| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:40:59 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai le droit de reprendre le vélo |
zendb |
Sybaris |
Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 17-08-2017 à 10:49:22 |
wazany |
Et aussi tu as certaines courses offertes dans mon club tu as même un marathon de remboursé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
RaKaCHa |
|
waylan | Merci à tous les 3, du coup je suis parti sur les saucony breakthru. Mitzu j'en ai une paire en cours (wave rider), mais je trouve qu'elles se détériorent bien vite (le mesh sur le dessus, à l'avant du pied, il y a déjà un trou @350 km). Du coup vu la perte de poids depuis que j'ai commencé à courir/faire du sport (-13 kg) je tente du plus léger, et niveau drop pareil, je veux tester en dessous de ce que j'ai actuellement. Les prochaines seront peut être en 4 suivant mon ressenti avec le 8
En tout j'ai fait une pause complète de 2 mois (mars/avril) puis reprise tranquille sur un mois (mai, sorties normales en vtt, environ 40-50km une fois par semaine, mais sorties allégées en cap, 2 fois 30' en EF la première semaine, puis 3 fois, puis un peu plus longtemps). Le vélo m'avait été conseillé par le radiologue car le mouvement n'étant pas du tout le même il m'avait dit qu'il y avait de forte chance pour que je ne ressente aucune douleur, et si c'était bien le cas alors il m'avait dit OK. En revanche si douleur, on arrête de suite. Depuis juin retour à une activité normale (à mon faible niveau), soit 3 sorties cap à différentes allures + 40-50 km vtt, soit 4 sorties cap dont 1 SL, pour 40km courus minimum par semaine. Aucune séquelle au niveau du genou ou de la cuisse depuis lors (350 km parcourus). Message édité par waylan le 17-08-2017 à 11:17:22 |
RaKaCHa | Si t'as pas vraiment couru depuis 1,5 an ça ne me choque pas comme sensations ....
Idem sur mes Hitogami Mais j'apprécie tellement les Hitogami que je serais presque prêt à en acheter 3 paires par an Message édité par RaKaCHa le 17-08-2017 à 11:15:35 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:12:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Mitch-mitch Bye | vous surestimez votre fcmax ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Sybaris |
Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 17-08-2017 à 11:41:35 |
frenegond | Bonjour --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
surtout en course au final c'est plus psychologique et mental sur les distances <15km vous comprenez ? Message édité par machine_ le 17-08-2017 à 11:59:20 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris | Nan mais je fais plein d'EF.
|
PPPEP |
|
RaKaCHa |
PPPEP |
|
RaKaCHa | Ok.
|
Sybaris |
|
PPPEP | Limite pour faire un marathon faire uniquement de l'EF ça devrait suffire vu que quand on est mauvais (moi le premier) l'AS42 est pas si différente de l'EF |
le-cortex | Vous donnez souvent votre rythme en EF.
|
RaKaCHa |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | A 5'30 tu devrais être largement sub130 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
fixeor |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Petit HS chaussures
Là je galère entre mes Altra One trop molles et trop amorties, donc dynamisme et sensations 0... je supporte plus du tout alors que j'aimais bien avant... C'est relou de plus pouvoir se chausser correctement parce que l'offre est finalement trop réduite parmi les produits "minimalistes"... Y'a 300 références de pompes amorties toutes équivalentes ou presque et tu galère avec à peine 10 refs minimalistes... Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 17-08-2017 à 14:41:52 |
karlkox |
RaKaCHa | Qu'est-ce que c'est lourd le proxytaf sur reho.st ... |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done | Aussi me souviens plus qui parlait du Garmin HRM Run pour l'oscillation verticale, j'men suis pris un qui arrive bientot, j'espere que ca aidera! |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |