| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:49:05 ![]() ![]() |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
nikos69 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 | Il y en a ici pour qui la cap a fait apparaître/aggraver des problèmes de dyspnée ? Message édité par nikos69 le 11-01-2018 à 10:10:24 |
PPPEP |
|
wazany | C'est quoi cette histoire de code promo? je cherche a changer mes pointes (on sait jamais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Un moyen de dépenser ses 4352763 points sur Running Heroes |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:27:43 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Putain celle là elle fait du bien !
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est complémentaire, quand tu as les 2 disons que la LT c'est bien pour le 5k et la normale pour le 10k/semi ! Mais l'une comme l'autre vont parfaitement aussi sur les autre distance pour les coureurs "aguerris" ! La LT est vraiment la pure racer, ultra légère et dynamique, au détriment du confort ! Message édité par Florent007 le 11-01-2018 à 11:00:56 --------------- BFV / STRAVA |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wazany | Ils vendent des chaussures eux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Message édité par trajan le 11-01-2018 à 11:07:28 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
caudacien |
|
zendb | Si vous voulez des codes RH pour Nike n'hésitez pas. |
wazany |
Je pensais que tu parlais du site qui avait les promo et pas le site qui offre le code --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | D'ailleurs ça a changé cette histoire de points sur rh...je comprends pas trop l’intérêt. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
Le site devait buguer avec les personnes qui devaient avoir 10.000.000.000 de points inutilisés. |
bikounou |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 11-01-2018 à 11:57:20 |
zendb | En tout cas, j'aime bien leur paire de flex RN à 40 balle pour l'ef, c'est assez confort et souple. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est une annexe du topic Greluches ici |
zendb | Nos amis Anne et NPNG ont ils pris comme bonne résolution d'arrêter de raconter leur life en 2018 ? |
Boucher-a-pied | Elle a fait un petit 10 * 300 pour attaquer sa préparation marathon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
PPPEP |
J'ai l'impression qu'elles sont trop molles pour moi. Après mon EF c'est entre 7 et 6okilo donc ça doit jouer J'ai testé les streak aujourd'hui, c'est mieux. Comme c'est des chaussures pour courir vite, j'ai fait une petite accélération avec et des 30-30 (bon juste 6, faut pas non plus de blesser). Sur une note stylistique, en blanc ça change mais j'osais à peine aller sur les chemins en terre Attendons demain pour voir si j'ai mal quelque part |
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Tous ces PR qui vont tomber avec ces achats |
guizmotito | Pour moi c'est sur, ce sera avec ces nouvelles Zealot un PR semi (pas de référence sur la distance, encore faut-il ne pas se blesser, s'aligner, et le terminer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |