| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Ca existe, c'est la team tortue Mais c'est pas une fatalité Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-11-2017 à 14:02:44 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 14:02:31 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Quand on est nul on ne peut que progresser --------------- Steam ID | Strava |
tanguy12 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Salut les runners, J'ai parcouru le FP à la recherche d'un post de présentation mais j'ai point trouvé. Dernier post ici en 2011 Je ferai bien 1 ou 2 10 kms l'année prochaine, avec pour cible 38' (record à 39' pendant ma prepa marathon en 2009). Aussi, j'aimerai bien gagner de la vitesse, notamment sur 200m où je plafonne à 30-31". Voilô, si vous avez des idées. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-11-2017 à 09:57:59 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Krakramille | Merci pour vos réponses
|
PPPEP |
|
Krakramille |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 18:41:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Krakramille |
|
tanguy12 |
frenegond | Dites je cherche une nouvelle paire de chaussure à faire rentrer dans mon cycle hebdomadaire
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 46,5 en Brooks et Saucony pour moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
J'ai arrêté, c'était trop chiant et je voyais pas non plus de progrès Après, madame s'est pas arrêté sur blessure (on peut le voir comme ça, mais avoir couché avec toi ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-11-2017 à 22:22:10 |
PPPEP |
|
PPPEP | C'est quoi tes chaussures? |
PPPEP | Mais mais mais mais...
|
Krakramille |
ben547 |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 29-11-2017 à 22:52:45 |
RaKaCHa |
|
Krakramille | ça n'excuse pas mes temps minables hein |
RaKaCHa | Ça les explique. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
nikos69 | Ne pas confondre minimalisme et foulée naturelle |
dizzie |
|
jluc Nothing else matters ... | Krakra qui en a marre de se faire aduler sur le topic vélo (normal c'est la seule fille pour un Niku en amour) et qui vient se faire démolir sur celui de la càp
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Sinon le cardiologue meilleure idée ever de Dizzie ce matin --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | j'approuve a 100% dizzie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Krakramille |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |