| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:30:31 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 10-01-2018 à 18:08:18 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 18:43:59 ![]()
C'est sûr... Mais ce n'est pas l'objectif du moment. Il me tient le plus à cœur d'améliorer ma perf sur marathon par la suite plutôt que de revenir sur à 10 km par contre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
D'un côté tu parles de drop 0 et à la fin de minimalisme. C'est un raccourci -très- rapide. |
Biswas Get Shit Done | oui en l'occurence mes drop 0 sont des vivobarefoot |
PPPEP | Soldes sur des on running, -32% sur des cloud.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je voulais savoir si c'était des Hokaka |
ben547 | Je crois que les clouds c'est les moins typées running de leur line-up en plus |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:47:03 ![]() ![]() |
PPPEP | https://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/ [...] d-11978156
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ce fameux code RH ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-01-2018 à 22:57:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | C'est celle là qui fond courir vide oui Moi j'ai les zoom streak 6 Mais à l'époque elles étaient en promo uniquement en blanc, c'était moins beau. Je les tests demains, les free rn que j'ai c'est confortable mais trop mou à mes yeux RH304323751389
Message édité par PPPEP le 10-01-2018 à 23:03:41 |
Chou Andy Would you know my nem | Merci t'es un frère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Faut dépenser mini 50€ pour avoir les frais de port gratuit, j'espère que tu vas trouver ta pointure en terra kiger.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 23:05:20 ![]()
|
PPPEP |
|
PPPEP | T'as acheté combien de paire?
|
PPPEP | https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] AA3775-607
|
Chou Andy Would you know my nem | T'es vraiment un pousse-au-crime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 23:12:48 ![]()
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais en fait Flo et Kakumba préfèrent les Streak 6. J'y comprends rien.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | (Si tu veux un autre code pour une troisième paire, c'est cadeau RH304323698176 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pris que les LT --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Aucune idée, j'ai pas essayé les streak 6 (demain je t'ai dit), et les LT pour courir à ma vitesse c'est pas utile.
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon je suis sage j'en reste là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
norbert falou | C'est bon de prendre des chaussures de running avec un bon amorti seulement pour faire de la marche parceque il parait que c est pas specialement concue pour? |
PPPEP |
|
tr3nt | Ça parle chaussures, je me suis pris des Merrell Bare Access flex pour compléter mes VFF
Trouvées à 56€ sur Amazon, et si ça convient je prendrai une seconde chez eux (vapor glove ou trail glove, ou les deux |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 07:35:14 ![]() J'espère ne pas être déçu, j'ai enfin trouver une paire de chaussures pour remplacer mes Kinvara.. J'ai pris des Zealot finalement.. |
6uigu1 | Bon vente privée zalando mizuno : ils n’ont pas la ultima --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa | J'ai pris deux paires d'Hitogami même si la couleur ne me plaît pas trop |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Apparemment les Tera Kiger c'est pas le top niveau accroche dans la boue. Je passe mon tour
|
trajan Pas de déclaration ! | Vous êtes tous des faibles. Moi j'ai pris ça et ça repart pour 18 mois --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |