| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:03:26 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 30-11-2017 à 11:19:53 |
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Krakramille | |
Chou Andy Would you know my nem | C'est aussi ce que se disait Alvas au début, puis il est devenu addict pendant 3 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 | T'facon avec des genoux pourris ca risque d'etre dur |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:40:20 ![]() ![]() |
Krakramille | Nan mais Alvas, je faisais du tennis avec lui et puis "tiens j'ai refait du vélo chez mon père, c'était cool", ensuite "tiens en fait la CAP c'est sympa aussi et moins chronophage" Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 30-11-2017 à 11:41:31 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Chou Andy Would you know my nem | Laisse faire c'est le prosélytisme du minimalisme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | qu'il vienne me voir alors je ne suis aucuns de ces deux la. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem | JP s'il sprinte deux fois par semaine pour choper son bus pendant 1 mois il gagne 2 minutes au 10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | il préfère rater que le bus que détériorer son IE |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | JP peu faire plus de kilometre en une sortie qu'un bus avec le plein. JP a pas besoin de prendre le bus. JP est un BUS Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 30-11-2017 à 15:09:07 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Merci pour vos retours, même si je ne sais pas encore trop ce que vous insinuez Il n'y a effectivement pas de rapport entre mon souhait de gagner 1-2 secondes au 200m à bloc, et mon souhait de faire 38' au 10km.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-11-2017 à 15:18:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
machine_ 100% perfect genetic :o | en parlant de JP il fait tjrs son suivit sur son site ? c'etait combien sinon l'abonnement ? 18 ou plus ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
PPPEP | Je range mon ordi de boulot (dernier jour
Je me moquerais plus jamais de rjac Edit : le strava pour la perf Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 30-11-2017 à 15:32:44 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
toutsec | Garage à bite? |
Boucher-a-pied |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Boucher-a-pied |
|
Krakramille |
|
tanguy12 |
|
Krakramille |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Grêle et neige en région Centre. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-11-2017 à 19:12:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |