| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:20:45 ![]() ![]() |
wazany | le kilo de maltesser tien bien au corps mais 18h tu vis en maison de retraite ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Et c'est 8 km en environ 45' donc le rythme est adapté. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2017 à 09:28:24 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany | Yep c'est ce que j'ai entendu tu peux prendre le nombre de repas que tu veux l'important c'est d'être régulier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Sybaris | Encore 16 ans à patienter et à moi la qualif pour les France |
toutsec | La catégorie vétéran est à 38 ans? Message édité par toutsec le 31-10-2017 à 10:05:02 |
Crooked Vulture | Et oui, je passe V1 demain |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:08:48 ![]() ![]() |
PPPEP | T'es né en 1978, donc en 2018 t'as 38 ans? |
Crooked Vulture | Je suis né en decembre 78 donc techniquement j'ai encore 38 ans demain matin en passant V1 Message édité par Crooked Vulture le 31-10-2017 à 10:13:57 |
zendb |
didin19 |
zendb |
Bah on a notre champion du monde, recordman du monde toute catégorie. |
alvas Train hard. Win easy. | Ca tente qqun d'aller courir la corrida d'aulnay sous bois le samedi 11 novembre?
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-10-2017 à 11:16:46 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 31-10-2017 à 12:35:12 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un bon p'tit dej et hop, sub-40 |
RaKaCHa | Sortie en touriste ce midi avec un collègue, 8 km en 51' |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
karlkox | Là encore, c'est faux : j'ai utilisé myfitnesspal pendant 12 mois.
ben547 |
trajan Pas de déclaration ! | Petite question à ceux qui utilisent stravistix. La courbe de fatigue qui a explosé suite à mon semi la semaine dernière reste très haute et je suis en overload sur quasi toutes mes sorties. C'est du bullshit ou je prends des vacances ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 31-10-2017 à 15:40:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
alvas Train hard. Win easy. | trajan: juste pour info dans le fichier stasi, quand j'ajoutais qqun, je copiais/insérais la ligne "template" pour avoir toutes les formules et mises en forme |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |