépend du temps prévu pour la course aussi non ? Entre 2/3 et 3/4 de la durée/distance de course ça me semble correct non ? |
Fisheyes | Ouaip. On s’entraîne pas pour un marathon en faisant des séances de 42bornes. Bon la seule différence c’est qu’au final 1h30 c’est pas énorme, ça se fait bien n’importe quand. Donc si on peut, pourquoi s’en priver. Mais du coup c’est le nombre de km ou le temps de la séance qu’il faut bosser ? Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 01-04-2018 à 15:18:13 --------------- GT : Fisheyes30 |
RaKaCHa |
Après ça fait pas bosser que le physique les SL, mais aussi le mental ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2018 à 15:19:33 |
Boucher-a-pied | Donc pour un mec en 1h30 une sortie longue entre 1h et 1h08’ ?! |
toutsec |
|
PPPEP |
Selon ton temps d'échauffement et ta vitesse y'a moyen de s'approcher des 21 si tu fais un 3x5000 avec la recup et un retour au calme à la fin |
toutsec |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 15:21:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
toutsec | En fait, PPPEP dit de la merde depuis toujours non? Comme quoi, ils donnent un doctorat à n'importe qui de nos jours Message édité par toutsec le 01-04-2018 à 15:27:16 |
RaKaCHa |
PPPEP | Pardon, 3x4000. |
RaKaCHa | 3x4000 c'est déjà une grosse séance de prépa, j'ai surtout vus des 3x3000, 2x4000, 2x4500 et 2x5000. Au passage, plus gros mois de ma vie en mars, 192km. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2018 à 15:38:18 |
PPPEP |
Y'a autant de plan d'entraînement que d'entraîneur. J'ai des fractions plus longues mais aussi plus de recup que sur les plans classiques du forum. Du coup mes entraînements c'est de la merde |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-04-2018 à 15:52:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
En ce moment je peux pas vous en vouloir, je suis aucun plan précis, je pioche des bouts à droite et à gauche et j'assemble tout ça en faisant un gros gloubiboulga Déjà un "plan marathon" à 3 sorties par semaine, tu sais que c'est de la merde |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Les 1000 à 3’30 par paquet de 9 sûr qu’il y a du potentiel mais en faisant 38 bordel pas de remise en question...? |
R-jac | Un pote que je battais il y a quelques années qui a bougé à Paris et s'est mis là dedans a bien progressé ces derniers temps, il a fait 36'30 au 10km et 1h21 au semi là |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai jamais fais d'EF, faudra que je vois ce que c'est exactement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied | Dimanche prochain je vais tenter le PR sur semi d’ailleurs |
PPPEP | #Bilan entraînement Marathon.
|
RaKaCHa |
PPPEP |
|
zendb |
Déjà fait des séances 10x1000 R45" AS+10" |
R-jac | Une des courses les plus courtes de la saison ce matin: 4,4km
Message édité par R-jac le 01-04-2018 à 19:45:04 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aquathlon en relais ici aujourd'hui ! Bien sympa comme expérience ! J'étais en mixte, ma coéquipière nageant (800m), moi je courais derrière (5km) ! J'y connais rien en triathlon mais apparemment y'avait des gars pas dégeux (N1 ou truc du genre ?) car ma binôme qui a super bien nagé sort de l'eau en moins de 12 min pour 800m, et j'ai déjà plus de 3 minutes de retard sur les premiers, je suis 8ème quand j'attaque de courir... ! Cette attente, un stress de dingue, tu vois les secondes défiler, puis les minutes, les gars sortent un par un de la piscine, et c'est toujours pas à toi de partir, aie aie aie !!! Puis c'est enfin à moi, 7 coureurs / coureuses à doubler donc, mission pas facile avec un tel retard (3'08).... Je suis partis très fort, 3'06 le premier kilo avec au bout de 500m un demi tour à l'arrêt autour d'un plot de chantier car la piste cyclable fait 2m de largeur, y'avait pas de temps à perdre... Deuxième kilo dans le même esprit, 3'18 avec une montée d'escalier d'une trentaine de marche... Après 2 kilomètre j'avais déjà doublé 5 personnes, les 2 premiers seront avalées dans le kilo d'après, franchement pendant la course un énorme kif de les déposer comme ça... Deux derniers kilo j'ai pu relâcher un poil, mais rien de facile non plus, j'ai un peu souffert avec le vent... Au final, je fais le premier temps sur la course à pieds ! Et on fait donc victoire au scratch et en mixte avec 39 secondes d'avance ! Le chrono final veux pas dire grand chose, outre le demi tour autour du plot il y'avait en tout 4 montées / descentes d'escalier, tu perds je sais pas combien de secondes sur l'allure à chaque fois.... https://www.strava.com/activities/1484188508 Message édité par Florent007 le 01-04-2018 à 21:20:07 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Bien joué Flo ça devait être bien sympa ! |
StanCW Parle à Monkey ... | 17mn sur 5km .. hé bé ... dire que j'ouvre le champagne qu'en je fais 36mn Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-04-2018 à 21:37:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fisheyes |
Dis toi que pour lui, 17min c’est un temps « à chier » Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 01-04-2018 à 21:50:00 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |