| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Oui, mais c'était genre en 2004... |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:14:36 ![]() ![]() |
Sangel |
Par contre il y a des gens qui arrivent plus à se rentrer dedans à l'entraînement que d'autre j'ai l'impression. Physiologiquement il n'y a rien de différent entre une course et un entraînement, c'est juste une question de résistance à la douleur et de motivation à se faire mal. Par exemple j'ai un pote qui faisait tous ses footing à AS21 environ, As42 si il était fatigué. Du coup ça lui faisait 40km d'as21 par semaine, 0 EF. Maintenant je crois qu'il a rationalisé un peu son entrainement mais ça l'avait amené à moins d'1h15 Message édité par Sangel le 29-08-2017 à 09:20:38 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-08-2017 à 09:32:18 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tanguy12 |
|
zephs | Bon, entraînement raté pour moi.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
RaKaCHa | Tapis |
Sangel |
|
RaKaCHa | C'est vachement moins agréable et motivant aussi, je pourrais jamais faire les mêmes "perfs" sur tapis je pense. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 13:59:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:59:29 ![]() ![]() |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 14:03:11 ![]() |
Sangel |
|
Juan Magan Petit mais puissant | En termes de FC, je fais entre 10 et 15 pulses de + à allure modérée (10.5 kmh) sur tapis.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 14:12:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 14:16:23 ![]()
|
PPPEP |
|
zephs | J'ai pas le choix du tapis pour les courses du midi. Surtout par cette chaleur (Lyon) et plus pratique en terme de timing.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Boucher-a-pied | Question grossesse et course à pied !
|
Chou Andy Would you know my nem | Félicitations --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Tu ne peux pas tomber enceinte coach, tu es un homme --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tanguy12 |
|
Crooked Vulture |
|
Sangel |
|
RaKaCHa | J'ai une amie enceinte, elle court toujours au 3ème mois, bientôt 4ème. Son gynéco lui a dit que c'était bon. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-08-2017 à 15:36:32 |
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Certes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-08-2017 à 16:32:15 |
dizzie |
|
jluc Nothing else matters ... | Retrouvez votre âme d'enfant et vos jambes !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sangel |
J'ai pas pu lire tout l'article, mais 3' au 800 ça fait 3'45 au 1000. J'ai un peu de mal à croire que se soit le niveau moyen d'enfant de 8 ans, même il y a 40 ans Pour donner un point de comparaison, les qualif' pour les régionaux c'est 3'32 sur 1000m pour les benjamins (donc des gosses de 11-12ans). Et tous les jeunes en club d'athlé ne passent pas cette barre, loin de là... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2017 à 17:21:57 |
jluc Nothing else matters ... | C'est une moyenne alakon entre 8 et 17 ans arrondie par le journaleux à 3 minutes
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied | Merci pour vos réponses ! |
Mucky Bear Shot with... | Je retrouve pas l'article sur la meuf qui a couru un semi à 8 mois de grossesse --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis pas médecin mais de ce que je vois du bide de Mme à 6 mois je me demande comment c'est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |