| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:57:56 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai pourtant chercher comment tourner la question pour pas déclencher ce genre de réponse |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais flo ici c'est de la nitroglycerine !!!! une goute et blaaaaaaamm.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied | C’est pas le fait que le jour de la course ça se passe mal mais plutôt qu’il n’est jamais satisfait de ses entraînements qui fait tiquer je pense. |
PPPEP |
Non ça je m'en fous qu'il ai été heureux de ses résultats, il a le droit d'en vouloir plus. Ma question c'est pourquoi la cap, et dans quel but
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-10-2017 à 19:17:27 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:17:11 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya mac qui est amoureux de flo --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Entoni | Hé bah moi demain je fais 14.9km.
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 28-10-2017 à 19:32:38 |
Message édité par machine_ le 28-10-2017 à 19:36:54 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Non si je devais creer un pseudo avec mon prénom ce serait Nichocolas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je quote pas tout, je pense que Mac a bien résumé le tout ! En tout cas c'est clair que ça me fait doucement sourire le comportement de certains ici... Enfin rien de nouveau à l'horizon, c'est comme ça depuis le début sur ce topic !
J'ai un plan oui, mais je peux difficilement le suivre actuellement, alors je cours quand je peux et basta, on verra plus tard pour faire les choses bien... Et pour te répondre quand même PPPEP, l'entrainement et les sacrifices que je fais c'est pas un plaisir non, mais il reste une choses qui compense c'est la compétition ! Et sans troller, envoyer un tacle, ou se la péter je vous vois venir, pour beaucoup ici vous ne connaissez pas quel kif c'est de franchir la ligne d'arrivée d'une course en tête, ou de se battre pendant pour un podium, un gros PR, et ce peut importe le niveau de la course, bah franchement c'est juste trop bon, et ça c'est motivant.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-10-2017 à 22:13:40 --------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | voila pour vous les mediocres --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Froooom | Moi j’ai une question qui me taraude depuis que je lurk de nouveau le topic.
--------------- Flick R |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Possible, j'ai commencé à courir en 2014 ! Par contre plus détendu ? Car je suis tendu là ? lol Y'a des petits rigolos (Ados ?) qui me crache dessus H24 sur ce topic (Au passage je sais même pas d'où ils débarquent ou qui ils sont en dehors de leur seul pseudo HFR, doivent pas avoir un Strava folichon j'imagine car je suis incapable de faire le lien....) , je réponds jamais à leur connerie car ça me fait juste marrer, et je serais tendu ? Ah bon... De plus jamais je troll ou envois des tacles etc, donc je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-10-2017 à 22:27:32 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Dommage Flo que tu ne puisse pas suivre le plan du coach c’est quoi concrètement qui t’en empêche ?
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | tristan ct 2013 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Forcément, critiquer ou ne pas aller dans le sens d'un mec qui fait de meilleurs chrono c'est être jaloux ? Après j'aime pas le côté suffisance, condescendance "vous les nuls"... Et c'est clairement pas l'état d'esprit de la CAP et du fond demi fond... Ne jamais oublier, qu'à moins d'être recordman du monde, il y a toujours un mec plus fort que toi. Et que même si tu gagnes les courses saucissons de ton coin, t'aura toujours un endroit où t'es une merde. Bref, c'est comme L'EF on peut en parler des heures, c'est comme au taff, t'as toujours le collègue relou qui est jamais content, qui rentre de vacance et est pas foutu de te citer un truc agréable pendant ses vacances, qui se plaint h24... A force c'est assez relou. |
Boucher-a-pied | Tristan cette étoile filante |
Froooom |
--------------- Flick R |
PPPEP |
Ce que je voulais savoir c'était pourquoi tu courais, t'avais toujours pas répondu. Pour la victoire et les podiums, je comprends maintenant |
toutsec |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 | Wanders sa sortie de 30km à 3'40/km ce matin c'est bien de l'ef pour lui non ? Pas plus de 65% vma --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 29-10-2017 à 00:33:32 |
Message édité par machine_ le 29-10-2017 à 01:02:25 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Baihel un B et un L.. tout simplement | EF, EA ou pas, ce qui est sur c'est qu'il cours plus vite que vous sans se fatiguer bande de jaloux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Ça n’a pas l’air de l’empêcher de courir hein ! |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |