| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 12:59:28 ![]() ![]() |
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
moonboot | La dernière séance de la prépa semi s'est bien passé: un 3*1200 AS21 (5') r=2' transformé en 2*1200+1500 en 4'59/4'56/4'53 avec une FC bien plus basse 84%/83%/82%.
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 27-02-2018 à 14:35:53 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tanguy12 |
|
moonboot | ben non tu vois bien que ca descend de 1% à chaque fois |
tanguy12 | alors 82.2 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Bon, je me suis quand même bougé le c**. 13 kms aux sensations! Sortie pas agréable, sans but. Tout ce que je déteste. Mais au moins, je me suis dépensé. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 18:09:46 ![]() ![]() |
R-jac | Rattrapé mon retard 69e vote, c'est un signe Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-02-2018 à 22:38:48 |
RaKaCHa | Et c'est bien en "pas par minute" sur Polar |
Biswas Get Shit Done | Les berges de Seine ce matin |
tanguy12 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | Perso l'air très froid me fait mal ("aux poumons" ), hier j'ai préféré faire demi tour aussi car sinon je sais que je suis parti pour tousser 2 semaines
|
R-jac | Ptain mon corps lutte pour pas être malade, c'est pas le moment
C'est moi qui ai dit stop, j'avais assez donné #femmefolle J'en ai une autre en vue, verdict vendredi à priori (en croisant les doigts pour que je sois pas malade) |
zendb | Perso j'ai choppé la crève lundi, ça passe aujourd'hui et j'hésite à sortir ce soir... J'ai 50' d'ef à faire en prévision du semi Mais vu les retours des gens qui cours j'ai un peu peur :s |
nikos69 |
|
ben547 | J'ai hésité à partir courir ce matin, mais -6, RealFeel à -14, on va voir si c'est mieux ct'aprem, mais je sens que la prochaine sortie sera dans quelques jours |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Chou Andy Would you know my nem | Séance AS10 hier, ràs à part que j'avais les voies respiratoires un peu encombrées de sécrétions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Haha, ça va on est pas comme toi à courir à string borat par -20 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | C'est l'alcool ça, |
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Chou Andy Would you know my nem |
wazany | Ouaip le froids ca handicape pas mal lorsque tu cours, vivement le printemps. Hier j'ai fais une séance avec le demi-fond 25' échauffement + 10*400 R diagoles deux première passe bien après j'ai bien péché jusqu'au 7éme alors que le rythme restait le même ensuite c'est allé mieux et le dernier je voulais voir si je pouvais aller plus vite sans exploser et bizarrement j'étais bien durant le fractionné. et ça y est le poids commence a descendre ça fait plaisir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
zendb |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant | bon bah UTMB 2019 ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tanguy12 | tu le vois choper les points entre 2 biberons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |