| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:13:56 ![]() ![]() |
frenegond |
toutsec | Nan mais je m'en fous de ta paire (de baskets). Je rebondissais sur le '72% d'indice minimaliste' qui ne veut rien dire Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 26-02-2018 à 15:29:13 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 26-02-2018 à 15:59:13 |
ben547 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:37:51 ![]() ![]() |
zendb | Merci pour le parcours |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Au final on change de foulée pour soit disant éviter la blessure car le talon c’est le mal --------------- Troll Hunter !! XXXX |
ben547 | Alors qu'il suffit de PR à l'entrainement pour pas se blesser |
zendb |
Ouais mais du coup tu te dis que ça viens plus de ta foulée, donc tu regarde ton allure EF ou tes bpm ou le fait que t'ai pas de Nike |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Tu pousse des caddies ? |
RadjoN Ex Renard1984 | non c'est son déambulateur. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
frenegond |
Message édité par frenegond le 26-02-2018 à 19:07:39 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done | Tu vas en profiter pour mettre un peu de muscle en revenant sur tes cannes de serin du coup ? |
Biswas Get Shit Done | rooh jte taquine c'est tout.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Enfin quand on fait 64cm de tour de cuisse car dedans c’est de la rillettes bordeaux chenels ça compte pas. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RaKaCHa | Première sortie avec ma Polar, 3x2000 AS10, elle me donne une cadence moyenne de 82 ppm, avec un max à 98 Je pensais que c'était 180 ppm qu'il fallait viser, c'est ma montre qui déconne ou moi qui court n'importe comment ? Sinon sympa les -10° ressentis avec rafales à 40km/h Message édité par RaKaCHa le 26-02-2018 à 21:42:45 |
RadjoN Ex Renard1984 | Elle te donne pour une jambe --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
mr_rouge |
|
GenGis_K |
dizzie |
|
RaKaCHa |
|
ben547 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Ça caille vraiment aujourd'hui, je pense que je vais faire ma fainiasse et reporter ma séance de cet après-midi... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PPPEP | J'ai remplacé ma sortie par 20' de renforcement des jambes, on verra si j'ai le courage plus tard ou si je reporte à demain. |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |