| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 06:03:39 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 08:29:16 ![]()
|
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 08:32:36 ![]()
|
Sybaris |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 08:50:22 ![]()
|
wazany |
tu fais un petit 5km a l'entrainement en 16'40 tranquillou billou Tu as 95% du topic qui aimerais ne serais ce faire ça en compétition Message cité 1 fois Message édité par wazany le 04-10-2017 à 08:55:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 08:54:29 ![]() ![]() |
zendb | N'empêche le mental c'est important, Mais après c'est un état d'esprit, sur les centaines de course que j'ai fait, je crois que je dois être déçu de même pas 2 ou 3 courses, toutes les autres je sais que j'ai donné le max avec les conditions du moment donc 0 regrets. Je n'ai pas non plus cédé à la nike fashion attitude, je suis reparti sur une paire d'adizero adios. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-10-2017 à 09:46:11 |
toutsec |
|
Boucher-a-pied | C’est vrai qu’un 5000 a l’entraînement couru seul à 96% de son allure 10 c’est sacrément pourri.
|
mucky bear Shot with... | Garmin se lance dans la mesure du Running Power. Pour ceux qui s'intéresseraient au sujet, ça vous inspire quoi? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris | Les comparaisons avec Stryd font pas rêver (ni pour l'un ni pour l'autre vu qu'on ne connait pas la mesure réelle)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 12:43:31 ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ouais mais c'est facile pour toi avec des Nike Streak c'est de la triche |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wazany | sub 30' si t'es en pleine forme EZ. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Rejoins la team HFRR et on t'envoie aux JO avant les AR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais en étant réaliste je pense, je peux enlever dans les 1 minute à mon PR actuel sur 10 ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait il y a une course depuis que je cours qui s'est passée "Comme dans un rêve" ! https://www.strava.com/activities/840921836 Pourtant c'était pas gagné avant, mais pendant, j'étais juste au top, et quand je vois que j'ai tenu cette allure facilement pendant un cross, avec tout ces virages et relances, un peu de neige, dans l'herbe et de la boue, je me dis que le jour où je suis pareil sur un 10 niveau sensations, facilité, etc, ça fera mon PR quasi impossible à battre ensuite.... Message édité par Florent007 le 04-10-2017 à 14:44:37 --------------- BFV / STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
Crooked Vulture |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zendb |
Faux, et je pense que c'est ce qui fait la différence entre des gens qui vont courir pendant 10 ou 15 ans et ceux qui stop la CAP après 2 ou 3 ans car ils n'arrivent plus à battre leur PR. C'est le problème des débutants qui voient leur chrono fondre à chaque course, un fois que ça stagne il faut l'accepter... Et le record que tu mettra 2 ans et 5 ou 6 courses à battre aura encore plus de saveur |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je cherche à battre mon PR à chaque fois...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je parle dans une situation où tu t’entraînes pour ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ben547 | Ouais mais à l'entraînement t'as pas les Boum boum boum des groupes de musique qui petent les oreilles, les mains des enfants que tu peux éclater et les ravitos panier de basket |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Ça dépend, c'est un point de vue, tu peux aussi prendre un dossard tout en sachant que tu t'es mois entraîné et que tu ne va pas battre ton record. Te faire plaisir, faire un temps honorable rapporté à ton entraînement, te faire mal, te battre, être allé au bout et prendre du plaisir et être content de toi Après je respecte tous les points de vue, mais je trouve dommage de limiter son plaisir au fait de battre son PR J'essaie de partager ma philosophie de la CAP |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Genre comme ce weekend, petite course avec les copains, trail ou course sans distance officielle, le but bah ça reste toujours la gagne, mais y'a pas la pression chronométrique et c'est toujours aussi kiffant de franchir la ligne d'arrivée premier ! Tu peux pas viser chaque weekend un PR, bon moi je débute, mais comme toi crooked, je vise certains 10, et au final peu, j'en ai couru que 7 en 3 ans, c'est pas énorme ! Et PR à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 04-10-2017 à 15:54:06 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |