| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 09:35:45 ![]() ![]() |
super_bo |
|
Boucher-a-pied |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
machine_ 100% perfect genetic :o |
mauvaise reeducation ou pas de reeduc derriere une entorse = une cheville qui va se defoncer peu de temps apres. bon maintenant que tu as eu un total de 40 entorses ( tu dois avoir des files de laine a la place des tendons tu va chopper des entorses a gogo. ( desole j'ai pas lu tout ton texte au dessus, tu explique peut etre pourquoi tu as des entorse a repetitions depuis. sinon c'est ta faute de pas faire de la kine Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 26-01-2018 à 09:47:38 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Message édité par machine_ le 26-01-2018 à 09:48:14 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Ca intéresse qqun 1 ou 2 collants longs de compression BV Sport, taille L? (assez serré donc convient bien pour du M également)
|
alvas Train hard. Win easy. | Ils sont quasi neufs, elles n'ont pas frotté dedans |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:33:10 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | alors si j'avais de plus petites cuisses j'aurais achete PROMIS !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
alvas Train hard. Win easy. | A mon avis tes chevilles sont trop grosses pour que ça passe |
machine_ 100% perfect genetic :o | FAUX monsieur FAUX !!!! j'ai les chevilles fines et de petits mollets --------------- Troll Hunter !! XXXX |
super_bo |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | acuponcture simple ou electro-stimule ? puis bon on peu pas battre les asiats et leurs medecine du tufur de l'espace --------------- Troll Hunter !! XXXX |
super_bo |
|
kzay |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 | alvas qui refourgue des pyjamas... |
machine_ 100% perfect genetic :o | des pyjama sub36' stp !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Boucher-a-pied | 3 semaines |
ben547 | 1 S(très)L sans boire |
RadjoN Ex Renard1984 | ok --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Boucher-a-pied | Autant ! |
tr3nt |
Dans tous les cas je dois travailler au maximum l'équilibre côté gauche |
tr3nt |
Et ça aide pour pas mal de choses, préparer le corps à une opération, récupérer après, bref un peu tout |
trajan Pas de déclaration ! | Ça parlait poids y a pas longtemps, -1.5kg ce matin (je n'ai jamais fait si peu). Je vais savoir bientôt si ça joue sur mes perfs --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
herzog |
|
Boucher-a-pied |
tr3nt | Allez hop, inscription faite au Semi Marathon de Nantes le 22 Avril. On va tenter de battre le PR d'il y'a 2 ans |
machine_ 100% perfect genetic :o | 80 ct sur le côté le smurf !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tr3nt |
|
oranginaaaa | J'en achèterai une paire de cette marque un de ces quatre, ça a l'air sympa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tr3nt |
|
ashitaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |