| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:51:14 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:55:48 ![]()
|
drkakumba | Puis une paire d'Adidas a 50€ .. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Biswas Get Shit Done |
Jsui assez d'accord, 42'-45' pour 10k c'est sensiblement une difference de forme du jour et un peu d entrainement Message cité 3 fois Message édité par Biswas le 17-10-2017 à 17:06:45 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox | J'ai perdu 20"/km sur les km8 et 9 de mon 10km de dimanche. --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 17:15:49 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah oui mais sur 2km, pas sur 10 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Flipper203 |
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 17-10-2017 à 17:20:42 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Je voulais justement vérifier ce truc là sur le terrain et ça me semble cohérent du coup c'est pour ça que j'en parle Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 17-10-2017 à 17:28:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 17-10-2017 à 17:57:53 |
cara45 | Bon...Je reviens du marathon d'Amsterdam.
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Flipper203 |
|
dizzie |
|
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done | je l attendais celle la !! |
PPPEP | C'est ma journée beauf/lourd, je m'en charge |
RaKaCHa |
|
dizzie |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 19:23:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 20:43:01 |
machine_ 100% perfect genetic :o | pourquoi tu demande nono? tu es venu sur muscu demander un plan. apres tu t'en bats les couilles des conseils donnes. tu continu ta air muscu avec des poids de 3 kgs par repetitions de 250. en gros demande rien et fait ce que tu veux perds pas ton temps. tu m'ecoute pas? je trouve ou tu habite et te fait manger des tranches de ralouf Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 17-10-2017 à 19:33:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
guizmotito | Si vous avez un plan pour des saucony pérégrine 6 (ou 7 si elles taillent pareil que les 6) je suis preneur... |
ben547 | Y’en avait sur vente privée y’a 2j |
guizmotito | Pas a ma pointure |
didin19 |
|
fiston avatar à n° |
|
didin19 |
|
Flipper203 | Pareil mais je fais la course déguisée |
castormalin 上手くなりたい | Bon, j'ai fait une petite sortie ce soir sur le canal des castors. Alors que la nuit venait de tomber et que je rentrais tranquilou chez moi, je vois au loin 3 ce que je croyais être des clebs. En général je suis assez méfiant. Je cherche le maître et à 10 mètres, je songeais à repasser sur la piste (je courais sur la voie de halage). A mon approche, les clebs remontent sur la piste. Cool, je resterai là. En m'approchant, je me dis qu'ils ont une saleggle ces clebs. Bon pas grave.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 20:45:29 ![]()
|
val57310 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |