| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 02-04-2020 à 21:54:59 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 21:16:26 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Mes stats 2017 100km/semaine OKLM toute l'année. (Vu sur Facebook Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 01-01-2018 à 23:04:41 |
mucky bear Shot with... | Suffit de pas s'entraîner intelligemment --------------- It never gets easier, you just go faster. |
ben547 | Y'a pire comme chronos quand meme |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et encore le mec à rien fait en décembre la non ? |
ben547 | il s'est blessé |
wazany |
Je vais tenter la même chose et passer sous les 70kg les fêtes de fin d'année m'auront eu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 09:06:37 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | plop le relou (moi donc) est de retour bonne année toussa toussa du coup ça y est j'en suis à un peu plus de 15j de repos/glaçage/branlage et mon genou semble à nouveau totalement opé Du coup je vais commencer (et non pas recommencer) tout doucement avec genouillère (merci du conseil la dessus d'ailleurs). J'avais vu un type qui avait parlé de faire d'abord des sessions de 1km puis 2 etc... pour revenir à un volum normal sans se fister le genou. Je vais tenter ça. Objectif de noob : un 10km début avril auquel je vais m'inscrire avec un pote. Faire moins que mon temps de la dernière fois sera facile Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-01-2018 à 09:43:13 --------------- antithéiste |
Entoni |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah je peux courir si vraiment je me force, j'ai fait mon 10km mi décembre sans trop de soucis avec la genouillère en mode tortue, juste qu'au lieu de hurler de douleur c'était gênant. Moi je débute donc je vise pas des temps ou quoi, jveux juste essayer de progresser un petit peu Du coup la repos pendant 15j (sur les conseils du topac) pour repartir sur de bonnes bases sans avoir cette gêne Comme je suis de toute façon pour le moment archi lent, je risque pas grand chose
Ah mais j'en fait aussi of course (+ glaçage, merci d'ailleurs du conseil c'est TRES agréable) Message édité par kriloner le 02-01-2018 à 10:56:44 --------------- antithéiste |
Biswas Get Shit Done | Bilan 2017 (année 1 dans mon Calendrier CAP): 1400km pour quelques 130h d'activité. 2018 année du renouveau: retour à Paris, nouveau job, nouvel appart, nouveaux terrains de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 02-01-2018 à 11:04:01 |
PPPEP |
|
Bordel 3L par jour ???? T'as pas mis genre un 0 en trop ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-01-2018 à 11:16:52 --------------- antithéiste |
Sybaris | Avis aux VRP Nike du topic :
|
Entoni |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Ah la joie de commencer sa prépa marathon avec des vertiges à tomber par terre dès le second footing |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petit retour sur mon année --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
|
--------------- antithéiste |
wazany | Ca va encore pour une année creuse : Message édité par wazany le 02-01-2018 à 12:28:51 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- antithéiste |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
nagash87 |
|
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done | 1h45 fastoche avec 4 seances d ef par semaine pdt 2 mois et du bon repos sur la derniere semaine avant l epreuve. 1h38 objectif ambitieux. |
nagash87 |
4 séances, c'est quand même doubler. Je ne me suis pas blessé et je compte bien continuer donc l'objectif c'est surtout 3 séances d'EF par semaines au lieu de 2. Et depuis le fameux 20Km, j'ai pris un peu de poids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |