| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:27:47 ![]() ![]() |
zendb |
Et t'as quoi comme objectif pour t'infliger ça ? |
Boucher-a-pied | Je ne pense pas que ça s’adresse à moi si ?! Ça ne me fait pas rêver le trail je laisse ça à ceux qui s’y régalent ! |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
zendb |
7/8 ou 8/9 c'est presque pareil. |
Sybaris |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:07:01 ![]() ![]() |
tanguy12 | bon y en a qui travaillent |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
|
R-jac |
25km +basket et piscine
Je mesure pas mes échauffement/récup de courses, ça doit me faire plus de 200km sur l'année |
Sybaris |
|
PPPEP | 4 dernières semaines |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il sait bien que la majorité silencieuse d'HFR est à 60 km et 5 séances mini. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Je suis sur le groupe strava hfr, je vois les bons |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:46:19 ![]()
Avec le buff bien calé sur le haut du nez tu réchauffes l'air que tu inhale.. Jusqu'à ce qu'il gel en tout cas.. |
Boucher-a-pied | En ce moment ça caille sévère chez nous c’est quand même rare qu’on soit en négatif ! |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais, moi tout à l'heure il faisait -5 avec du vent, donc le ressenti etait pire. Triple couche en haut et jogging en bas. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 19:12:27 ![]() Ca forge le mental Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 19:38:16 |
tanguy12 |
norbert falou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tr3nt |
|
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
norbert falou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
norbert falou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par norbert falou le 28-02-2018 à 20:43:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
tr3nt |
|
billalo |
Le truc, c'est pourquoi tu as pris une genouillère si tu n'as pas de problème à ce niveau ? Tu as des antécédents de blessures au genou ? |
R-jac | Je me suis fait défoncé le genou au basket J'ai pas joué 5s, j'ai même pas eu besoin de courir... Je rentre, je me place en défense, un gars pénetre. Je me fixe sur la trajectoire pour jouer la faute offensive, sauf qu'au lieu de me bourrer dans le torse il me prend le genou->retour sur le banc en boitant J'espère que c'est rien de sérieux, c'est pas le moment je suis en forme Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-03-2018 à 00:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |