| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
val57310 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 20:58:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | selon vous quel site fait les meilleurs plans d'entrainement ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | anne doubidounou.com --------------- Troll Hunter !! XXXX |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
drkakumba |
|
toutsec | Tout ça pour faire 40min --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cara45 |
Ben écoute, j'ai suivi le plan de mon coach à la lettre. Tu as combien de sorties de plus de 20k sur 8 semaines ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 21:55:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-10-2017 à 21:58:58 --------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
guizmotito | Peut-être un signe que tu as atteint un palier sur 10 et que tu devrais passer sur semi. Avec le volume que tu fais en plus... |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et t’a pas un coach dans ton club ?! |
RadjoN Ex Renard1984 | Non c'est un nouveau petit club sans structure d'entraînement. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Moi pour une modique somme je m’occupe de toi. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PPPEP |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
RaKaCHa |
castormalin 上手くなりたい | Demande à l'organisation de la course à laquelle tu l'as donné de te le refiler ou à ton médecin de t'en refiler une copie vu qu'il t'as déjà vu pour cela. ça marchera peut-être. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cara45 |
Oui d'ailleurs, je vais y rester quelques temps sur le court |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 10:26:45 ![]()
|
PPPEP | Si il suit pas l'objectif et se remets à bouffer de la merde c'est pas de ta faute si l'objectif est pas atteint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |