| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Mitch-mitch Bye | Reprise du message précédent : --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 17:34:06 ![]()
|
Flipper203 | donc si on est pas sub45 sur 10km, on peut pas intervenir ? c'est pas le don topic |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-09-2017 à 17:42:40 |
Boucher-a-pied | 18´05 pour moi il faudrait enlever une vingtaine de secondes cette saison ! |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done | Moi je pense que je peux passer sous les 20' maintenant que je passe 2*3k @ catokilo en entrainement. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya pas besoin d'être particulièrement rapide pour courir en minimaliste ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | Oui ça devrait. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:51:50 ![]() ![]() |
Flipper203 | bon je repasserais poser des questions alors, je progresse pas beaucoup mais j'mentraine pas beaucoup en ce moment non plus.... |
toutsec |
Biswas Get Shit Done |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
machine_ 100% perfect genetic :o | et c est un troll qui vous prend pour des cons --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 22:45:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 22:47:08 |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
Biswas Get Shit Done |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wazany | Et tu n'a pas eu de douleur en passant au minimaliste? c'est comme tout faut que le corp se réhabitue quoi ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 08:51:07 ![]()
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 08:57:06 ![]()
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wazany | Bon ça fait quelques semaines qeu j'ai bien repris la CAP, mais j'en chie grave à a tenir les séance d'aerobie avec les jeunes du club ça va pas particulièrement vite mais je me trouve assez rapidement avec un point bien douloureux dans l'épaule droite (clavicule pété il y a 15 ans et mal remise je pense). Bref la reprise est compliqué mais bon ca va le faire XD --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |