| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 17:43:24 ![]() ![]() |
R-jac |
Non il est en descente Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 07-11-2017 à 18:15:02 |
Juan Magan Petit mais puissant | Au fait, dans 3 mois j'ai un nouveau terrain de jeu : expatriation 3 ans à Amsterdam --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
toutsec | Et surtout leur langue horrible pour les oreilles. Même quant ils parlent anglais |
machine_ 100% perfect genetic :o | et leurs bouffe de merde mais a toi le ADE --------------- Troll Hunter !! XXXX |
R-jac |
T'étais pas en Europe de l'est ?
C'est sur qu'ils parlent pas anglais comme les français |
toutsec | J'en ai connu deux à Berlin de ces gens là ( |
R-jac | Moi je trouve qu'ils parlent bien anglais, j'étais avec une chié de flamands et néerlandais en Suisse |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 18:28:23 ![]() ![]() |
toutsec |
R-jac |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
|
Biswas Get Shit Done | Sans aucun doute, mais la V02 Max se mesure pas sur une journée entière |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ta montre a pas bug, y'a juste pas la distance à mon avis.... Message édité par Florent007 le 07-11-2017 à 21:14:33 --------------- BFV / STRAVA |
R-jac | Si on regarde la carte on voit clairement les virages coupés quand même |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça veux rien dire ça, regarde je prends au pif une trace sur les 131 dispo sur Strava : https://www.strava.com/activities/1255381055/overview Trace GPS parfaite de chez parfaite et aucun saut ou décrochage quand tu l'as défile entière, résultat : 4,7 km... ! Message édité par Florent007 le 07-11-2017 à 21:49:56 --------------- BFV / STRAVA |
R-jac | C'est un outlier, j'ai regardé 10 traces j'ai 2x 5.0 et 8x 4.9 Après peut-être qu'il manque 50m mais en soit je m'en fous, l'intérêt pour moi de cette course c'est la comparaison de mes performances d'une année à l'autre comme je la fais depuis 2011 et que le parcours reste le même (sauf ajout d'une chicane en 2016) Message édité par R-jac le 07-11-2017 à 22:01:21 |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-11-2017 à 22:04:23 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
R-jac |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je pense à Annecy... Risque météo présent aussi... Ou sinon juste le semi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je comprends bien ton timing Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-11-2017 à 08:15:44 --------------- More GG, more skill |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Je suis pas d'accord faut juste que tu te sortes les doigts |
Je n'ai pas En vrai c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer, je suis encore en phase de reprise après coupure/blessures... Je me suis donné jusque fin décembre pour retrouver la forme, après j'aviserai. En toute bonne foie ce n'est pas impossible; si je prends ma SL de dimanche, je me sens à 5'05 comme lors de mes premières séances d'AS42 2 mois avant mon dernier marathon... mais 3h30 c'est 4'58, y a de la marge Accessoirement j'ai un bébé de 6 mois qui ne fait toujours pas ses nuits, pas de mode de garde, et je bosse le soir jusqu'à 22h30/23h
Edit : Bon OK si je regarde nov 2015 (avant mon 3h48)... je suis quand même beaucoup plus rapide aujourd'hui même en phase de reprise... maintenant faut augmenter le volume sans se blesser ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-11-2017 à 09:12:31 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Même pas un 2h59? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |