| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:44:20 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Fisheyes | --------------- GT : Fisheyes30 |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est pire !! je le laisse sortir de temps en temps de ma cave et il me trompe ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:50:51 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 21-03-2018 à 14:26:52 |
ben547 | Quid des courses qui passent dans des endroits pas ouverts au public en temps normal? Du coup , c’est journée portes ouvertes pour tout le monde parce que « t’accompagnes » un coureur? |
alvas Train hard. Win easy. | Si ce n'est pas ouvert au public en temps normal, ce n'est pas considéré comme "voie publique". |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
C'est un peu l'idée que je m'en fait, merci. Message édité par romano de la pampa le 21-03-2018 à 14:35:03 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Business is business A mon avis, s'il y avait 55 000 partants et finishers, ils seraient bien emmerdés Message édité par Sebwap le 21-03-2018 à 14:40:14 |
PPPEP | Faut savoir combien y'a de médailles en trop à la fin |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
|
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bordel je voulais faire le 10km de Boulogne le 6 Mai...
Et y'a pas de justif demandé pour les sas... Je sais pas si c'est une bonne idée du coup... (Et après je pense faire le 10km du Chateau de Vincennes 2 semaines plus tard et... le 10k Adidas... éventuellement le 10 juin avec l'objectif de revenir dans les 38min à la fin de la série... Si vous voulez m'accompagner... Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 21-03-2018 à 18:03:39 |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
Tu mets ton cardio, tu te couches et t'attends. https://support.polar.com/e_manuals [...] s_test.htm
Pas forcément une relation mais je veux dire que j'ai vu une grosse différence sur ça. Quand j'ai commencé la cap j'étais à 75 pulsation au repos, là avoir vu 55 quand j'étais devant la télé je trouve que c'est un bon marqueur. Mais ouais ça me paraît très bas moi aussi. Je refais un test demain matin pour voir si il confirme. |
PPPEP | Il me semble qu'il se base aussi sur les données enregistrées. Enfin j'espère |
Boucher-a-pied | Alors là celui là... |
PPPEP | Faut être dopé pour supporter ces Cross sans boues |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | strava a meme des bots now comme sur insta et fb ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | J'ai eu aussi ça, une meuf qui renvoi vers un site de cam dans la description |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac |
J'ai aussi des meufs qui me suivent et me kudomise, sauf qu'elles existent |
machine_ 100% perfect genetic :o | merde je devrais racheter une montre et moi aussi em faire kudomiser par des meufs a poil et esperer qu'une soit pas un fake !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |