| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent :
4 séances, c'est quand même doubler. Je ne me suis pas blessé et je compte bien continuer donc l'objectif c'est surtout 3 séances d'EF par semaines au lieu de 2. Et depuis le fameux 20Km, j'ai pris un peu de poids |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:33:40 ![]() ![]() |
gmund |
|
Headspace | Les genouillères Zamst sont top, je m'étais sorti d'une TFL grâce à ça. |
captain redface |
nagash87 |
On va dire que j'ai peur de fractionner (blessure) et que ça me va bien de faire que de l'EF surtout que j'ai deux séances de foot en plus dans la semaine. Et vu que je vise des distance type semi et non 10Km je me dit que l'EF est plus efficace vu ma marge de progression, en espérant ne pas me fourvoyer. Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 02-01-2018 à 22:16:47 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gmund |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 09:21:06 ![]() ![]() |
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 03-01-2018 à 09:34:56 |
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 03-01-2018 à 09:43:25 |
Chou Andy Would you know my nem | Sub16 et pas de sub34, gros déficit d'endurance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Et sur piste ? Que faisais tu ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
super_bo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dizzie |
Message édité par dizzie le 03-01-2018 à 15:23:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ok --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 10:22:12 ![]() 65 € la paire de trail chez Decathlon hier, fin de série, seule pointure restantes, elles me vont comme un gant.. l'année commence bien.. |
nagash87 |
Et du coup, si sur ma 3ème séance, je souhaitais faire du "seuil" (j'ai googlé, ça correspondrait à des fractions à environ 85-88%, c'est bien ça?), vous me conseillez quoi comme type de séance?
|
RaKaCHa | Y a deux seuils |
nagash87 |
Le 1er correspond à l'EF si je ne dit pas de bêtises, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé |
Sybaris | Je croyais que c'était entre l'EF et l'AS42 le premieur seuil |
RaKaCHa | Y a le seuil aérobie qui se situe entre EF et AS42 ("normalement" ) et le seuil anaérobie qui se situe entre AS10 et AS21 ("normalement" ). |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
RaKaCHa |
J'ai jamais couru de semi ni de marathon et je me fais des fois des séances d'AS42 Message édité par RaKaCHa le 04-01-2018 à 12:18:04 |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |