| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 15:01:56 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Bon, j'ai fait le test avec ma Garmin 230 et mon AW (Series 2) pour la mesure de ma fréquence cardiaque en EF. Avec ma blessure, j'ai fait des sorties très tranquilles (5'10 au 1000) et j'ai remarqué que ma fréquence cardiaque moyenne se situait entre 150 et 155 à cette allure. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que mes sorties EF, je l'ai fait aux alentours de 4'50 et, là, ma fréquence cardiaque est d'environ 140 BPM. Je ne suis pas posé plus de question que ça, mais, hier, j'ai fait le test sur les deux allures, et ma fréquence augmente lorsque je ralentis... Je vais mourir ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 26-10-2017 à 16:48:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-10-2017 à 16:53:21 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa | Moi j'ai pas loin de 2" entre mon AS10 et mon EF |
Sybaris |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:29:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa | in b4 "tu t'es pas assez donné sur la course". |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Le moment de solitude quand j'ai regardé ma montre aux 600 mètres et que j'ai lu allure : 3'09" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-10-2017 à 17:37:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je me suis toujours basé sur un % de la FCM à ne pas dépasser. Maintenant, si vous me conseillez de ralentir, je vais tenter l’expérience. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça dépend du profil du coureur ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 |
10km -1km/h = allure semi Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-10-2017 à 20:17:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce débat sempiternel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:20:53 ![]() Après 6360 pages... vous êtes encore en train de débattre sur ce qu'est l'EF ? Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 20:26:34 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
R-jac |
Chloé je suis son meilleur ami gay maintenant. Je sais quand elle a ses règles, elle m'aide à draguer, je l'aide à répondre aux mecs qu'elles veut se débarrasser,... Je suis en bonne voie sur une étudiante en kiné pour le moment Message édité par R-jac le 26-10-2017 à 20:34:50 |
RadjoN Ex Renard1984 | après moi perso même à 70% de ma fcm je suis pas en confort parfait de discussion. C'etait d'ailleurs un soucis dans mes premiers mois ici, on me disait faut que tu puisses tenir une conversation tranquillou avec un pote. Bah je respire surement de travers quand je cours car entre 70 et 85% fcm, quand on me parle, je réponds de la même façon, sans plus de "fluidité" Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-10-2017 à 20:34:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |