| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:35:15 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Entoni | De mon côté c'était Semi-Marathon de Bordeaux ce week-end.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui franchement c'est un peu décevant, sans espérer forcément le sub28 on s'attendait au moins à du 28'10 28'20... Les conditions ok mais bon... Après tous ces coureurs sont relativement nouveaux sur la discipline, il y a une belle densité, on peut penser que ça peut progresser pas mal dans les mois/années à venir. Message édité par Chou Andy le 25-03-2018 à 23:21:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 23:26:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-03-2018 à 23:39:43 |
PPPEP |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sashock | Non mais vous hallucinez les gars, c'est standard pour un meneur d'allure de prendre de l'avance, en tout cas sur marathon, tout le monde baisse de régime sur la 2nde moitié c'est comme ca ... Et ce n'est pas à cause de ca qu'il a pas fait 3h hein Moi j'ai fait 1h20:42 sur le semi, un peu décu, mais ca fait quand même 3'50 au kilo c'est toujours bon à prendre, je peux esperer viser 4' au kilo pour paris dans 2 semaines. J'ai vu Boucher juste après son arrivée il était pas frais Message édité par sashock le 26-03-2018 à 09:33:36 |
moonboot | GG les chronos du WE ! |
mucky bear Shot with... | CR du Marathon de Bordeaux:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 11:25:22 ![]()
Aller chercher le sub 3h (en se gardant une petite marge..) quand on vient de 3h21 ce n'est pas déconnant.. Les // entre semi et marathon, c'est un peu comme estimer son prochain temps sur 10k en fonction des sensations et de son état de forme.. Parfois ça ne fonctionne pas.. |
R-jac |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous | Bravo pour vos marathons ! Vous m'épatez, mais vous me donnez toujours pas envie d'en faire un, faudrait déjà que j'arrive à faire 20 bornes
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes | Mucky
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 26-03-2018 à 12:38:22 --------------- GT : Fisheyes30 |
Sybaris | C'est un cardio poignet sur le marathon, la moyenne vaut rien Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 26-03-2018 à 12:40:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
Fisheyes | Ha pardon --------------- GT : Fisheyes30 |
zendb |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Après il parait qu'on fait plus facilement de RP la nuit --------------- Copyright is for losers ©™ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |