| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 10:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 10:52:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 10:53:45 |
Juan Magan Petit mais puissant | J'avoue que ce qui m'agace, c'est la moralisation des adeptes qui te font croire que EVIDEMMENT leur mode de vie est bien plus naturel et sain. Au mépris de la science.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 11:25:04 ![]()
|
Sybaris | Ca pourrait m'intéresser. Je fais du 43 ville.
|
zendb |
Les lt3 sont trop petites ? Adidas ça chausse plus petit que Nike. 44,5 Nike = 46,5 Adidas... Sinon j'aurai pu être intéressé. |
kuartin |
Sinon ne peut mettre vegan et anti vaccin dans le même panier svp. Mais je reconnais que de nombreux vegan ont tendance à faire appel au biais de l'appel à la nature. |
Sybaris |
|
jluc Nothing else matters ... | c'est le principe de fonctionnement des sectes Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-07-2017 à 12:01:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 12:01:16 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 27-07-2017 à 12:05:24 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
Si jamais tu vends tes Nike |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kuartin |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je suis devenu vegan aussi
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
kuartin | Typiquement le genre de repas dégénéré qui te donne envie de dormir 1h après l'avoir mangé parce que tu te retrouves en hypo |
Juan Magan Petit mais puissant | Oh bah au temps pour moi c'est très simple, il suffit de manger à sa faim --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Mangez diversifié et à votre faim, dormez 8h par jour et entraînez-vous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Chou, la voix de la sagesse --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kuartin | Vous trouvez que j'ai été agressif et que j'ai eu une attitude sectaire ? Serious question. Parce que si c'est le cas, c'est pas mon objectif. Chacun fait comme il veut. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kuartin | Ok |
zendb |
Il y a bcp d'adizero, sur les Boston et adios 44 2/3 c'est importable.... Mais je m'en rend compte trop tard. Je suis passé sur du 46 !! Ce soir, diffusion du tournage Sfr sport 2 avec medhi baala et plein de beau monde |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 27-07-2017 à 12:53:21 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP | Très mauvais plan, j'avais le même genre de truc avant le marathon, douleur après 20-30', donc on va s'arrêter quand la douleur arrive ou juste avant.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-07-2017 à 13:49:36 |
R-jac |
|
Biswas Get Shit Done |
|
bertty Ça ira |
|
Juan Magan Petit mais puissant | My bad alors --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 14:15:14 ![]()
|
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira |
Ne pas manger de viande c'est sans doute très bien en effet. Par contre supprimer les oeufs et le fromage pour moi ce serait juste pas possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |