Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6522  6523  6524  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52759293
mikamika
Posté le 20-03-2018 à 00:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je vois au loin la tête de course s’éloigner et mener une bagarre sans merci. Je me dis que ça doit être pas mal d’être bon. Si seulement j’étais intolérant au houblon et pas au gluten.

[:dracula]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 00:44:46  profilanswer

n°52759597
RaKaCHa
Posté le 20-03-2018 à 07:38:25  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

Je vois au loin la tête de course s’éloigner et mener une bagarre sans merci. Je me dis que ça doit être pas mal d’être bon. Si seulement j’étais intolérant au houblon et pas au gluten.

[:dracula]

Tiens c'est moi ça :o

n°52759701
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-03-2018 à 08:13:28  profilanswer

wade a écrit :

Ah bah avec le recul je me suis clairement trop retenu, c'est sûr. Mais je sais pas ou placer le curseur. Il faut vraiment envoyer tout ce que je peux ?

Non non attention tu écoutes des fous. Objectif numéro un ne pas te blesser. Effectivement si ton ef est à 5'15, tu peux tenter comme dit mac 4'/4'15 pour 1000m. C'est déjà très très bien, c'est une allure rapide mais qui ne correspond pas à ce que tu dis de tout envoyer, ça c'est du sprint  [:aloy] . Tu as le temps d’accélérer et à mon avis également tu as une belle marge.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 20-03-2018 à 08:17:38

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52759764
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-03-2018 à 08:28:17  profilanswer

n°52759846
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-03-2018 à 08:42:45  profilanswer

n°52760144
Fisheyes
Posté le 20-03-2018 à 09:24:39  profilanswer

wade a écrit :

Ah bah avec le recul je me suis clairement trop retenu, c'est sûr. Mais je sais pas ou placer le curseur. Il faut vraiment envoyer tout ce que je peux ?

Et si tu commençais par titiller ta fcmax.  
Ca pourrait être sympa. Comme ça d’une on la connaîtra et de deux on saura aussi quelle est à peu près y’a vitesse Max :D

---------------
GT : Fisheyes30
n°52760206
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-03-2018 à 09:29:54  profilanswer

pourquoi essayer de lui faire taper dans le dur niveau fc ? il prepare aucune course, il a pas besoin de travailler dans des plages precises.
il fait un 5-6x1000 vers les 4okilo et de la il voit si il explose avant la fin ou au contraire si il est peinard.

plutot que de lui faire un test fcm ou il va devoir se taper du 800m a bloc avec un risque qui se blesse.

au final tout les trucs rentre dedans c'est debile. ouais ca fait warrior sur le coup " hey j'etais a 2'20 sur le dernier 100m mais j'ai mal a l'ischio et a ma voute plantaire blablabla mais ct fun !!" " bon bin je rejoins PPEP dans le groupe des blesses a dans 8 mois ... "

il fait les choses progressivement ca evitera un resultat debile au final

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 20-03-2018 à 09:30:24

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52760333
Fisheyes
Posté le 20-03-2018 à 09:40:35  profilanswer

machine_ a écrit :

pourquoi essayer de lui faire taper dans le dur niveau fc ? il prepare aucune course, il a pas besoin de travailler dans des plages precises.
il fait un 5-6x1000 vers les 4okilo et de la il voit si il explose avant la fin ou au contraire si il est peinard.

plutot que de lui faire un test fcm ou il va devoir se taper du 800m a bloc avec un risque qui se blesse.

au final tout les trucs rentre dedans c'est debile. ouais ca fait warrior sur le coup " hey j'etais a 2'20 sur le dernier 100m mais j'ai mal a l'ischio et a ma voute plantaire blablabla mais ct fun !!" " bon bin je rejoins PPEP dans le groupe des blesses a dans 8 mois ... "  

Moi au départ je lui ai proposé 6x1000 à 4’30 juste pour voir.  
Mais il a fait 3x1000 @ 4’40 parce qu’il faisait froid :o

Bref tout est lié. Il veut faire du fractionné et veut savoir à quelle vitesse courir.  
Il est en EF à 5’15. Autant dire qu’il y a moyen de faire quelques choses.  
À mon avis son rythme de fractionné ne va ps être 4’30 si à 5’15 il est a 145bpm.  
Donc en gros faut connaître soit sa vma soit sa fcmax. Ce qui revient quasi au même niveau séance.  

Bref 2, a n’importe quelle autre mec qui débarque on lui aurait conseillé de connaître sa fcmax avant toutes choses. On parle que de sa toutes les deux pages d’ailleurs.  

Sinon niveau âge, poids, taille ça donne quoi ?

---------------
n°52760398
machine_
Posté le 20-03-2018 à 09:46:14  profilanswer

1m90( ou plus ) 88kgs mais sec comme la paille surl es jambes. meme nono fait fat a cote !!!

ouais mais perso je serais lui il fait des 1000 ver les 4' et on sera fixe. car mettre en place un test vma solo ou fcmax c'est de la merde.

tjrs des resultats au bon vouloir de  ce qu'il va nous dire ou de comment il aura compris le test.

tu fais des 1000 a 4' avec une ef a 5'15. si ca passe confortablement c'est que son ef est plus ou moins bonne et on aura sa FC de travail.

a partir de la on aura une base pour savoir ou l'orienter sans lui faire faire des protocoles a la cons solo

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52760415
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-03-2018 à 09:47:39  profilanswer

1m94 pour 88kg oui :jap:

Faudrait quand même que je la connaisse cette FCmax :D
Le soucis c'est que je sais pas assez me faire violence je pense, toujours à m'économiser, partisan du moindre effort...
Ca va être un de mes challenges à venir ça, réussir à monter dans les tours plus facilement.
Sinon en revoyant le Strava de ma compétition vélo j'ai une pointe à 189, très ponctuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 20-03-2018 à 09:48:08
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 09:47:39  profilanswer

n°52760511
machine_
Posté le 20-03-2018 à 09:56:28  profilanswer

donc grosso modo 195 voir meme plus en fcm. donc tu es dans les % haut de ta fc ( a moins que tu es plus de 200 )

donc fait des 1000 vers les 4' au moins 5 avec 1'30 de repos et reviens nous dire

Message édité par machine_ le 20-03-2018 à 09:57:42

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52760517
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 09:56:57  profilanswer

machine_ a écrit :

D'ailleurs à ce propos j'ai une petite douleur que j'ai jamais eu  [:black_jack]

Sur l'extérieur de la jambe gauche, environ 10 cm au dessus de la cheville. Je connais pas encore bien l'anatomie à cet endroit là (j'avais encore eu jamais mal), mais je sais pas si c'est l'extenseur commun des orteils ou le long peronier lateral.

Je pense que mes quasi 500m de D+ de dimanche sont responsables d'une partie, mais je sais pas si le drop faible (j'ai jamais eu aussi peu que 4mm ) des speedtrak peut jouer aussi.

Faut voir le bon côté des choses, j'ai gagné une journée de repos supplémentaire de cap  [:hodjeur]  [:imnotgarbage:1]

#Teamfragile :o

n°52760532
Wildness
Posté le 20-03-2018 à 09:58:03  profilanswer

wade a écrit :

Le soucis c'est que je sais pas assez me faire violence je pense, toujours à m'économiser, partisan du moindre effort...
Ca va être un de mes challenges à venir ça, réussir à monter dans les tours plus facilement.
Sinon en revoyant le Strava de ma compétition vélo j'ai une pointe à 189, très ponctuelle.

189 en vélo ? costaud  

Oui, le mieux, c'est de te tester sur des allures "fixes" comme c'est mentionné ci dessous

n°52760551
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 09:59:10  profilanswer

T'as quoi pour mesurer ta FC ?

Ça joue aussi ça :o

n°52760564
machine_
Posté le 20-03-2018 à 10:00:02  profilanswer

la cap c'est miraculeux pour les blessures a des endroit improbables. une cho7 mal mise, une nouvelle paire de pompes, mal hydrate, tu as pete 3 fois au lieux de 4 tu te brise la jambe ect ....

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52760614
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 10:03:57  profilanswer

machine_ a écrit :

la cap c'est miraculeux pour les blessures a des endroit improbables. une cho7 mal mise, une nouvelle paire de pompes, mal hydrate, tu as pete 3 fois au lieux de 4 tu te brise la jambe ect ....

C'est pour ça que t'as des mecs qui ont la groll22 et qu'ils veulent pas changer, parce qu'ils courent avec ça depuis la groll14 et qu'ils se sont jamais blessé avec :D

Et à côté de ça moi je cours avec 5 paire de gaudasse :o

Mais là pour le coup je me demande si c'est pas juste parce que j'ai fait travailler un muscle nouveau. Pour l'instant on va partir sur cette hypothèse :o

n°52760642
wade
Posté le 20-03-2018 à 10:06:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as quoi pour mesurer ta FC ?

Ça joue aussi ça :o

https://www.decathlon.fr/cardio-ant [...] 34795.html
Elle me semble plutôt fiable/précise, juste eu une désynchro bizarre hier, 78ppm pendant 1 minute. Va comprendre :D

n°52760668
machine_
Posté le 20-03-2018 à 10:08:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est pour ça que t'as des mecs qui ont la groll22 et qu'ils veulent pas changer, parce qu'ils courent avec ça depuis la groll14 et qu'ils se sont jamais blessé avec :D

Et à côté de ça moi je cours avec 5 paire de gaudasse :o

Mais là pour le coup je me demande si c'est pas juste parce que j'ai fait travailler un muscle nouveau. Pour l'instant on va partir sur cette hypothèse :o

j'avais 7/10 paires ca aide a travailler la mobilites et proprioception de changer de pompes ( tant qu'elles sont adaptees ). ca evite d'avoir un pied faibles du a une habitude.

c'est comme change de terrain de courses, sous bois, terre,piste,route, foret y as rien de mieux pour travailler les appuis et renforcer le pieds et compagnie  

donc changer de paires c'est bien mais faut qu'elles soient adaptees a tes pieds/foulees et terrains. faire un trail en streak comme le bouche :O faut etre couillus :D

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52760723
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 10:12:47  profilanswer

machine_ a écrit :

j'avais 7/10 paires ca aide a travailler la mobilites et proprioception de changer de pompes ( tant qu'elles sont adaptees ). ca evite d'avoir un pied faibles du a une habitude.

c'est comme change de terrain de courses, sous bois, terre,piste,route, foret y as rien de mieux pour travailler les appuis et renforcer le pieds et compagnie

donc changer de paires c'est bien mais faut qu'elles soient adaptees a tes pieds/foulees et terrains. faire un trail en streak comme le bouche :O faut etre couillus :D

Je suis d'accord avec toi, mais des mecs qui te disent "un jour j'ai changé de modèle, je me suis blessé, je suis revenu sur mon modèle habituel et plus rien" y'en a un paquet.

Ils ont sans doute des grosses faiblesses postural, mais c'est compensé par la chaussure du coup ils sont sans doute moins blessé que moi :o

Perso j'ai couru en speedtrak pour au final faire du sentier caillouteux en majorité, je sais pas si c'est beaucoup plus intelligent :D

n°52760794
machine_
Posté le 20-03-2018 à 10:18:44  profilanswer

on devrait tous avoir plusieurs paires de shoes pour changer de terrains de jeux. c'est vraiment utile je trouve. ces derniers temps je mettais que mes pure connect pour run tout le temps. quand je suis passe au streak !!! pffff j'ai eu quand meme les pieds bien durs en rentrant de ma sortie !!

maintenant ca va mais j'ai eu un temps a m'adapter a cause d'avoir tjrs la meme paires au pieds pour run.

bon en ce moment c'est pas les kms de mes sorties qui vont me tuer :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52760839
wazany
Posté le 20-03-2018 à 10:22:39  profilanswer

Je suis d'accord avec toi mac, même en faisant du sprint j'ai 3 paire de grolles ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°52760902
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 10:27:35  profilanswer

Je dis pas que je suis pas d'accord, vu que c'est aussi ce que je fais, je dis juste que c'est pas la première fois qu'un changement de chaussures me provoque des petites douleurs.

La dernière fois c'était périostite sur les 2 tibias :o

Et je compte pas changer d'approche et continuer à multiplier les différentes paires. Dernièrement je regardais les merrell, mais c'est sans doute encore trop minimaliste pour moi, et je sais pas si j'ai envie (ou je suis prêt) à aller vers ça.

Je cherche des trucs <260g, drop entre 4 et 8mm et pas cher (mettre plus de 80€ je trouve ça déjà trop cher pour un truc avec lequel je vais me blesser :o). Après le critère important c'est "suis-je bien dedans?". Si la réponse est oui, le reste importe peu

n°52760960
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-03-2018 à 10:32:31  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi pas un demi cooper alors ? Tu fais un bon échauffement 25/30 minutes tranquilles en ef et tu pars pour 4, 5 ou 6 minutes le plus loin possible (étant débutant en cap, tu peux faire 4 minutes, l'exemple suivant est pour 4')  
Rien ne vaut un test terrain pour compléter ce calcul : après un échauffement d’une vingtaine de minutes, vous accélérez par tranches de 100 m ou 30 secondes d’effort jusqu'à arriver au maximum de vos possibilités (il  faut vraiment « tout donner »). Tenez cette allure maximum sur 1000 m ou 4 min. A l'arrivée, lisez le chiffre affiché sur votre cardiofréquencemètre et vous connaîtrez votre FCM.
En un coup tu auras vma +fcm (normalement)
http://runners.fr/testez-votre-vma-2/

---------------
n°52760990
Sangel
Posté le 20-03-2018 à 10:35:10  profilanswer

trajan a écrit :

Pourquoi pas un demi cooper alors ? Tu fais un bon échauffement 25/30 minutes tranquilles en ef et tu pars pour 4, 5 ou 6 minutes le plus loin possible (étant débutant en cap, tu peux faire 4 minutes, l'exemple suivant est pour 4')
Rien ne vaut un test terrain pour compléter ce calcul : après un échauffement d’une vingtaine de minutes, vous accélérez par tranches de 100 m ou 30 secondes d’effort jusqu'à arriver au maximum de vos possibilités (il  faut vraiment « tout donner »). Tenez cette allure maximum sur 1000 m ou 4 min. A l'arrivée, lisez le chiffre affiché sur votre cardiofréquencemètre et vous connaîtrez votre FCM.
En un coup tu auras vma +fcm (normalement)
http://runners.fr/testez-votre-vma-2/

C'est très dur de faire un demi cooper dans ces conditions : Il sera seul (donc dur mentaement de tenir) et n'aura aucune idée de l'allure à adopter (donc résultat à priori faux).

Sans compter le risque de blessure comme expliqué par Machine.

De toute façon, sans objectif chronométrique ni programme d'entrainement ou similaire, qu'est ce qu'on en a faire de connaitre ces chiffres ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 20-03-2018 à 10:36:22
n°52761004
machine_
Posté le 20-03-2018 à 10:36:51  profilanswer

wazany a écrit :

Je suis d'accord avec toi mac, même en faisant du sprint j'ai 3 paire de grolles ^^

[:moonblood3:8]  

PPPEP a écrit :

Je dis pas que je suis pas d'accord, vu que c'est aussi ce que je fais, je dis juste que c'est pas la première fois qu'un changement de chaussures me provoque des petites douleurs.

La dernière fois c'était périostite sur les 2 tibias :o

Et je compte pas changer d'approche et continuer à multiplier les différentes paires. Dernièrement je regardais les merrell, mais c'est sans doute encore trop minimaliste pour moi, et je sais pas si j'ai envie (ou je suis prêt) à aller vers ça.

Je cherche des trucs <260g, drop entre 4 et 8mm et pas cher (mettre plus de 80€ je trouve ça déjà trop cher pour un truc avec lequel je vais me blesser :o). Après le critère important c'est "suis-je bien dedans?". Si la réponse est oui, le reste importe peu

c'est pour cela que je dis adapte les shoes :o genralement quand t ues bien dans une marque les models different posent pas trop de soucis.

moi par exemple, brooks et nike zero souci avec. adidas boston, j'etais peut etre un peu lourd et pas assez rapide pour exploiter la shoes mais pas de bobos avec.
salomon ca va rien a signaler.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52761028
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 10:39:43  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est très dur de faire un demi cooper dans ces conditions : Il sera seul (donc dur mentaement de tenir) et n'aura aucune idée de l'allure à adopter (donc résultat à priori faux).  

De toute façon, sans objectif chronométrique ni programme d'entrainement ou similaire, qu'est ce qu'on en a faire de connaitre ces chiffres ?

Le forum est jaloux d'un ex obèse à 5'05 en EF  

noredface

n°52761059
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-03-2018 à 10:42:16  profilanswer

Sangel a écrit :

Ah si, il voulait sa fcm pour connaitre sa marge de progression. Sinon, effectivement, il va partir à l'aveuglette et il dit qu'il a du mal à se motiver, donc il vaut mieux laisser de coté. Les séries de 1000 restent probablement la meilleure option.

PPPEP a écrit :

noredface

Qui est jaloux ? Je vois que des gens qui essaient de l'aider perso, mais on voit pas la même chose apparemment...

Message édité par trajan le 20-03-2018 à 10:48:50

---------------
n°52761128
Sangel
Posté le 20-03-2018 à 10:47:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

noredface

Également il ne faut pas oublier que Wade fait du vélo et que ça fait bosser le cardio.

J'étais dans le même cas cet été en reprenant la càp, après avoir fait beaucoup de vélo. A 75% de FCM en théorie je suis en EF, je vais quasiment à la même allure que lorsque je courrais régulièrement, mais en pratique niveau musculaire c'est très loin d'être le cas. Pour avoir l'impression d'être réellement en EF il fallait que je sois plutôt vers 60% de FCM.

C'est juste que le cœur est surentrainé par rapport aux jambes.  

n°52761145
Boucher-a-​pied
Posté le 20-03-2018 à 10:48:51  profilanswer

Au final l’allure EF on s’en branle un peu ce qui compte c’est l’allure course.

n°52761191
Sangel
Posté le 20-03-2018 à 10:51:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Voilà, mais comme Wade pour le moment ne veut pas faire de course, autant qu'il se fasse plaisir et qu'il ne cherche pas plus loin [:yiipaa:4]

Pourquoi vouloir optimiser un entrainement s'il n'y a aucun but derrière ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 20-03-2018 à 10:52:28
n°52761195
Wildness
Posté le 20-03-2018 à 10:51:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

noredface

On ne doit pas lire la même chose
 [:ddr555]  

Je pense que surtout ...qu'il y a du monde qui cherche à valider ses informations, afin de l'aider à optimiser ses séances le mieux possible.

Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 10:55:58
n°52761243
Fisheyes
Posté le 20-03-2018 à 10:55:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Voilà, mais comme Wade pour le moment ne veut pas faire de course, autant qu'il se fasse plaisir et qu'il ne cherche pas plus loin [:yiipaa:4]

Ba il en a envie je crois :/

---------------
n°52761269
tr3nt
Posté le 20-03-2018 à 10:57:35  profilanswer

Wade, cours, fais toi plaisir, tu fais bientôt ton 10km, ton premier, fais toi plaisir, jauges-toi sur cette course et tu pourras affiner logiquement par la suite.
Pour moi l'important c'est déja de se faire plaisir, et de se faire une bonne base de fond, manger des km pour avoir du foncier. Ca viendra naturellement :)

n°52761284
Wildness
Posté le 20-03-2018 à 10:58:54  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Oui et non
Parce que l'avantage du véritable EF, c'est que ça limite les risques de blessures...

L’inconvénient, c'est souvent à l'image de prendre la pilules rouge... (en référence au film matrix :o )

Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 10:59:27
n°52761320
tr3nt
Posté le 20-03-2018 à 11:01:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Il fait son 1er 10km dans un mois :)

n°52761322
Wildness
Posté le 20-03-2018 à 11:01:12  profilanswer

L'EF, l'allure ou tu as l'impression de faire une marche avec papy le dimanche matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 11:05:15
n°52761346
ben547
Posté le 20-03-2018 à 11:02:49  profilanswer

Suffit de faire de l'EF quand t'as le vent dans le dos et de l'AS quand t'as le vent de face, tu te retrouves avec la meme vitesse mais 30 bpms de plus :o

n°52761355
wade
Posté le 20-03-2018 à 11:03:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

noredface

Juste un peu enrobé, s'il te plait [:radouan1]

Sangel a écrit :

Bah si, les foulées de l'éléphant, le mois prochain :o

tr3nt a écrit :

Wade, cours, fais toi plaisir, tu fais bientôt ton 10km, ton premier, fais toi plaisir, jauges-toi sur cette course et tu pourras affiner logiquement par la suite.
Pour moi l'important c'est déja de se faire plaisir, et de se faire une bonne base de fond, manger des km pour avoir du foncier. Ca viendra naturellement :)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-03-2018 à 11:05:05
n°52761401
RaKaCHa
Posté le 20-03-2018 à 11:06:56  profilanswer

tr3nt a écrit :

Le foncier il a l'air de l'avoir ...

n°52761437
Wildness
Posté le 20-03-2018 à 11:09:42  profilanswer

Tu as beau avoir un bon coeur...
Le problème vient souvent des articulations, tendons qui demandent un temps d'adaptation  

Wade, vas-y progressivement si tu ne veux pas finir sur le banc comme beaucoup sur le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 11:11:30
n°52761462
Sangel
Posté le 20-03-2018 à 11:11:32  profilanswer

wade a écrit :

Bah si, les foulées de l'éléphant, le mois prochain :o

Ok j'ai raté ça, my bad :jap:

RaKaCHa a écrit :

Le foncier il a l'air de l'avoir ...

Ici le problème c'est pas tant de faire travailler le cardio, il est déjà plus que correct, mais de renforcer les articulations et autres tendons pour éviter de se blesser.

En fait sa situation est plus risqué que celle d'un débutant, car il ne va pas être limité pour courir vite => plus de probabilité de blessure.

Message édité par Sangel le 20-03-2018 à 11:13:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6522  6523  6524  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)