| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fijean le 08-01-2018 à 16:11:26 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:08:08 ![]() ![]() |
PPPEP | Attention à pas te blesser alors |
alvas Train hard. Win easy. |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quais de Saône pour débuter, c'est de loin ta meilleure option (bon, attends quelques jours quand même En attendant fixe-toi des objectifs de durée plutôt que de distance. Si tu souffres n'hésite pas à abréger tes sorties et à inclure de la marche dedans. Par exemple : 15 minutes course, 5 minutes marche et 15 minutes course. Tout dépend de ton niveau de départ, mais pas de panique si tu te sens très nulle, la progression vient rapidement. Le plus important est d'être régulier, et de ne pas trop tirer sur la machine pour ne pas se blesser ou se dégoûter. 1 à 2 sorties par semaine suffiront largement au début. Message édité par Chou Andy le 08-01-2018 à 16:44:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG |
Non sportifs - sport loisir - sport loisir plus ambitieux - sport de compétition - niveau national - niveau international --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 16:52:02 ![]()
|
RaKaCHa |
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 08-01-2018 à 17:21:39 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:21:16 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Boucher-a-pied | Bah tu voulais t’inscrire mais t’es pas licencié non ?
|
PPPEP | Ca m'aurait pas fait peur de lacher le prix de la licence au club juste pour faire le cross (et du coup retourner au club) |
zendb | Vous avez des sites ou bon plan pour acheter de la poudre pour se faire des gourdes de solution d'hydratation ? |
tr3nt |
|
zendb | J'attends l'avis des élites |
PPPEP | J'utilise aussi la decathlon, dilué au quart |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wazany | +1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ben547 | Perso je bois pas |
Biswas Get Shit Done | https://www.asochallenges.com/sites [...] rathon.pdf
|
PPPEP | Oui, on conseille un 10x400 et des 30/30 comme séances pour le marathon, ça me paraît être de très bon conseils |
zendb | Je vais tester la boisson de d4 |
Sybaris |
trajan Pas de déclaration ! |
Biswas Get Shit Done |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zendb | Merci |
Boucher-a-pied | High5 aussi pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:03:12 ![]()
Ça fera moins loin que le parc de la tête d'or.. Il n'y a rien du côté de Gerland ou des berges du Rhône ? |
lisasimpson | Si tu peux aller au Parc de Gerland et remonter les quais direction Tête d'Or, mais faut aimer la ligne droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |