Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6401  6402  6403  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51664353
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-11-2017 à 10:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

En sous bois vallonné ça m'arrive également de temps en temps, genre ma sortie de samedi : https://www.strava.com/activities/1290067797

Mais pour le coup j'ai l'impression que c'est plus lié à la localisation : ma suunto me faisait la même chose (et elle avait surtout du mal à caler le gps), et une autre montre qu'on m'avait prêté idem.
La tomtom de ma femme est celle qui a les traces les plus propres ici :lol:

:jap:  

Chou Andy a écrit :

C'est pas tout à fait dans la même catégorie : le GPS est une aide à la gestion de course, la musique est une aide plus "physiologique".

Mais bon... Dans le fond on est d'accord.

La musique est plus une aide pour le rythme en course et pour se concentrer, mais en aucun cas ça ne permet d'améliorer ta récupération/vitesse ou autres composantes physiques.

Perso hier j'écoutais la radio pas de musique (RMC pour le match de tennis), j'utilise plus la "musique" pour me concentrer sur autre chose que ma fatigue (mais ça ne la réduit pas pour autant).

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 10:22:50  profilanswer

n°51664361
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-11-2017 à 10:23:10  profilanswer

Dommage c'est pas vendredi...

n°51664367
captain re​dface
Posté le 27-11-2017 à 10:23:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah mais on parle bien de l'usage en compétition :D
C'est pas moi qui le dis, c'est dans le règlement FFA jsaispasquoi.

http://www.athle.fr/Reglement/Regl [...] e_2015.pdf

Citation :

Le Règlement Sportif de la FFA n’autorise pas les aides apportées aux athlètes en compétition, que ce soit par utilisation de certains matériels (règle F144.2 (b), prohibant radio, lecteur de cassette ou cd, téléphone portable ou équipement similaire), ou en ayant recours à un ou des accompagnateurs. Les podomètres ou GPS ne sont pas considérés comme une aide.

Edit :

Ah mais ils ont amendé ça dans le règlement 2017 ! La musique est autorisée en fait :D
Autant pour moi.
C'est instructif comme lecture.

http://www.athle.fr/Reglement/Regl [...] e_2017.pdf (page 31)

Citation :

Le règlement sportif de la FFA, n'autorise pas les aides apportées aux athlètes en compétition, que ce soit  par  utilisation  de  certains  matériels,  ou  en  ayant  recours  à  un  ou  des  accompagnateurs.  En dérogation  à  l'article  F144.2  (b)  dudit  règlement,  l'utilisation  d'appareils  permettant  l'écoute  de  la musique  durant  la  compétition  est  tolérée  sous  la  responsabilité  exclusive  de  son  utilisateur  
(l'isolation  par  rapport  au  milieu  ambiant  procuré  par  ces  dispositifs  ne  permet  pas  d'identifier certains dangers et est un facteur de risques pour son porteur et pour les tiers).
 Les podomètres GPS, cardio fréquence mètres ne sont pas considérés comme une aide.  

Ils ont carrément retourné la veste, en glissant d'une cause "aide extérieure" à une raison "sécuritaire" :D

:jap:  
Bon j'aurai appris un truc aujourd'hui.  
Comme quoi même la fédé ne peut lutter contre la passion du running cool :o

C'est grotesque quoi, toutes les études prouvent que la musique dopent les perfs m'enfin.

n°51664391
captain re​dface
Posté le 27-11-2017 à 10:25:32  profilanswer

Loustik_ a écrit :

La musique est plus une aide pour le rythme en course et pour se concentrer, mais en aucun cas ça ne permet d'améliorer ta récupération/vitesse ou autres composantes physiques.

Perso hier j'écoutais la radio pas de musique (RMC pour le match de tennis), j'utilise plus la "musique" pour me concentrer sur autre chose que ma fatigue (mais ça ne la réduit pas pour autant).

Tu t'en rends peut être pas compte mais ton cerveau est bien content de l'avoir.  

Spoiler :

ostas Karageorghis and David-Lee Priest – Brunel University
Abstract

C'est même pas sujet à débat en fait.

n°51664397
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-11-2017 à 10:25:53  profilanswer

À ce moment là tu interdits aussi à l'entraînement ?

Et les préparations psychologiques pour les pro ?
Et le gps ?

Autant arrêter de vouloir faire courir les gens  :D

n°51664407
PPPEP
Posté le 27-11-2017 à 10:26:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et le gps ?

Tanguy, tu t'es trompé de compte :o

n°51664422
captain re​dface
Posté le 27-11-2017 à 10:28:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et le gps ?

Tu ne fais pas la différence entre une aide extérieure en course et une aide extérieure hors course ?
Encore une fois, ton GPS, il ne t'aide pas à courir plus vite. Ce n'est pas le cas du dopage clinique ou musical :o

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 27-11-2017 à 10:28:44
n°51664584
Biswas
Get Shit Done
Posté le 27-11-2017 à 10:40:06  profilanswer

Oui pour le coup j'aurais vraiment mis la musique et le GPS au même niveau: facteurs de gestion de course, qui n'ont pas d'impact sur le physique/physiologique etc.

La musique est en plus un handicap de 100 grammes, soit 1' par 10km :o

Message édité par Biswas le 27-11-2017 à 10:40:46
n°51664641
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-11-2017 à 10:43:52  profilanswer

captain redface a écrit :

Tu ne fais pas la différence entre une aide extérieure en course et une aide extérieure hors course ?
Encore une fois, ton GPS, il ne t'aide pas à courir plus vite. Ce n'est pas le cas du dopage clinique ou musical :o

Si on autorise les aides extérieures à l'entraînement on peut se doper pendant les phases d'entraînement ?

n°51664645
Biswas
Get Shit Done
Posté le 27-11-2017 à 10:44:00  profilanswer

Ben il t'aide à ta gestion de course et peut largement te fournir un boost si le chrono te convient etc.
Dans Breaking 2 c'est clair que la ligne qui marque les 2h aide à la performance non, donc pareil pour une montre?
Aussi, dans ce cas là ne devrait-on pas courir les yeux bandés pour ne pas avoir de tentation à rattraper le gars de devant, ou ne pas avoir le droit de profiter d'un beau paysage qui permet d'oublier qu'on court une longue distance?

Message édité par Biswas le 27-11-2017 à 10:44:19
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 10:44:00  profilanswer

n°51664689
RaKaCHa
Posté le 27-11-2017 à 10:47:10  profilanswer

Tu t'en rends peut être pas compte mais ton cerveau est bien content de l'avoir.  

Spoiler :

ostas Karageorghis and David-Lee Priest – Brunel University
Abstract

C'est même pas sujet à débat en fait.

Une étude c'est pas non plus la fin de la question ...

n°51664855
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2017 à 10:58:50  profilanswer

Vivement les capteurs de puissance en trail :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51665465
tr3nt
Posté le 27-11-2017 à 11:36:48  profilanswer

Allez à mon tour ! CR du Marathon de La Rochelle 2017

Préparation prévue sur le plan heubi comme les 2 années précédentes, sauf que pour diverses raisons (travaux a la maison, travail de nuit, fatigue) j'ai réduit pas mal. Passé de 4 a 3 séances par semaine (a 2 certaines semaines même)
Je réalise 410km la ou l'an passé j'en passe plus de 530 de mémoire... Mes SL ont été plus courtes mais toujours supérieures a 2h avec plus de 10km d'as42 qui se sont toujours très bien passées, ce qui ne m'a donc pas inquiété pour ce marathon.

Arrivée Vendredi soir sur La Rochelle histoire de profiter (et me recaler en sommeil 2 nuits avant la course comparé au travail de nuit :D )
Le samedi matin gros stress, bizarre car pas stressé les autres années. On récupère le dossard, le samedi aprem il fait très froid et pas mal de vent glacial. Normalement le dimanche s'annonce sans vent, je croise les doigts.

Dimanche matin, réveillé tot (vers 5h) je prends le petit dej a 5h30, me recouche pour me re-lever a 7h30, mais pas réussi a refermer l'oeil. Tanpis :)

8h on fait route vers le départ. Il fait très froid, mais en effet il ne semble pas avoir de vent. Le nouveau départ n'est pas bien indiqué, on attend sur un pont ou il fait très froid. COmme on est sur un pont, pas de chiottes :o Heureusement pas d'envie mais c'est dommage :/ J'arrive a croiser Sussu (facilement reconnaissable avec son buff, et on s'était déja vus quelques fois avant) C'est toujours agréable de discuter avec quelqu'un dont tu as suivi la prépa :) )Vu sa prépa, je ne m'inquiétais pas pour lui !
http://reho.st/preview/self/02dd74fc15c3f5c93c6546316f5a8d7bf1b6dea2.jpg
Pour ma part je suis un peu dans l'inconnu a ce marathon, les SL avec as42 se sont bien passées, mais le manque de prépa je ne sais pas si ca le fera ou non. La motivation est la dans tous les cas !

Pour rappel je vise 5'05min/km pour ce marathon, soit 3h35 grosso modo (L'an passé j'ai réalisé 3h42'30)
9h Coup de départ !

KM 1 a 10
Etant bien placés dans le SAS de départ, on arrive a bien partir avec Sussu (que je laisse partir a son rythme) Le 1er km se déroule bien. Un peu le bordel car le pont était étroit, et le rassemblement des 2 départs au 1er km fait qu'il y a encore beaucoup de monde sur le parcours. Je réalise mon 1er km en 4'59/km C'est un peu rapide mais c'est l'allure a laquelle je me suis calé naturellement et ou je me sens vraiment bien. Je verrai sur les prochains KM
Je réalise les KM 2, 3, 4 et 5 en 5'01 exactement. Je me sens bien, je n'ai pas besoin de forcer ou autre, alors je me dis que je dois rester comme cela, ca laisse une petite marge de sécurité et je me sens bien.

KM 10 a 20
J'arrive a rester toujours a + ou - 5sec/km de mon objectif. Le 11e km est une énorme ligne droite en montée. Je le réalise en 5'11 et me dit qu'on devra y repasser après le 30e km et qu'il risque de me faire TRES mal aux jambes !
Il y'a quelques portions qui grimpent un peu, mais un peu de descente pour récupérer (même si cela fait un peu mal aux jambes les descentes) Je me maintiens entre 5'00 et 5'05 au kilo pour cette portion aussi.  

PASSAGE SEMI
Arrivé au semi en 1h45'55, qui est mon 2e PR semi (apres mon semi de 2016 en 1h44'30), je vois que je suis bien et c'est de bonne augure si je dois me refaire un semi prochainement :) J'ai pu analyser tout le parcours et sait les endroits ou me méfier pour la 2e boucle.

KM 20 a 30
On repasse par le port des minimes, Je suis "légèrement" plus lent qu'avant mais en restant dans les 5'02-5'03, donc toujours bien :) Sur ma montre je ne veux pas me mettre de pression, j'ai juste un écran avec 2 champs "temps moyen au circuit (1km) et temps du dernier KM", Je ne regarderai rien d'autre de la course pour ne pas me mettre de pression, sachant que je sais que je peux réaliser mon objectif. Je reste dans les temps, mais au 28e km je vois que mes jambes commencent a picoter un peu. J'ai peur de craquer sur la portion 30-35 que je sais difficile.
J'ai quelques fourmis dans les bras, comme l'an passé mais c'était arrivé plus tard sur la course. Je vois que malgré les jambes qui durcissent, je reste dans les temps.

KM30 a 37
Le mental commence a jouer énormément ! J'arrive dans la portion où je sais que je vais en chier. Si je tiens jusqu'au 36e, ma course sera gagnée, je ne dois pas craquer avant. J'ai de plus en plus de mal a sentir mes jambes, je commence a faire des km au dessus de 5'05 mais en restant correct (5'06, 5'08, 5'07, et dans les km durs en montée j'accroche du 5'20, 5'10 ou j'essaye de ne pas me cramer) Je ne regarde toujours pas mon temps général sur la montre car pas envie de me faire de faux espoir ou autre. Je vois qu'autour de moi pas mal sont dans le dur aussi donc ca rassure. Je tiens le coup jusqu'au 37e, je sais que c'est gagné dans ma tête mais que je vais en chier pour terminer.

KM 37 a 40  
Une petite montée et de la descente après, ca soulage mais je n'arrive même plus a relancer en descente. Mes jambes piquent bien, je fais mes km en 5'10, 5'18, 5'21. Je sais que l'arrivée est proche, que j'ai pris de l'avance sur le 1er semi alors je dois limiter la casse au maximum. Course 100% mental car les jambes ne suivent plus.

KM 40 a l'arrivée
Je sais qu'on arrive en ville et qu'il y aura énormément de monde a encourager. C'est le cas ! Le fait d'entendre les gens m'encourager par mon prénom ca me motive. Je sais que je perds du temps mais je sais que l'arrivée est très proche alors je serre les dents [:guilletit:4]  
Vers le 42e, on termine par 300-400m de pavé, ce qui TUE littéralement le peu de jambes qui me restent. J'arrive a terminer mes 500 derniers mètres en donnant tout en 4'50/km les dents serrées comme jamais ! (dépasser quelques gars est toujours motivant)

Je termine donc ce marathon en 3h37'49, ca n'est pas les 3h35 prévus mais je reste 5min sous mon ancien PR donc je suis super content !
http://reho.st/medium/self/69445b1ba3512e46cb8f9c5d0927ed7a47f0d6f0.jpg

En ressortant, je retrouve un mec génial, ceux qui ont déja fait le marathon de la rochelle l'ont certainement déja vu :  
http://reho.st/preview/self/bbaf4640cd96b5acccef7eea858d30a7a8774335.jpg
Un gars déguisé tel Austin Powers, grosse enceinte bluetooth sur lui, a encourager tout le long du parcours. Sur cette course j'ai du le voir peut être 8 fois ! il est impressionnant car il est partout !
Les 2 autres années précédentes il était aussi la toujours aussi présent ! On échange quelques mots et je le remercie car il apporte beaucoup de bonne humeur aux coureurs !

Donc voila, un joli bilan pour ce marathon, les jambes auront piqué pas mal comparé a l'an passé, je ne pense pas que ce soit le fait d'être parti trop vite mais surtout un léger manque de préparation. Je suis content d'arriver a un temps qui commence a devenir honorable :) e nouveau parcours a de tres bons points (l'arrivée en folie avec tout le monde a encourager) mais du km 30 au 35 ca m'aura bien tué personnellement...

Voila merci d'avoir lu ce pavé :)  

Strava de la course : https://www.strava.com/activities/1291152967

n°51665497
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2017 à 11:39:10  profilanswer

Vu le peu de kilométrage, bravo  [:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°51665559
PPPEP
Posté le 27-11-2017 à 11:44:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vu le peu de kilométrage, bravo  [:implosion du tibia]

Je trouve ça beaucoup comme kmage moi :o

Sur les 9 semaines précédents mon marathon j'ai fait 300,6km moi :D

n°51665686
Flipper203
Posté le 27-11-2017 à 11:52:52  profilanswer

bravo pour ce marathon!

n°51665796
Boucher-a-​pied
Posté le 27-11-2017 à 11:59:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu voulais dire sur les 2 derniers semaines ?!  [:clooney3]

n°51665862
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-11-2017 à 12:03:35  profilanswer

StanCW a écrit :

[:stancw]  oui tout à fait !  mais faut croire que je me suis embougeoisé et alourdis depuis ces tendres années, j'ai souffert des pieds sur le PV et en foret mes hexa run ne font pas mieux que mes shoes de hand [:joce] , je me dis que tout recommencer avec des shoes amorties l, le temps de perdre un peu de poids si j'y arrive, je reviendrai plus tard au minimaliste.

http://reho.st/self/ab4d3dc76d9cf510320cbe6d8fbb2869b7467d91.png

n°51666018
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2017 à 12:19:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Du coup tu as fait 3h36 avec 20 de VMA :/

---------------
More GG, more skill
n°51666127
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-11-2017 à 12:27:03  profilanswer

Faut voir si ça crée vraiment des nouveaux coureurs et si ça les inscrit dans une pratique saine et durable.

Quand je vois des mecs poster des photos de burger avec des hashtags sur leur blessure entre deux posts #nopainnogain sur du fractionné sans volume je suis dubitatif.

Chou Andy a écrit :

Vivement les capteurs de puissance en trail :o

Si ça révolutionne l'entraînement autant qu'en cyclisme y'en a qui vont pas reconnaître leur sport.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51666129
wazany
Posté le 27-11-2017 à 12:27:12  profilanswer

Il me faut donc des maximaliste. Ou simplement une paire de semelles ortho adapté (ola la la le vilain mot :o)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51666142
Boucher-a-​pied
Posté le 27-11-2017 à 12:28:21  profilanswer

Moi je kiffe mes Altra  :love:

n°51666208
boisse
Well...fuck
Posté le 27-11-2017 à 12:35:29  profilanswer

zendb a écrit :

Et encore le fonctionnement d'adidas élite est encore pire... Avec un contrôle total de l'image.. (Instagram +++ et contrôle des photos, matos porté... Si t'as une paire de chaussette kalenji t'es lapidé)

Je sais pas si j'en veux plus à Adidas, qui développe un nouveau concept ou aux moutons qui pensent être dans un truc "in" : avoir un pseudo encadrement (et très souvent totalement merdique), participer à une mode basé sur la com' à outrance (évent, Instagram, Facebook)... Je dois commencer à devenir un vieux con, mais punaise pauvre CAP, fond, hors stade... Ou comment détruire un "sport" qui avait de belles valeurs et une ambiance particulière.

Je sais plus ou je lisais ça, un mec faisait la remarque que maintenant, si tu croise un autre coureur et lui dit bonjour ou un petit signe de main comme les motards, personne te répond... A part les "vieux"

en velo c'est pareil, mais franchement je pense que c'est du a l'explosion du nombre de pratiquants. Quand je cours le midi je crois littéralement un coureur tous les 10m, et le dimanche en velo ca devient pareil.  en revanche je peux te dire que avec les rares  "vrais"  que je croise en vleo sous la flotte ou par 3°C ,  on ne manque pas de se faire un petit signe :D

Message édité par boisse le 27-11-2017 à 12:35:52
n°51666243
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 27-11-2017 à 12:40:10  profilanswer

Les signes entre sportifs qui pratiquent le même sport c'est ridicule.

Il y a des sociopathes qui courent ou pire des banquiers, ces mecs là passent leurs vies à détruire  des vies, et tout ça parce que tu le croises entrain de courir, tu dois lui faire un signe de sympathie ?

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51666281
boisse
Well...fuck
Posté le 27-11-2017 à 12:45:08  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il y a des sociopathes qui courent ou pire des banquiers, ces mecs là passent leurs vies à détruire  des vies, et tout ça parce que tu le croises entrain de courir, tu dois lui faire un signe de sympathie ?

c'est issu d'un esprit communautaire a une époque ou les pratiquants étaient peu nombreux.  A l'époque cela ne nous "coutait" pas d'échanger un petit signe, tout le monde trouvait ca sympa. Il est certain que quand tu dois passer ton jogging a slalomer entre les coureurs ca n'a plus de sens.
Mais une petite marque de considération a son prochain n'est jamais ridicule.

n°51666283
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-11-2017 à 12:45:26  profilanswer

Si on lit bien ce graph, il dit qu'à partir du moment ou on veut améliorer ses perfs faut partir sur du minimaliste, peut importe si on est gros, et blessé au tendon d'achille :o

---------------
Profil strava
n°51666286
boisse
Well...fuck
Posté le 27-11-2017 à 12:45:50  profilanswer

ya meme des informaitciens maintenant.... c'est pour dire

n°51666369
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-11-2017 à 12:54:15  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il y a des sociopathes qui courent ou pire des banquiers, ces mecs là passent leurs vies à détruire des vies, et tout ça parce que tu le croises entrain de courir, tu dois lui faire un signe de sympathie ?

:lol:  :lol:  :lol:

n°51666466
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-11-2017 à 13:02:42  profilanswer

Moi j'essaye de dire bonjour quand je croise un coureur. (Même si c'est Hitler en face :o)
Et je me prends vachement plus de vents en france qu'au Canada.

Tous des fils de putes ces français !  :fou:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51666481
PPPEP
Posté le 27-11-2017 à 13:03:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du coup tu as fait 3h36 avec 20 de VMA :/

Faudrait que je refasse un test VMA maintenant, histoire que toutes mes perfs futures soient exceptionnelles :love:

n°51666515
PPPEP
Posté le 27-11-2017 à 13:05:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'essaye de dire bonjour quand je croise un coureur. (Même si c'est Hitler en face :o)
Et je me prends vachement plus de vents en france qu'au Canada.

Tous des fils de putes ces français !  :fou:

Putain faudra que je dise bonjour aux québécois que je croise sinon je vais encore être catalogué comme français?

Mais du coup tu dis aussi bonjour quand tu cours pas?
Et à partir de quelle vitesse de course on considère que le mec court ou marche? Pour savoir si tu lui dis bonjour ou pas? :o

Genre moi sur mes sorties à 7'30", tu me dis bonjour ou pas? :o

n°51666561
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-11-2017 à 13:10:39  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Moi je kiffe mes Altra  :love:

[:alphat] Si je trouve une paire à vil prix, je prendrai.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51666596
Boucher-a-​pied
Posté le 27-11-2017 à 13:13:48  profilanswer

trajan a écrit :

[:alphat] Si je trouve une paire à vil prix, je prendrai.

Du coup me faudrait un modèle un peu plus orienté nature !

n°51666625
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-11-2017 à 13:16:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Putain faudra que je dise bonjour aux québécois que je croise sinon je vais encore être catalogué comme français?

Mais du coup tu dis aussi bonjour quand tu cours pas?
Et à partir de quelle vitesse de course on considère que le mec court ou marche? Pour savoir si tu lui dis bonjour ou pas? :o

Genre moi sur mes sorties à 7'30", tu me dis bonjour ou pas? :o

Nan toi je te crache dessus  :fou:  

Je dis bonjour en rando mais sinon je dis pas bonjour quand je cours pas :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51666690
tanguy12
Posté le 27-11-2017 à 13:22:16  profilanswer

je loupe le top 50 à cause de ces fdp

n°51666698
tanguy12
Posté le 27-11-2017 à 13:22:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

tu rigoles, mais c'est la raison pour la première exclusion pour "dopage" prononcée en sport, lors des jeux antiques

n°51666703
tanguy12
Posté le 27-11-2017 à 13:23:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une étude c'est pas non plus la fin de la question ...

oui mais bon là c'est HFR alors le niveau scientifique faut pas en demander trop non plus

n°51666721
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-11-2017 à 13:24:51  profilanswer

la cyber mongolance pour ce cyber monday au top.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51666741
tanguy12
Posté le 27-11-2017 à 13:27:03  profilanswer

mucky bear a écrit :

Faut voir si ça crée vraiment des nouveaux coureurs et si ça les inscrit dans une pratique saine et durable.

Quand je vois des mecs poster des photos de burger avec des hashtags sur leur blessure entre deux posts #nopainnogain sur du fractionné sans volume je suis dubitatif.

bon à la fois, des fractionneurs sans volume ça existait avant, ça existera après... AR n'a rien inventé

n°51666764
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-11-2017 à 13:29:10  profilanswer

Au moins ça fait des gens qui ne restent pas que dans leur canapé, faut voir le côté positif des choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6401  6402  6403  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)