| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 16:45:30 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | suffit de courir et heuuuu de courir --------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 18:29:22 ![]() ![]() |
ben547 | il est dope genetiquement quoi, c'est peu ou prou le meme combat |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | moi j'ai quelque données la qui me laisse perplex !! progression d'un sub40 a sub33 en 2ans, fc qui monte pas a moins de 3'okilo mais qui explose a un footing a meme pas 5'okilo et tout un tas d'autres truc que je monte en dossier POWERPOINT. Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 01-11-2017 à 18:41:30 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
toutsec | Je vous trouve un peu dur sur la progression, surtout à un niveau "raisonnable" comme 33'. En regardant ma fiche FFA : premier 800m de ma vie en 2'01 en octobre, en juillet 1'55 Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 01-11-2017 à 18:53:47 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est quoi ce débat |
ben547 | c't'un débat toutsec |
tanguy12 |
RadjoN Ex Renard1984 | les maltesers c'est du dopage ou non ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu devrais pas me prendre en exemple pour la CAP suis nul.
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 01-11-2017 à 21:47:23 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | Ça te donne le droit d'abandonner en course
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut à vous, j'ai des problèmes avec ma garmin F35....
Message édité par louarnig le 02-11-2017 à 12:19:41 |
--------------- More GG, more skill |
Froooom | C’est juste qu’il est pas méga patient. Moi aussi je me dis tout le temps que vu comment j’en ai chié sur une sortie, à la suivante ca aura payé. --------------- Flick R |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Vous êtes super lourds.
Si tu ne cherches pas un chrono, deux sorties d'EF et une SL par semaine. Après à voir si tu vises un chono ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-11-2017 à 08:21:17 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |