| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 20:46:38 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | T'es julien wanders alors. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ben547 |
|
Boucher-a-pied | Mais qu’est ce qu’on s’en branle de ta région c’est pas un concours si ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 21:02:31 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
wazany |
Je me suis déjà entraîner sur ce genre de parcours au creps de Reims et c'est top. Dommage de pas en avoir dans le coin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Now it’s sushi time pour toi --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 | Et oublie pas de porter ta médaille à shibuya |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-02-2018 à 12:43:23 |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP | Grosse semaine pour moi aussi, 42,6km. J'ai fait mon marathon en 4h24, j'espère que j'irais plus vite en course SL de 2h10 ce matin, je me suis planté de chemin, j'ai augmenté la distance, du coup j'ai modifié mon planning. J'avais prévu de faire 2 blocs AS42 de 20' et 30', j'ai fait 20' AS42 et le deuxième 30' en progressif en partant de l'AS42 et en terminant entre AS21 et AS10. C'était dur la fin, mais je voulais pas rester trop longtemps dehors du coup j'ai préféré accélérer un peu, ça a fait monter le cardio en fin de SL, c'est pas forcément plus mal (et j'ai dépassé le temps que je m'étais prévu de 10', je limite la casse). Par contre y'a des moments j'aimerais bien habiter dans une zone toute plate, j'ai le choix entre faire le hamster ou me taper mini 300m de D+ à chaque sortie, c'est parfois compliqué de maintenir l'allure sans faire exploser le cardio
J'ai perdu 1,1kg, c'était une bonne sortie Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 25-02-2018 à 16:23:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça te visait pas forcément.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zendb |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
zendb | Haaa, c'est vrai que je tourne à 170... Mais clairement j'arrive pas à augmenter. C'est un truc que j'ai jamais réussi à changer |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mucky bear Shot with... |
Attention avec le terme de "medio/pointe", une foulée ne se caractérise pas uniquement par la pose du pied. Ensuite: oui le changement de foulée ça a du sens, pas mal de personnes l'entreprennent ou l'ont entrepris, j'en fais partie. Moi ça m'a permis de courir sans blessure depuis plus de 2 ans, et je cours plus vite aussi mais ça c'est relatif et rien ne me dit que c'est lié. Globalement faut voir que c'est un changement de geste technique, que ça se travaille, qu'il faut y aller progressivement et rester à l'écoute. Parmi les choses à mettre en place: augmentation de la cadence et raccourcissement des foulées, travail sur la posture, utilisation des bras, pose du pied sous le centre de gravité du corps (et pas devant)... la pose du pied c'est un détail quand tu as mis les bonnes choses en place. edit: et comme l'a dit zendb, c'est un travail assez long. C'est comme repartir de zero, perso j'ai fait une année sans compète, juste à courir tranquille, sans sorties longues, sans fractionné. C'est pas facile au début, le temps de réapprendre à courir, t'as le cardio mais tes jambes c'est de la merde. Il m'aura fallu un an 1/2 pour être à l'aise sur du semi, 2 ans 1/2 pour monter sur un marathon, attends-toi à mettre la compétition entre parenthèses. Si tu veux de la lecture sur le sujet, regarde ce qu'ont écrit Dizzie ou Baihel sur le topic; sinon sur internet > LFR, Clinique du Coureur. Message édité par mucky bear le 26-02-2018 à 14:13:45 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | Je penserai à vous |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |