Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6315  6316  6317  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51145760
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-10-2017 à 06:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Est ce que vous avez des écouteurs qui tiennent la route pour courir?  
Vu que je fais de l'EF et je m'emmerde, j'vais écouter france culture :o

https://www.amazon.fr/Sony-Walkman- [...] B01BBWU834

Ca fait lecteur mp3 intégré dans les écouteurs, c'est tip top :o, pas de fil qui traîne :jap:

Le seul bémol, ca ne passe pas avec un bonnet l'hiver :(

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 06:03:39  profilanswer

n°51145781
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-10-2017 à 06:35:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas de sas sur les LUT.
De jour j'ai jamais eu de souci à me placer (je saute la barrière à l'endroit voulu), mais je m'étais fait surprendre sur le 13 de nuit (j'ai dû arriver 10 minutes avant et là c'était trop dur de gruger toute la foule). M'enfin bon au bout du premier kilo j'étais replacé malgré les bouchons.

Edit : ah en revanche de jour il me semble qu'il y a des vagues au départ. Pas le cas de nuit il y a 2 ans, mais vérifie ça peut changer.

Vague de départ sur le 12 l'année dernière

n°51146094
Sybaris
Posté le 04-10-2017 à 08:26:23  profilanswer

Baihel a écrit :

Test Altra ce soir :) J'ai testé les Escalante, les One V3 et........ les Vanish-R !!! En exclu totale sur un échantillon :love:  

Escalante : Top confort pour les footing, comme les One 2.5 mais en mieux (malgré le poids en plus), le fit est vraiment fabuleux. Par contre j'ai détesté sur des allures à + de 15km/h, beaucoup trop instable du fait la semelle en PU comme prévu, tellement de "rebond" que j'ai l'impression de lutter pour avancer. (Mais bon des gens qui savent pas courir diraient plutôt "Wahou trop génial, super dynamique, on sent le renvoi :love:" alors qu'en vrai c'est purement une "ruse" psychologique/proprioceptif et que c'est une horreur sans nom pour courir efficacement quand t'as un corps qui fonctionne)
Enfin comme chaussure pour Mr tout le monde c'est vraiment fabuleux par rapport à la concurrence et très bon commercialement.

One V3 : A chier :o Très différente de la V2.5, un pavé, rigide, dur, ça tape, et c'est pas dynamique pour autant du fait de l'épaisseur de semelle et de la largeur du fit. Mesh pas top, fit pas top, maintien à chier... Désagréable en footing, pas mieux en fractionné. Plus dynamique que l'ancienne certes mais quitte à être dans cet esprit, des Nike Streak sont plus intéressantes. La c'est trop le cul entre 2 chaises...
Bien pour la légéreté pour quelqu'un qui vient de merdes à 350gr drop 12 Mizuno ultra rigide :o  
Sinon, préférer les Escalante...

Vanish-R : Pas à ma taille (44,5 pour 46...), durabilité à chier à prévoir vu la qualité merdique de l'EVA et la construction globale (200-300km avant qu'elles tombent en pièces comme des Kalenji je pense :o)  
Par contre, c'est le dernier cran au dessus des VFF en terme de confort, rien en semelle (1 cm max a vu d'oeil) , sensation pieds nu, ça ne demande qu'à envoyer à + de 15km/h. Le top ! La chaussure minimaliste idéale pour être portée sans se défoncer les métatarses comme en VFF tout en conservant les sensations "extrêmes". [:somberlain_multi:2]  
Les Nike Streak LT3 sont ridicules et hyper inconfortables à coté. [:mac_lane:2]  

Merci pour le retour.
J'aimerais bien tester les Escalante et Vanish par chez moi :/

n°51146104
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 08:29:16  answer

toutsec a écrit :

Je comptais plus sur Amazon pour l'avoir jeudi et non pas jeudi en 2018 :v

Bah au prix où c'est tu peux toujours en prendre un pour tester, en plus  :kaola:  Et puis les délais ne sont pas toujours énormes, en 15j/3s c'est bon :o

n°51146105
Sybaris
Posté le 04-10-2017 à 08:29:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quand tu arrives fracassé à l'entrainement, que t'as pas envie de faire la séance de VMA à bloc, tu essais de te motiver pour faire genre un 6 x 1000, mais comme c'est une séance que tu aimes bien tu as pas envie de la faire à l'arrache....

Alors tu sais pas quoi faire et au bout d'un moment quand tout le monde a déjà attaqué depuis un moment tu te dis que tu vas quand même courir un minimum, alors tu commences à faire un tour de piste, puis quelques un.... [:tinostar]  

https://www.strava.com/activities/1213691564/laps

Un petit 5000 au final en 16'40, qui confirme à 100% qu'actuellement je ne crains pas de courir aux France ne serait ce qu'à mon niveau d'il y a 6 mois....  :non:

C'est marrant, quand on regarde tous tes PRs sur Strava, yen a pas un seul où t'étais pas "pas entrainé" ou "pas dans le coup" ou "avec de mauvaises conditions"
T'as déjà été en forme?

n°51146120
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 08:32:36  answer

Sybaris a écrit :

C'est marrant, quand on regarde tous tes PRs sur Strava, yen a pas un seul où t'étais pas "pas entrainé" ou "pas dans le coup" ou "avec de mauvaises conditions"
T'as déjà été en forme?

Tu le découvres?  [:clooney16]  

n°51146129
Sybaris
Posté le 04-10-2017 à 08:34:07  profilanswer

Nan mais je voulais extérioriser :o

n°51146138
oranginaaa​a
Posté le 04-10-2017 à 08:36:29  profilanswer

Bon, je n'ai pas cédé aux sirènes du topic concernant la fameuse Nike, j'ai pr!s des Saucony BREAKTHRU 2 à 59 euros. :o Et je pense aussi craquer sur des Brooks Launch à vil prix. :o

Message édité par oranginaaaa le 04-10-2017 à 08:38:00

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51146222
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 08:50:22  answer

Sybaris a écrit :

Nan mais je voulais extérioriser :o

Si un jour il débute un message par un "Aujourd'hui belle course j'étais en forme parfaite..." tu peux t'attendre en spoiler à un WR qui saute  [:clooney18]

n°51146241
wazany
Posté le 04-10-2017 à 08:54:29  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quand tu arrives fracassé à l'entrainement, que t'as pas envie de faire la séance de VMA à bloc, tu essais de te motiver pour faire genre un 6 x 1000, mais comme c'est une séance que tu aimes bien tu as pas envie de la faire à l'arrache....

Alors tu sais pas quoi faire et au bout d'un moment quand tout le monde a déjà attaqué depuis un moment tu te dis que tu vas quand même courir un minimum, alors tu commences à faire un tour de piste, puis quelques un.... [:tinostar]

https://www.strava.com/activities/1213691564/laps

Un petit 5000 au final en 16'40, qui confirme à 100% qu'actuellement je ne crains pas de courir aux France ne serait ce qu'à mon niveau d'il y a 6 mois....  :non:

tu fais un petit 5km  a l'entrainement en 16'40 tranquillou billou  Tu as 95% du topic qui aimerais ne serais ce faire ça en compétition :o

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 04-10-2017 à 08:55:04

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 08:54:29  profilanswer

n°51146624
zendb
Posté le 04-10-2017 à 09:44:39  profilanswer

N'empêche le mental c'est important,
Après peut être que flo est comme ça après course, mais j'espère que t'es plus "battant" en course. Partir en se disant "je suis pas bien, ça le fera pas c'est mort" c'est dommage.
[:ronfl2:3]

Mais après c'est un état d'esprit, sur les centaines de course que j'ai fait, je crois que je dois être déçu de même pas 2 ou 3 courses, toutes les autres je sais que j'ai donné le max avec les conditions du moment donc 0 regrets.

Je n'ai pas non plus cédé à la nike fashion attitude, je suis reparti sur une paire d'adizero adios.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 04-10-2017 à 09:46:11
n°51146672
toutsec
Posté le 04-10-2017 à 09:50:30  profilanswer

didier1809 a écrit :

https://www.amazon.fr/Sony-Walkman- [...] B01BBWU834

Ca fait lecteur mp3 intégré dans les écouteurs, c'est tip top :o, pas de fil qui traîne :jap:

Le seul bémol, ca ne passe pas avec un bonnet l'hiver :(

J'ai déjà un iPod nano de plus de 10 ans :o

Pas très écolo tout ça  :o  

n°51148106
Boucher-a-​pied
Posté le 04-10-2017 à 11:37:58  profilanswer

C’est vrai qu’un 5000 a l’entraînement couru seul à 96% de son allure 10 c’est sacrément pourri.

Il battra son record lors des France c’est même pas la peine de me quoter.

n°51148193
dizzie
Posté le 04-10-2017 à 11:46:06  profilanswer

Dites, est-ce que quelqu'un a une réduc sur un site qui marche pour l’électronique ou un bon plan pour une ceinture garmin hrm (ou hrm-tri). La mienne tient encore mais elle va de plus en plus mal. Je crois que mon nombre d'heures d'utilisation est un peu au dessus de la moyenne. Donc en plus de bouffer des piles tous les 6 mois, le reste de la ceinture commence à bien fatiguer, j'ai même recollé une des électrode à la superglu.

n°51148204
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-10-2017 à 11:47:22  profilanswer

Garmin se lance dans la mesure du Running Power. Pour ceux qui s'intéresseraient au sujet, ça vous inspire quoi?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51148257
Sybaris
Posté le 04-10-2017 à 11:53:49  profilanswer

Les comparaisons avec Stryd font pas rêver (ni pour l'un ni pour l'autre vu qu'on ne connait pas la mesure réelle)
Je trouve ca hyper intéressant, mais il faudrait des mesures précises.

n°51148281
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-10-2017 à 11:57:01  profilanswer

mucky bear a écrit :

Garmin se lance dans la mesure du Running Power. Pour ceux qui s'intéresseraient au sujet, ça vous inspire quoi?

Moi je trouve ça intéressant même si les valeurs seront toujours a prendre avec des pincettes.  
Mais avoir une valeur qui prend en compte le dénivelé je trouve ça cool. :jap:  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51148313
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 04-10-2017 à 11:59:26  profilanswer

dizzie a écrit :

Dites, est-ce que quelqu'un a une réduc sur un site qui marche pour l’électronique ou un bon plan pour une ceinture garmin hrm (ou hrm-tri). La mienne tient encore mais elle va de plus en plus mal. Je crois que mon nombre d'heures d'utilisation est un peu au dessus de la moyenne. Donc en plus de bouffer des piles tous les 6 mois, le reste de la ceinture commence à bien fatiguer, j'ai même recollé une des électrode à la superglu.

Si tu as un modèle suffisamment récent de montre, tu peux te rabattre sur le pod dédié aux mesures de dynamique de course et utiliser une ceinture cardio "classique" pour la FC. Sinon, à part lâcher 100€ pour une ceinture neuve, ou trouver un bon plan sur LBC ou autre, je vois pas.  
J'ai un peu le même problème, la mienne marche encore très bien tant que je lui donne des piles à bouffer, mais le plastique devient cassant, le cache rouge ne trouve plus parfaitement sa place... Je prie pour qu'elle me lâche avant la fin des 2 ans de garantie, mais je sens que ça ne sera pas le cas :-(

n°51148677
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 12:43:31  answer

toutsec a écrit :

Pas très écolo tout ça  :o  

[:hahaguy]  

n°51149887
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 04-10-2017 à 14:21:25  profilanswer

mucky bear a écrit :

Dans le fond c'est cool mais c'est inutilisable en l'état, trop imprécis, trop impratique vu que c'est un champ Connect IQ et pas un champ standard... Et vu que c'est juste une extrapolation à partir des données habituelles (OV, RV, GCT, altitude...), je préfère largement avoir toutes les données sur un seul écran qu'un "résumé" en 1 valeur dont je connaitrais pas le détail du calcul.

Et surtout, pas compatible avec les Fenix3 donc faut oublier :o

n°51149949
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 14:25:35  profilanswer

Sybaris a écrit :

T'as déjà été en forme?

C'est un fait, tu veux que je te dise quoi ?!

T'as peut être loupé un chapitre, j'en ai parlé ici, mais ça fait 3 ans que j'ai débuté la course à pieds, et pendant 2 ans j'ai couru sans le savoir alors que j'étais malade (Ça remonte depuis même bien plus longtemps que ces 2 ans de course à pieds), j'avais un streptocoque, sans le savoir, j'étais tout le temps malade, quasi chaque semaine une angine, quand c'était pas bronchite et tout les trucs qui y ressemble...  

J'ai fait noir d'analyses, prises de sang etc, ils ont rien trouvé pendant 2 ans, jusqu'à l'été dernier à Font Romeu où je vais voir un médecin du sport car très grosse infection pendant que je suis là bas (limite j'aurais pu être hospitalisé), il voit que quelque chose cloche vraiment quand je lui raconte mon parcours, il me fait faire des prélèvements en laboratoire et bingo ils découvrent enfin ce que j'ai !

Donc oui si tu veux, j'ai quasi jamais fait une course dans de bonnes conditions car j'étais malade, pas ma faute hein...  

Depuis ça, j'ai fais deux 10k, un pour me tester, il faisait au final 200m de plus lol, et le dernier, un jour très très sans et plein d’aléas les semaines avant la course, ça arrive...  

Maintenant je viens d'avoir un enfant, un peu normal que je sois sur les rotules, c'est pas grave c'est la vie ! Si on était toujours au top du top le jour de la course ce serait un peu facile...

Quoi qu'il en soit, je vais pas écrire que je pète la forme pour vous faire plaisir alors que c'est pas le cas...  

Et c'est pas car je fais des chronos décents pour certains que ça veux dire encore une fois que j'étais au top, y'en a qui on du mal à intégrer ça, mais c'est pas car on cours plus vite que c'est facile quoi.... Le nombre de fois où j'entends après une course ou une séance "Ouais mais c'est facile pour toi de courir à cette vitesse", bah ouais mais non, comment vous expliquer....

---------------
BFV / STRAVA
n°51149996
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 04-10-2017 à 14:30:11  profilanswer

Ouais mais c'est facile pour toi avec des Nike Streak c'est de la triche :o
Surement des jaloux en Kalenji :o

n°51150047
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 14:33:59  profilanswer

wazany a écrit :

tu fais un petit 5km  a l'entrainement en 16'40 tranquillou billou  Tu as 95% du topic qui aimerais ne serais ce faire ça en compétition :o

Bah ouais mais c'est pareil, je suis des mecs sur Strava, tous les jours ils sortent des séances que jamais de la vie je pourrais ne serait ce qu'imaginer les faire, c'est comme ça... ;)

zendb a écrit :

N'empêche le mental c'est important,
Après peut être que flo est comme ça après course, mais j'espère que t'es plus "battant" en course. Partir en se disant "je suis pas bien, ça le fera pas c'est mort" c'est dommage.
[:ronfl2:3]

Mais après c'est un état d'esprit, sur les centaines de course que j'ai fait, je crois que je dois être déçu de même pas 2 ou 3 courses, toutes les autres je sais que j'ai donné le max avec les conditions du moment donc 0 regrets.  

Je n'ai pas non plus cédé à la nike fashion attitude, je suis reparti sur une paire d'adizero adios.

Bien sur que le mental joue beaucoup, perso quand je sais que je suis pas en forme j'ai plutôt tendance à lâcher, maintenant si je me sens bien je vais tout arracher !

Après, après course comme tu dis, j'ai souvent un œil critique, car déjà comme dit dans le post au dessus j'ai pas vraiment eu l'occasion de courir une course dans de super conditions, mais aussi car je vois toujours ce qui n'a pas été bon, je suis comme ça, je veux toujours le meilleur, donc quand ça déconne bein je le relève, c'est tout...

Boucher-a-pied a écrit :

C’est vrai qu’un 5000 a l’entraînement couru seul à 96% de son allure 10 c’est sacrément pourri.

Il battra son record lors des France c’est même pas la peine de me quoter.

Moi je te quote lol, il faudrait juste un miracle pour que ça arrive ! Je vois pas trop en 2 semaines comment la tendance pourrait s'inverser radicalement ! A moins que je dorme 15 heures par jour d'ici là, je vois pas ! :D

Maintenant si je suis dans un bon jour, j'en serais le premier content....

---------------
BFV / STRAVA
n°51150064
wazany
Posté le 04-10-2017 à 14:34:50  profilanswer

sub 30' si t'es en pleine forme EZ.

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51150099
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2017 à 14:37:12  profilanswer

Rejoins la team HFRR et on t'envoie aux JO avant les AR :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51150112
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 14:37:56  profilanswer

Non mais en étant réaliste je pense, je peux enlever dans les 1 minute à mon PR actuel sur 10 !  

Après il faut pour que ça arrive être bien physiquement, entraîné comme il faut et que la course tombe un jour où en plus des 2 critères d'avant tu te sente bien ! Pas toujours évident...

---------------
BFV / STRAVA
n°51150180
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 14:42:41  profilanswer

En fait il y a une course depuis que je cours qui s'est passée "Comme dans un rêve" !

https://www.strava.com/activities/840921836

Pourtant c'était pas gagné avant, mais pendant, j'étais juste au top, et quand je vois que j'ai tenu cette allure facilement pendant un cross, avec tout ces virages et relances, un peu de neige, dans l'herbe et de la boue, je me dis que le jour où je suis pareil sur un 10 niveau sensations, facilité, etc, ça fera mon PR quasi impossible à battre ensuite....

Message édité par Florent007 le 04-10-2017 à 14:44:37

---------------
BFV / STRAVA
n°51150247
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-10-2017 à 14:46:37  profilanswer

D'ou ton premier paragraphe ...

n°51150406
Crooked Vu​lture
Posté le 04-10-2017 à 14:57:03  profilanswer

Florent007 a écrit :

Après, après course comme tu dis, j'ai souvent un œil critique, car déjà comme dit dans le post au dessus j'ai pas vraiment eu l'occasion de courir une course dans de super conditions, mais aussi car je vois toujours ce qui n'a pas été bon, je suis comme ça, je veux toujours le meilleur, donc quand ça déconne bein je le relève, c'est tout...

On ne peut pas nier que tu es très critique envers toi même et que tu es souvent (toujours?) un éternel insatisfait.
Après ça fait parti de ton caractère, et les critiques sont là parce que tu externalises un truc qui s'apparente à de l'autoflagellation...
Et dis toi bien que personne ne vis dans un monde idéal où toutes les conditions sont toujours réunies, c'est pas pour ça que tout le monde l'expose forcément. Toi oui, donc attends toi à tes critiques.
Par ex tu n'es pas le seul jeune papa au monde, et que les nuits pourries sont le lot de mal de gens (et je veux pas t’inquiéter mais parfois ça dure des années [:walaziz:1]).  

Moi aussi je prend le pari d'un PR aux France, qui sera précédé d'une tartine pour expliquer ta contre performance :o

n°51150552
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:06:35  profilanswer

Biswas a écrit :

D'ou ton premier paragraphe ...

Hein ?

Crooked Vulture a écrit :

On ne peut pas nier que tu es très critique envers toi même et que tu es souvent (toujours?) un éternel insatisfait.
Après ça fait parti de ton caractère, et les critiques sont là parce que tu externalises un truc qui s'apparente à de l'autoflagellation...
Et dis toi bien que personne ne vis dans un monde idéal où toutes les conditions sont toujours réunies, c'est pas pour ça que tout le monde l'expose forcément. Toi oui, donc attends toi à tes critiques.
Par ex tu n'es pas le seul jeune papa au monde, et que les nuits pourries sont le lot de mal de gens (et je veux pas t’inquiéter mais parfois ça dure des années [:walaziz:1]).  

Moi aussi je prend le pari d'un PR aux France, qui sera précédé d'une tartine pour expliquer ta contre performance :o

Bah on est tous à chercher à battre son PR à chaque course, c'est quand même le but quand on prends le départ ! Donc normal d'analyser, de voir ce qui va pas, et aussi de vouloir mieux !

Insatisfait, oui surement, mais je pense qu'il vaut mieux l'être, plutôt que le contraire et pas avancer...

Et pour les France, c'est sur que si jamais il y un PR, ça restera entaché de déception / frustration vu tout le reste en amont.. Mais source de motivation pour Tournon dans 2 mois !

---------------
BFV / STRAVA
n°51150630
zendb
Posté le 04-10-2017 à 15:12:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bah on est tous à chercher à battre son PR à chaque course, c'est quand même le but quand on prends le départ !

Faux, et je pense que c'est ce qui fait la différence entre des gens qui vont courir pendant 10 ou 15 ans et ceux qui stop la CAP après 2 ou 3 ans car ils n'arrivent plus à battre leur PR.
Le PR c'est un bonus, pas une finalité, tu peux aussi moins t'entraîner, être fatigué, avoir des conditions degueu... Tu fera pas de record mais il faut l'accepter et profiter de la course.
Courir pour soit, en regard de l'investissement et de l'entraînement. Tu peux continuer à faire des compet', t'entraîner 2 fois moins, faire 3' de plus sur ton 10 et tout de même prendre du plaisir.

C'est le problème des débutants qui voient leur chrono fondre à chaque course, un fois que ça stagne il faut l'accepter... Et le record que tu mettra 2 ans et 5 ou 6 courses à battre aura encore plus de saveur :)

n°51150673
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2017 à 15:15:23  profilanswer

Moi je cherche à battre mon PR à chaque fois...
Bon en faisant une course tous les deux ans c'est plus facile :whistle:

---------------
n°51150680
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:15:32  profilanswer

Je parle dans une situation où tu t’entraînes pour !  

Rien que sur ce topic, quasi tout ceux qui postent, demandent des conseils etc, c'est pour aller chercher un PR ! Beaucoup courent après le sub40 aussi, y'a une grosse majorité qui va chercher quelque chose à chaque course !

---------------
BFV / STRAVA
n°51150728
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:18:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je cherche à battre mon PR à chaque fois...

Pareil ! Je fais de la compétition et recherche la performance !  

Si c'est pour faire 3' de plus à son PR comme tu dis zendb, pas la peine de prendre un dossard, tu le fais à l'entrainement tout seul ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°51150804
ben547
Posté le 04-10-2017 à 15:23:13  profilanswer

Ouais mais à l'entraînement t'as pas les Boum boum boum des groupes de musique qui petent les oreilles, les mains des enfants que tu peux éclater et les ravitos panier de basket :o

n°51150818
Crooked Vu​lture
Posté le 04-10-2017 à 15:23:56  profilanswer

Chercher un PR à chaque course à partir d'nu moment ça devient compliqué.
Perso maintenant je cherche un PR à chaque "saison", deux fois par ans en mars/avril et en octobre/novembre.
Entre les deux c'est de l'entrainement, du foncier, ou des compets hors 10km pour le fun.

n°51150835
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2017 à 15:25:07  profilanswer

ben547 a écrit :

Ouais mais à l'entraînement t'as pas les Boum boum boum des groupes de musique qui petent les oreilles, les mains des enfants que tu peux éclater et les ravitos panier de basket :o

J'avoue, à chaque batucada c'est -20"/kilo direct :D

---------------
n°51150932
zendb
Posté le 04-10-2017 à 15:33:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

Si c'est pour faire 3' de plus à son PR comme tu dis zendb, pas la peine de prendre un dossard, tu le fais à l'entrainement tout seul ! :)

Ça dépend, c'est un point de vue, tu peux aussi prendre un dossard tout en sachant que tu t'es mois entraîné et que tu ne va pas battre ton record. Te faire plaisir, faire un temps honorable rapporté à ton entraînement, te faire mal, te battre, être allé au bout et prendre du plaisir et être content de toi :)

Après je respecte tous les points de vue, mais je trouve dommage de limiter son plaisir au fait de battre son PR :)

J'essaie de partager ma philosophie de la CAP

n°51151048
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:42:01  profilanswer

zendb a écrit :

Ça dépend, c'est un point de vue, tu peux aussi prendre un dossard tout en sachant que tu t'es mois entraîné et que tu ne va pas battre ton record. Te faire plaisir, faire un temps honorable rapporté à ton entraînement, te faire mal, te battre, être allé au bout et prendre du plaisir et être content de toi :)

Après je respecte tous les points de vue, mais je trouve dommage de limiter son plaisir au fait de battre son PR :)

J'essaie de partager ma philosophie de la CAP

Dans ce cas là je prends un dossard, mais pas sur une course à chrono "PR" !

Genre comme ce weekend, petite course avec les copains, trail ou course sans distance officielle, le but bah ça reste toujours la gagne, mais y'a pas la pression chronométrique et c'est toujours aussi kiffant de franchir la ligne d'arrivée premier !

Tu peux pas viser chaque weekend un PR, bon moi je débute, mais comme toi crooked, je vise certains 10, et au final peu, j'en ai couru que 7 en 3 ans, c'est pas énorme ! Et PR à chaque fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 04-10-2017 à 15:54:06

---------------
BFV / STRAVA
n°51151063
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:43:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avoue, à chaque batucada c'est -20"/kilo direct :D

lol ouais ! C'est comme à l'entrainement, quand tu passes sur la ligne du 100m, t'as plein de monde à cet endroit, bah inconsciemment tu accélères toujours, même quand t'es dans le dur !

---------------
BFV / STRAVA
n°51151082
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 15:44:15  profilanswer

Ça m'arrive aussi que je croise des gonzesses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6315  6316  6317  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)