| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 16:36:09 ![]() ![]() |
Sybaris |
Sybaris |
|
PPPEP |
Oui, running92 par exemple T'en as certains qui foutent jamais les pieds sur piste, ça correspond pas à leur entraînement Message édité par PPPEP le 16-08-2017 à 16:40:01 |
zendb |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Sérieusement ça dépend de "l'offre" en détail... La question c'est aussi "C'est quoi un "suivi plan entraînement sur 9 mois"" ? Et ça dépend de la cible, si on s'adresse à des coureurs sérieux qui s'entrainent déjà, la somme tend vers 0€ Dans tous les cas c'est pas la folie Message édité par Baihel le 16-08-2017 à 16:51:01 |
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 16:50:46 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. |
Sybaris |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Tu ferais mieux de faire un blog.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par alvas le 16-08-2017 à 17:04:43 |
|
Boucher-a-pied | Disons que c'est un peu ce que je faisais avant sauf que maintenant on me propose de me payer (ça ne vient pas de moi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
karlkox |
|
goodvibe13 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 16-08-2017 à 17:37:34 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zendb | @tanguy, moi mon plan je l'attends toujours, au final pas besoin d'un entraîneur, je me démerde tout seul ! Et vu la gueule de ma prepa... Si je sub3h ça sera pas mal @goodvibe13 : consulte maintenant, radio et sûrement irm au besoin. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-08-2017 à 18:22:15 |
waylan | Petite question pour les coureurs fan de pompes : Je cherche une paire de running avec les caractéristiques suivantes : drop 6-8 mm, 200 à 250gr max, semelle typée route/chemin ou route seulement. budget : raisonnable, pas plus de 100 balles ce serait bien. J'ai repéré soit les Saucony Ride ou les NB Vazee Pace. Des avis ? Merci d'avance Edit: Message cité 3 fois Message édité par waylan le 16-08-2017 à 19:24:41 |
ben547 | Tain je viens de regarder les résultats du 10km de Lille 2015 oO
|
Boucher-a-pied | Vu que 38'30 c'est ton record à l'entraînement et bien 37'30 - 37' c'est envisageable avec un bon entraînement. |
zendb | Bonne séance pour moi ce soir !
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 16-08-2017 à 20:26:22 |
goodvibe13 |
|
karlkox |
machine_ 100% perfect genetic :o | j'arrive apres la guerre des tarifs la pour du coaching. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Déjà si t'as un blog et que tu portes du Nike t'es quelqu'un de bien, "in" et populaire donc digne de confiance donc un bon coach. |
machine_ 100% perfect genetic :o | faut une belle tete aussi. si en camera tu aussi télégénique qu'un anus avec des hemoroides --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |