zendb a écrit :
En tout cas, j'aime bien leur paire de flex RN à 40 balle pour l'ef, c'est assez confort et souple.
|
J'ai l'impression qu'elles sont trop molles pour moi. Après mon EF c'est entre 7 et 6okilo donc ça doit jouer 
J'ai testé les streak aujourd'hui, c'est mieux.
Comme c'est des chaussures pour courir vite, j'ai fait une petite accélération avec et des 30-30 (bon juste 6, faut pas non plus de blesser).
Le ressenti est très sec sur l'avant pied, perso ça me dérange pas du tout, mais les dernières que j'ai eu sèche comme ça c'était les kiprace borgini, j'ai fait beaucoup de volume (pour moi, du calme) sur piste avec, j'ai chopé une début de periostite. À voir avec celles là sur la durée.
Le chaussant est fin, on a de la place pour les orteils en largeur mais je trouve ça un peu trop proche sur le dessus, à voir avec le temps.
Quand j'ai fait mes premiers pas j'ai trouvé l'arche du pied très haute et très dur, ça m'a pas gêné en courant, donc c'est sans doute une question d'habitude.
La tige du talon est ultra rigide en main, au pied je m'en étais pas rendu compte.
Sur une note stylistique, en blanc ça change mais j'osais à peine aller sur les chemins en terre
Par contre le mesh est tellement ventilé et troué qu'on voit mes chaussettes à travers, ça va pas du tout
Y'a pas de chaussettes blanches chez décathlon, donc je vais faire avec 
Attendons demain pour voir si j'ai mal quelque part