| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 00:44:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 20-03-2018 à 08:17:38 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
machine_ 100% perfect genetic :o | pourquoi essayer de lui faire taper dans le dur niveau fc ? il prepare aucune course, il a pas besoin de travailler dans des plages precises. plutot que de lui faire un test fcm ou il va devoir se taper du 800m a bloc avec un risque qui se blesse. au final tout les trucs rentre dedans c'est debile. ouais ca fait warrior sur le coup " hey j'etais a 2'20 sur le dernier 100m mais j'ai mal a l'ischio et a ma voute plantaire blablabla mais ct fun !!" " bon bin je rejoins PPEP dans le groupe des blesses a dans 8 mois ... "
Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 20-03-2018 à 09:30:24 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Fisheyes |
machine_ 100% perfect genetic :o | 1m90( ou plus ) 88kgs mais sec comme la paille surl es jambes. meme nono fait fat a cote !!!
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
wade Mendiant de reconnaissance | 1m94 pour 88kg oui Faudrait quand même que je la connaisse cette FCmax Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-03-2018 à 09:48:08 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 09:47:39 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | donc grosso modo 195 voir meme plus en fcm. donc tu es dans les % haut de ta fc ( a moins que tu es plus de 200 ) donc fait des 1000 vers les 4' au moins 5 avec 1'30 de repos et reviens nous dire Message édité par machine_ le 20-03-2018 à 09:57:42 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
D'ailleurs à ce propos j'ai une petite douleur que j'ai jamais eu Sur l'extérieur de la jambe gauche, environ 10 cm au dessus de la cheville. Je connais pas encore bien l'anatomie à cet endroit là (j'avais encore eu jamais mal), mais je sais pas si c'est l'extenseur commun des orteils ou le long peronier lateral. Je pense que mes quasi 500m de D+ de dimanche sont responsables d'une partie, mais je sais pas si le drop faible (j'ai jamais eu aussi peu que 4mm ) des speedtrak peut jouer aussi. Faut voir le bon côté des choses, j'ai gagné une journée de repos supplémentaire de cap #Teamfragile |
Wildness |
|
PPPEP |
machine_ 100% perfect genetic :o | la cap c'est miraculeux pour les blessures a des endroit improbables. une cho7 mal mise, une nouvelle paire de pompes, mal hydrate, tu as pete 3 fois au lieux de 4 tu te brise la jambe ect ....
PPPEP |
C'est pour ça que t'as des mecs qui ont la groll22 et qu'ils veulent pas changer, parce qu'ils courent avec ça depuis la groll14 et qu'ils se sont jamais blessé avec Et à côté de ça moi je cours avec 5 paire de gaudasse Mais là pour le coup je me demande si c'est pas juste parce que j'ai fait travailler un muscle nouveau. Pour l'instant on va partir sur cette hypothèse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
PPPEP |
Je suis d'accord avec toi, mais des mecs qui te disent "un jour j'ai changé de modèle, je me suis blessé, je suis revenu sur mon modèle habituel et plus rien" y'en a un paquet. Ils ont sans doute des grosses faiblesses postural, mais c'est compensé par la chaussure du coup ils sont sans doute moins blessé que moi Perso j'ai couru en speedtrak pour au final faire du sentier caillouteux en majorité, je sais pas si c'est beaucoup plus intelligent |
machine_ 100% perfect genetic :o | on devrait tous avoir plusieurs paires de shoes pour changer de terrains de jeux. c'est vraiment utile je trouve. ces derniers temps je mettais que mes pure connect pour run tout le temps. quand je suis passe au streak !!! pffff j'ai eu quand meme les pieds bien durs en rentrant de ma sortie !!
wazany | Je suis d'accord avec toi mac, même en faisant du sprint j'ai 3 paire de grolles ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Je dis pas que je suis pas d'accord, vu que c'est aussi ce que je fais, je dis juste que c'est pas la première fois qu'un changement de chaussures me provoque des petites douleurs.
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
C'est très dur de faire un demi cooper dans ces conditions : Il sera seul (donc dur mentaement de tenir) et n'aura aucune idée de l'allure à adopter (donc résultat à priori faux). Sans compter le risque de blessure comme expliqué par Machine. De toute façon, sans objectif chronométrique ni programme d'entrainement ou similaire, qu'est ce qu'on en a faire de connaitre ces chiffres ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-03-2018 à 10:36:22 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
PPPEP |
|
Message édité par trajan le 20-03-2018 à 10:48:50 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
|
Boucher-a-pied |
Sangel |
Voilà, mais comme Wade pour le moment ne veut pas faire de course, autant qu'il se fasse plaisir et qu'il ne cherche pas plus loin Pourquoi vouloir optimiser un entrainement s'il n'y a aucun but derrière ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 20-03-2018 à 10:52:28 |
Wildness |
Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 10:55:58 |
Fisheyes |
tr3nt | Wade, cours, fais toi plaisir, tu fais bientôt ton 10km, ton premier, fais toi plaisir, jauges-toi sur cette course et tu pourras affiner logiquement par la suite.
|
Wildness |
Oui et non L’inconvénient, c'est souvent à l'image de prendre la pilules rouge... (en référence au film matrix Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 10:59:27 |
tr3nt |
|
Wildness | L'EF, l'allure ou tu as l'impression de faire une marche avec papy le dimanche matin Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 11:05:15 |
ben547 | Suffit de faire de l'EF quand t'as le vent dans le dos et de l'AS quand t'as le vent de face, tu te retrouves avec la meme vitesse mais 30 bpms de plus |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-03-2018 à 11:05:05 |
RaKaCHa |
|
Wildness | Tu as beau avoir un bon coeur...
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 11:11:30 |
Sangel |
Ok j'ai raté ça, my bad
Ici le problème c'est pas tant de faire travailler le cardio, il est déjà plus que correct, mais de renforcer les articulations et autres tendons pour éviter de se blesser. En fait sa situation est plus risqué que celle d'un débutant, car il ne va pas être limité pour courir vite => plus de probabilité de blessure. Message édité par Sangel le 20-03-2018 à 11:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |