| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 23:47:08 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa | Je pense que tu feras difficilement mieux que les Boston si elles te plaisent. |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-11-2017 à 11:15:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
ben547 |
PPPEP |
Boucher-a-pied | Je te le souhaite mais au vue de la durée de ton arrêt et vu ta reprise si tu y arrive (même si je sais que 2018 ça te laisse encore 13 mois) chapeau bas. |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 14:55:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
RadjoN Ex Renard1984 | sub60kg ? à 60kilos faire plus de 34minuts au 10 c'est comme faire 50 minutes quand on fait 80 Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-11-2017 à 15:37:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
caudacien |
|
PPPEP |
Je me suis beaucoup branlé, mais j'ai pas beaucoup vu le bénéfice (En vrai au début même marcher et monter des escaliers me faisait mal Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-11-2017 à 15:59:09 |
Boucher-a-pied | Coupure pour blessure.
|
caudacien |
|
bikounou |
|
PPPEP |
|
bikounou | Tu peux te mettre l'objectif de recourir et pas de marcher déjà |
sussu49 | Je trouve pas ça pertinent de rester les yeux sur le cardio en reprise. Vaut mieux pas trop s'en préoccuper et courir en mode plaisir Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 22-11-2017 à 17:55:29 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'espère que tu atteindras ton but au marathon, sussu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
Nop, c'est bien mes PR Mais là pour le coup c'était un peu ironique Boucher pourra t'expliquer longuement que je suis juste trop ambitieux (grande gueule). Message édité par PPPEP le 22-11-2017 à 19:32:31 |
Sangel |
|
PPPEP |
|
Sangel |
PPPEP | Polytechnique?
|
nicoevo02 | Ferme de Viltain ? |
PPPEP | Y'a aussi le courtepaille ou le centre équestre |
sussu49 |
|
trajan Pas de déclaration ! |